courroie décentrée.
3 participants
CV3 Pulsion :: Mecanique Generale :: Entretien :: Variateurs
Page 1 sur 1
courroie décentrée.
bonjour ,
il y a 3 jours , j'ai nettoyer ma jante arriere qui était trés sale.
j'ai touvé qu'elle était tres cracra pour 1000 km environ.
poussieres de frein? je ne suis pas un Rossi sur la route et freine peu.
aujourd'hui , donc 100km de plus , roue arriere recracra.
en regardant de plus pres , je vois la courroie de transmission décentrée sur la droite , bien contre le guide de la poulie. (vue de derriere ).
et vous , c'est comment?
demain je vais voir avec le cons , de plus j'ai toujours des vibrations dans le guidon entre 105 et 115 km/h.
il y a 3 jours , j'ai nettoyer ma jante arriere qui était trés sale.
j'ai touvé qu'elle était tres cracra pour 1000 km environ.
poussieres de frein? je ne suis pas un Rossi sur la route et freine peu.
aujourd'hui , donc 100km de plus , roue arriere recracra.
en regardant de plus pres , je vois la courroie de transmission décentrée sur la droite , bien contre le guide de la poulie. (vue de derriere ).
et vous , c'est comment?
demain je vais voir avec le cons , de plus j'ai toujours des vibrations dans le guidon entre 105 et 115 km/h.

FREDDI- Confirmé
- Messages : 44
Re: courroie décentrée.
Après ya rien , si tu vois pas d'usures . Meilleur qu'elle parte de ce côté que de l'autre , elle sera retenue .
Pappy Boyington- Admin
- Messages : 460
Re: courroie décentrée.
à voir si elle reste comme ça tout le temps ou si elle bouge; y'a peut etre un montage un peu souple
volontairement , rapport à la transmission ?
volontairement , rapport à la transmission ?
EriCV389- Actif
- Messages : 121
Re: courroie décentrée.
il y a surement de l'usure précosse vu la crasse sur la jante , on vois aussi les résidus d'abrasion dans la partie inférieure du cache de la courroie. Nettoyage datant de 3 jours et 100 km.
rdv pris dans 2 jours pour tirer celà au clair , car j'ai suggéré de vérifier la roue arriere en raison des vibrations toujours présentent au guidon (et meme au niveau des pieds) de 105 à 115 km/h .
pour rappel je suis emmerdé depuis la reception du véhicule , de louvoiement c'est passé à trépidations mais c'est anormal.
bon le cons fait des mains et des pieds et va recevoir l'outillage idoine.
a voir........
rdv pris dans 2 jours pour tirer celà au clair , car j'ai suggéré de vérifier la roue arriere en raison des vibrations toujours présentent au guidon (et meme au niveau des pieds) de 105 à 115 km/h .
pour rappel je suis emmerdé depuis la reception du véhicule , de louvoiement c'est passé à trépidations mais c'est anormal.
bon le cons fait des mains et des pieds et va recevoir l'outillage idoine.
a voir........
FREDDI- Confirmé
- Messages : 44
Re: courroie décentrée.
Merci Freddi pour ce retour . Si la courroie laisse des traces de poussières , ya usure .
C'est un réglage : il faut déplacer la roue pour remettre en place et redresser .
Ton garage fera ça rapidement
C'est un réglage : il faut déplacer la roue pour remettre en place et redresser .
Ton garage fera ça rapidement

Pappy Boyington- Admin
- Messages : 460
CV3 Pulsion :: Mecanique Generale :: Entretien :: Variateurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|