Présentation cv3 Totovélo
+4
Oldboy
AUDO13
Guipit83
Totovélo
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation cv3 Totovélo
Tony, 49 ans ,Bordeaux acquisition d un cv3 il y a une semaine, toujours en rodage. Je suis ravi de la machine.Un peu lourd au maniement à l arrêt mais je commence à m habituer.
Bravo au créateur de ce forum
Totovélo- Newbie
Re: Présentation cv3 Totovélo
Bienvenue à toi
Oui très lourd .Point négatif majeur .
Tjrs mettre le Roll rock lors du déplacement du scoot .
Et mettre au maximum le frein à main .
Ça évite les chutes. ...
Oui très lourd .Point négatif majeur .
Tjrs mettre le Roll rock lors du déplacement du scoot .
Et mettre au maximum le frein à main .
Ça évite les chutes. ...
Guipit83- Pirate
Merci pour ces conseils
Effectivement indispensable
Effectivement indispensable
Totovélo- Newbie
Bienvenue à toi, effectivement gros point noir du CV3 c’est son poids d’ailleurs je me demande comment un scooter de moyenne cylindrée peut être aussi lourd ! Est ce du simplement à son train avant ? Même une BMW 1200 GS est moins lourde, il faut m’expliquer !
AUDO13- Actif
Oui en effet c’est le train avant parallélogramme et fourche doublé , une GS fait 240kg environ et un CV3 282kg donc +-40 kg, et un moteur de GS a une cylindrée presque doublée mais mécaniquement cela ne veut pas forcément dire 2X plus lourd .AUDO13 a écrit:Bienvenue à toi, effectivement gros point noir du CV3 c’est son poids d’ailleurs je me demande comment un scooter de moyenne cylindrée peut être aussi lourd ! Est ce du simplement à son train avant ? Même une BMW 1200 GS est moins lourde, il faut m’expliquer !
Oldboy- Pro
Totovélo a écrit:Tony, 49 ans ,Bordeaux acquisition d un cv3 il y a une semaine, toujours en rodage. Je suis ravi de la machine.Un peu lourd au maniement à l arrêt mais je commence à m habituer.
Oldboy- Pro
Bonjour Tony ,
Oui les manœuvres a l'arrêt c'est pas son fort mais avec le temps on apprend a le maîtriser .
Je me gare en pente pour la marche arrière
Bienvenue sur le forum
Oui les manœuvres a l'arrêt c'est pas son fort mais avec le temps on apprend a le maîtriser .
Je me gare en pente pour la marche arrière
Bienvenue sur le forum
Pappy Boyington- Admin
Page 1 sur 1