bonjoue du 49
4 participants
Page 1 sur 1
bonjoue du 49
Bonjour a tous,
je vais avoir mon cv3 dans 15 jours donc je m'informe sur votre sites pour des ameliorations, astuces.
Pat
je vais avoir mon cv3 dans 15 jours donc je m'informe sur votre sites pour des ameliorations, astuces.
Pat
ppha- Confirmé
Kerni22 aime ce message
Re: bonjoue du 49
Bonjour Pat ,
Heureux de te compter parmis nous . Tu as toqué a la bonne porte .
15 jours c'est encore long .
Par quoi as tu été convaincu pour l'achat de ton cv3 ? ....non je vais pas casser tes rêves
Heureux de te compter parmis nous . Tu as toqué a la bonne porte .
15 jours c'est encore long .
Par quoi as tu été convaincu pour l'achat de ton cv3 ? ....non je vais pas casser tes rêves
Pappy Boyington- Admin
Bonjour ppha,
Bienvenue parmi nous.
Je suis certain que tu trouvera ici pratiquement tout ce que tu recherches.
Bienvenue parmi nous.
Je suis certain que tu trouvera ici pratiquement tout ce que tu recherches.
yanndu13- Vitaminé
Bonjour
merci de votre accueil, pour la reponse pourquoi j'ai choisi le cv3, et bien ca ne sait pas fait comme ca a été assez long quand même, meme apres l'avoir essayé, pour les inconvnients que l'on connait tous, et les avantages, je ne vais pas les enumerer, mais tout le monde ce rejoint sur les mêmes reflexions.
J'avais l'argent et a comparer au nouveau MP3 530 (j'en ai un de 2016) j'ai choisi le CV3.
merci de votre accueil, pour la reponse pourquoi j'ai choisi le cv3, et bien ca ne sait pas fait comme ca a été assez long quand même, meme apres l'avoir essayé, pour les inconvnients que l'on connait tous, et les avantages, je ne vais pas les enumerer, mais tout le monde ce rejoint sur les mêmes reflexions.
J'avais l'argent et a comparer au nouveau MP3 530 (j'en ai un de 2016) j'ai choisi le CV3.
ppha- Confirmé
Dans les 2 cas , très bon choix . Mais le Cv3 est vraiment plus moto et plus beau .
Pappy Boyington- Admin
oui, et puis j'ai un piaggio autant changer, ce qui est dommage chez kymco il auraient peut etre faire certaines choses basic qui aurait fait que les client puissent dire ok, je prends, c'est que la conduite l'amortissement c'est mieux, moteur aussi mais le faite que j'ai hesité trop pour moi c'est que l' on ne peut pas dire que tt etait reuni
ppha- Confirmé
Page 1 sur 1