Petit nouveau sur le forum
+5
yanndu13
Oldboy
Cadet68
Pappy Boyington
Ferrari
9 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau sur le forum
Bonjour à tous,
Désolé je me suis inscrit ce matin à la hâte et je n' avais pas vu qu il fallait se présenter.
Je m appelle Laurent Ferrari, 49 piges je suis sur Nice et tout jeune sur Kymco CV3.
Je roulais avant sur Peugeot Metropolis, une vrai bétonnière .
J espère trouvé une solution à mon PB s'il y en a un bien sûr.
Agréablement surpris tt de même par cette belle machine.
En vs souhaitant de bonnes fêtes de fins d année.
A bientôt
Désolé je me suis inscrit ce matin à la hâte et je n' avais pas vu qu il fallait se présenter.
Je m appelle Laurent Ferrari, 49 piges je suis sur Nice et tout jeune sur Kymco CV3.
Je roulais avant sur Peugeot Metropolis, une vrai bétonnière .
J espère trouvé une solution à mon PB s'il y en a un bien sûr.
Agréablement surpris tt de même par cette belle machine.
En vs souhaitant de bonnes fêtes de fins d année.
A bientôt
Ferrari- Confirmé
shelbi777 et IPhilGood aiment ce message
Re: Petit nouveau sur le forum
Bonjour Ferrari ,
Bien vu pour la présentation et bienvenue
Bien vu pour la présentation et bienvenue
Pappy Boyington- Admin
Merci Pappy pour ton accueil
Heureux de rejoindre cette communauté de passionnés. Pour ma part je trouve cet engin vraiment agréable, a part qques plastiques un peu "légers" et des commandes guidon peu commodes à la conduite, les sensations sont bien là. Réactivité, reprises, légèreté de conduite, souplesse.. rien à voir avec le Metropolis qui te fait vibrer jusqu'à à la tête , sans parler de ce bruit de bétonnière.
Juste ce PB de ralenti à l'arrêt qui commence à me taper sur le système. Mon concessionnaire me dit avoir contacté kymco qui ne lui signale rien d' anormal car aucun voyant défaut allumé et gère électroniquement. Bref.. j ai tt de même écrit un mail à la société. J espère un réponse.
Merci
A bientôt
Heureux de rejoindre cette communauté de passionnés. Pour ma part je trouve cet engin vraiment agréable, a part qques plastiques un peu "légers" et des commandes guidon peu commodes à la conduite, les sensations sont bien là. Réactivité, reprises, légèreté de conduite, souplesse.. rien à voir avec le Metropolis qui te fait vibrer jusqu'à à la tête , sans parler de ce bruit de bétonnière.
Juste ce PB de ralenti à l'arrêt qui commence à me taper sur le système. Mon concessionnaire me dit avoir contacté kymco qui ne lui signale rien d' anormal car aucun voyant défaut allumé et gère électroniquement. Bref.. j ai tt de même écrit un mail à la société. J espère un réponse.
Merci
A bientôt
Ferrari- Confirmé
Bienvenue , . Je pense qu’avec un peu de motivation ton concessionnaire devrait trouver le dysfonctionnement . Si tu sais faire peut-être vérifier les connexions sur les relais et les masses, sur le mien quelques unes n’étaient pas serrées du tout. Un collègue avait les mêmes symptômes de ralentis aléatoire sur son 2 roues cela venait de la bobine HT d’une des bougies… Dans tous les cas ton cons doit faire le job, la garantie c’est lui Néanmoins bon choix les déplacement avec le CV3 c’est toujours un plaisir
Oldboy- Pro
Bonjour et merci pour le message de bienvenue.
Effectivement ce n est pas normal cette histoire car par moment il ne le fait pas. Je vais donc encore insister auprès de mon cons.
Ça me gâche un peu le plaisir d entendre les variations de régime moteur à l arrêt.
Merci pour ton retour.
Passe de bonnes fêtes et à bientôt
Effectivement ce n est pas normal cette histoire car par moment il ne le fait pas. Je vais donc encore insister auprès de mon cons.
Ça me gâche un peu le plaisir d entendre les variations de régime moteur à l arrêt.
Merci pour ton retour.
Passe de bonnes fêtes et à bientôt
Ferrari- Confirmé
Bienvenue à toi sur cet excellent forum.
AUDO13- Actif
Ferrari aime ce message
Bienvenue Ferrari sur le forum
jos68- Confirmé
Ferrari aime ce message