Bonjour Du 44
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour Du 44
Bonjour a tous
J'ai 56 ans , pas très grand (1.66m) et pas en très bonne santé, mais c'est pas grave, je fais avec... J'ai commandé mon CV3 pendant ma rééducation, ce qui m'a motivé a reprendre force et moral après ce petit incident de vie. J'adore cet engin, il est très rassurant et je l'utilise uniquement pour prendre du plaisir, alors consommation , volume du coffre ou hauteur de selle, c'est pas un problème pour moi...je m'adapte...
Bonne route a tous !
J'ai 56 ans , pas très grand (1.66m) et pas en très bonne santé, mais c'est pas grave, je fais avec... J'ai commandé mon CV3 pendant ma rééducation, ce qui m'a motivé a reprendre force et moral après ce petit incident de vie. J'adore cet engin, il est très rassurant et je l'utilise uniquement pour prendre du plaisir, alors consommation , volume du coffre ou hauteur de selle, c'est pas un problème pour moi...je m'adapte...
Bonne route a tous !
Gtcruiser- Confirmé
Re: Bonjour Du 44
Soit le bienvenu dans ce cas !!
et d'accord avec ta definition c'est mon ressenti aussi
et d'accord avec ta definition c'est mon ressenti aussi
EriCV389- Vitaminé
Gtcruiser aime ce message
Bienvenue a toi, tu as bien raison, il faut se faire plaisir, et avec le cv3 ce n'est pas compliqué, que du bonheur.
yanndu13- Vitaminé
Bonjour jeune homme ,
Tout comme ici la plupart des personnes c'est un scooter pour se faire plaisir .
Je vais aller quelques fois au travail cet été, ça reste mon scooter de ballade .
Je suis sûre que tu y trouveras ta passion
Bienvenue sur le forum.
Tout comme ici la plupart des personnes c'est un scooter pour se faire plaisir .
Je vais aller quelques fois au travail cet été, ça reste mon scooter de ballade .
Je suis sûre que tu y trouveras ta passion
Bienvenue sur le forum.
Pappy Boyington- Admin
Page 1 sur 1