Jauge essence
+10
pascal1500
philsudiste34
LoïCV3
Avionneur
Pappy Boyington
Livalex
terrinbernard
Charly06
Guipit83
Jean-Paul
14 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jauge essence
pascal1500 a écrit:Hello, pour info quand le E clignote il reste 2 litres dans le reservoir... Sachant qu'on consomme 5L au 100, a vos calculette ;-)
Je relance ce sujet qui me préoccupe car à partir de janvier j'irai au boulot 2 jours consécutifs par semaine avec le CV3, soit 240 kms d'autoroute essentiellement.
Je confirme la précision fantaisiste de la jauge. En gros 100 kms pour que la première graduation s'éteigne. Ensuite, les deux autres graduations cumulées, j'ai fait à nouveau 100 kms.
Ce soir, E clignotant, j'ai réussi à rentrer 5L dans le réservoir en jouant du pistolet à la pompe. En gros 100 bornes de plus en réserve.
saby83- Confirmé
La jauge est effectivement pas super. Je suis déjà tombé en panne.
Quand il n'y a plus de barre, c'est vraiment la fin il faut vite trouver une station.
En balade je fais 300 bornes, sans me trainer pour autant mais rarement poignée dans l'angle a part pour les dépassements quoi.
Par contre sur autoroute ou même voie rapide a 110, je ne m'amuserai pas a dépasser 220 bornes. 240 ça le fera peut être si il y a un peu de départementale.
Disons que la dernière barre tombé, sur l'autoroute ça va être compliqué. Il faut vraiment s'arrêter à la prochaine station voir sortir si elle est un peu loin. Il sera très risqué de faire plus de 20 bornes... Du vécu...
Quand il n'y a plus de barre, c'est vraiment la fin il faut vite trouver une station.
En balade je fais 300 bornes, sans me trainer pour autant mais rarement poignée dans l'angle a part pour les dépassements quoi.
Par contre sur autoroute ou même voie rapide a 110, je ne m'amuserai pas a dépasser 220 bornes. 240 ça le fera peut être si il y a un peu de départementale.
Disons que la dernière barre tombé, sur l'autoroute ça va être compliqué. Il faut vraiment s'arrêter à la prochaine station voir sortir si elle est un peu loin. Il sera très risqué de faire plus de 20 bornes... Du vécu...
CaVa3?- Vitaminé
Frédéric et IPhilGood aiment ce message
Aujourd'hui la dernière barre s'est éteinte et le E s'est mis à clignoter.
J'ai mis 13,12 l dans le réservoir. Bref il reste encore en gros 2 litres soit 40 bornes
J'ai mis 13,12 l dans le réservoir. Bref il reste encore en gros 2 litres soit 40 bornes
saby83- Confirmé
Oldboy et Claude 73 aiment ce message
Merci pour le test. Donc 200km 250 km max et après il faut remettre de la bibine si on veut voyager serein
Oldboy- Pro
saby83 a écrit:Aujourd'hui la dernière barre s'est éteinte et le E s'est mis à clignoter.
Pas sur autoroute ou la conso peut atteindre 6.5l/100.
Mais j'ai l'impression que la jauge n'affiche pas exactement la même chose d'un cv3 a l'autre.
Moi je suis tombé en panne après a peine plus de 20 bornes, dont 15 bornes de double voies a 110km/h.
Cela peut être lié au compteur qui sur les premières versions était assez fantaisiste, avec notamment des vitesses de plus de 170km/h.
CaVa3?- Vitaminé
A partir de janvier je commencerai effectivement mes trajets de 120 kms d'autoroute AR Je vais suivre ça de près et vous ferai un retour d'expérience.
saby83- Confirmé
Premier trajet effectué aujourd'hui.
En réalité je fais 131 kms AR. Tout le long c'est 110 kmh maxi et y a même une portion à 90 kmh.
J'ai refait le plein ce soir pour voir combien exactement je pourrais remettre d'essence.
J'ai rentré 7,88 litres au ras du réservoir.
Donc, je suis hyper limite pour faire 2 AR avec un plein et je ne vais pas tenter le diable au risque de tomber en rade sur l'autoroute.
Cava3? avait raison.
En réalité je fais 131 kms AR. Tout le long c'est 110 kmh maxi et y a même une portion à 90 kmh.
J'ai refait le plein ce soir pour voir combien exactement je pourrais remettre d'essence.
J'ai rentré 7,88 litres au ras du réservoir.
Donc, je suis hyper limite pour faire 2 AR avec un plein et je ne vais pas tenter le diable au risque de tomber en rade sur l'autoroute.
Cava3? avait raison.
saby83- Confirmé
pareil pour moi. 220 230 mais pas plus.Guipit83 a écrit:J'ai jamais fait 300...philsudiste34 a écrit:Ok, merci à toi, bonne route
Même pas 250 .
220 230 en moyenne .
Que du centre ville .
yanndu13- Pirate
Oui, clairement, le jour où tu as du vent de face, ça ne le fera pas...
CaVa3?- Vitaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 2 sur 2