CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Sifflement à parti de 30/50 km avec bille courte sport

4 participants

Sifflement à parti de 30/50 km avec bille courte sport  Empty Sifflement à parti de 30/50 km avec bille courte sport

Message par Napo94 Mar 30 Juil - 23:21

Bonjour,

Mon cv3 est équipé d une bulle courte sport.

Des que j’arrive au x alentours des 40/50 km j entend un sifflement.  

Je n arrive pas à savoir si ce bruit vient du moteur ou bien du vent lié au fait que la bulle est courte. 

Pour les membres ayant le même type de bulle avez vous se même bruit ? 

Merci par avance de vos lumières. 

Bien à vous.
Napo94
Napo94
Confirmé
Confirmé

David aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sifflement à parti de 30/50 km avec bille courte sport  Empty Re: Sifflement à parti de 30/50 km avec bille courte sport

Message par Oldboy Mer 31 Juil - 15:51

Napo94 a écrit:Bonjour,

Mon cv3 est équipé d une bulle courte sport.

Des que j’arrive au x alentours des 40/50 km j entend un sifflement.  

Je n arrive pas à savoir si ce bruit vient du moteur ou bien du vent lié au fait que la bulle est courte. 

Pour les membres ayant le même type de bulle avez vous se même bruit ? 

Merci par avance de vos lumières. 

Bien à vous.
Solution simple . Un peu chronophage certes, si tu procède toujours le bulle origine tu la monte tu test sur un parcours, tu fais de même avec ta petite bulle . Mais normalement si cela vient de la machine tu l’aurais déjà entendu avec la bulle originale.
Oldboy
Oldboy
Pro
Pro

Sifflement à parti de 30/50 km avec bille courte sport  Empty Re: Sifflement à parti de 30/50 km avec bille courte sport

Message par Guipit83 Mer 31 Juil - 18:48

J'ai une bulle courte , aucun bruit .
Desfois sa siffle mais cela vient de la visière de mon casque quand elle est pas totalement descendue .

Sinon de mon côté , j'ai bruit devant comme quelque chose qui se ballade sous les plastiques , à chaque nid poule etc ... C'est lourd .
On dirait que tout vibre , compteur ? L ensemble qui tient le compteur ? Une connections élec ? Qui tape sur les carénages ?

J en sais rien ça me gonfle .
Guipit83
Guipit83
Pirate
Pirate

Message par Oldboy Jeu 1 Aoû - 15:04

Guipit83 a écrit:J'ai une bulle courte , aucun bruit .
Desfois sa siffle mais cela vient de la visière de mon casque quand elle est pas totalement descendue .

Sinon de mon côté , j'ai bruit devant comme quelque chose qui se ballade sous les plastiques , à chaque nid poule etc ... C'est lourd .
On dirait que tout vibre , compteur ? L ensemble qui tient le compteur ? Une connections élec ? Qui tape sur les carénages ?

J en sais rien ça me gonfle .
J’ai ce bruit aussi, j’avais démonté une partie du carénage avant sans réellement trouver la cause. Quelque soupçons sur le solénoïde de verrouillage de la direction. En revanche moi aussi le compteur vibre sur les nids de poule normal il n’est fixé que sur le carénage et pas sur l’araignée. Pas top
Oldboy
Oldboy
Pro
Pro

Message par Guipit83 Jeu 1 Aoû - 17:51

Oui ...
C'est tout l ensemble compteur qui bouge , vibre etc .
Je trouve la fourche un peu raide ce qui n arrange pas les secousses ...
Guipit83
Guipit83
Pirate
Pirate

Message par Pappy Boyington Mar 20 Aoû - 1:32

J'ai un sifflement dont tu parles avec la bulle d'origine a une certaine vitesse de temps en temps .
C'est l'air qui s'engouffre entre la bulle et le carénage .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé