voyant moteur
4 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
voyant moteur
salut à tous,
j'ai le voyant moteur qui s'allume au tableau de bord ( le picto en forme de moteur qui dit STOP immédiatement ! ) quand je roule et du coup je ne prends plus mon scoot de peur de l'endommager sérieusement. j'ai appelé mon concess kimco qui me dit c'est peut etre un voyant fantôme ou un logiciel à mettre à jour, bref il n'en sait rien !!!!!! RV à l'atelier mais pas avant un mois !!!! quelqu'un à t-il déjà eu ce problème ????
merci pour vos réponses
Miguer
j'ai le voyant moteur qui s'allume au tableau de bord ( le picto en forme de moteur qui dit STOP immédiatement ! ) quand je roule et du coup je ne prends plus mon scoot de peur de l'endommager sérieusement. j'ai appelé mon concess kimco qui me dit c'est peut etre un voyant fantôme ou un logiciel à mettre à jour, bref il n'en sait rien !!!!!! RV à l'atelier mais pas avant un mois !!!! quelqu'un à t-il déjà eu ce problème ????
merci pour vos réponses
Miguer
miguer- Confirmé
Re: voyant moteur
Bonjour, oui fouille sur le forum nous sommes plusieurs à avoir rencontré se pb . MAJ carto, moi le voyant ne m’a pas empêché de rouler . Et mon scooter marche tjr au top
Oldboy- Pro
La MAJ 30min mais le temps que le cons se mettre dessus je dirais 1h environmiguer a écrit:et au fait la MAJ ca prends combien de temps ?
Oldboy- Pro
miguer aime ce message
Hi,
My engine light appears sometimes after I changed the exhaust,but it works well
My engine light appears sometimes after I changed the exhaust,but it works well
mishulescu- Confirmé
J'ai eu ce problème de voyant à l'été 2023, dans l'ascension du Mont Ventoux, en pleine canicule (40°).
D'après mon mécano deux-roues (pas le concessionnaire), c'est dû système antipollution de la carte qui aurait détecté une anomalie de carburation dans ces conditions extrêmes.
Il doit avoir raison puisque ce voyant s'est éteint tout seul après une nuit de repos.
D'après mon mécano deux-roues (pas le concessionnaire), c'est dû système antipollution de la carte qui aurait détecté une anomalie de carburation dans ces conditions extrêmes.
Il doit avoir raison puisque ce voyant s'est éteint tout seul après une nuit de repos.
Charly06- Vitaminé
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1