ce qu'on souhaite sur ce forum
+9
Justadream
sly97300
Oldboy
Gill du 34
Charly06
Jean-Paul
Pappy Boyington
yanndu13
EriCV389
13 participants
CV3 Pulsion :: General :: Vie du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ce qu'on souhaite sur ce forum
Jean-Paul a écrit:69 de mon côté !EriCV389 a écrit:Que des ados ici presque lol
61 ans pour ma part
Je vous bat tous !… Mais j'en resterai à cette indication pour ne pas vous effrayer.
Charly06- Vitaminé
Moi j'en ai 72 presque 73 donc ...Charly06 a écrit:Jean-Paul a écrit:69 de mon côté !EriCV389 a écrit:Que des ados ici presque lol
61 ans pour ma part
Je vous bat tous !… Mais j'en resterai à cette indication pour ne pas vous effrayer.
Justadream- Confirmé
Jean-Paul aime ce message
Pour les modos :
Serait il possible d'avoir un onglet pour les pièces détachées uniquement avec leur référence que tous le monde peut remplir avec les ref .
C'est peut être pas le bonne endroit pour poster cette demande, ni même exprimer en bon français j'en conviens ,
Mais vous voyez l'idée
Serait il possible d'avoir un onglet pour les pièces détachées uniquement avec leur référence que tous le monde peut remplir avec les ref .
C'est peut être pas le bonne endroit pour poster cette demande, ni même exprimer en bon français j'en conviens ,
Mais vous voyez l'idée
Jphi67310- Actif
En effet rien compris, et rien à voir avec le sujet initial…tu peux créer un nouveau sujet afin d’exprimer ta demande et si c’est des pièces d’origine dont tu parles vas sur le site pièces Kymco tu auras toutes les vues éclatées et toutes les références . Tu n’as pas encore ton CV3 et tu as déjà prévu de le casser ?Jphi67310 a écrit:Pour les modos :
Mais vous voyez l'idée
Oldboy- Pro
J ai 70 ans depuis 16hJustadream a écrit:Moi j'en ai 72 presque 73 donc ...Charly06 a écrit:Jean-Paul a écrit:69 de mon côté !EriCV389 a écrit:Que des ados ici presque lol
61 ans pour ma part
20 mai 1954
Mince ça passe vite!!
Jean-Paul- Actif
Oldboy aime ce message
Bon anniversaireJean-Paul a écrit:J ai 70 ans depuis 16hJustadream a écrit:Moi j'en ai 72 presque 73 donc ...Charly06 a écrit:Jean-Paul a écrit:69 de mon côté !EriCV389 a écrit:Que des ados ici presque lol
61 ans pour ma part
20 mai 1954
Mince ça passe vite!!
Oldboy- Pro
Bonjour Oldboy
Non je n'ai pas l'intention de le casser, juste l'améliorer .
Je sais bien que les pièces d'origine ce trouve sur le site constructeur .
Moi je parle de l'adaptable les autres marques.
Et désolé pour avoir mal compris le titre :ce qu'on souhaite sur ce forum.
Jphi67310- Actif
Ok , il y a une fonction de recherche dans la barre de navigation du forum .
Je corrige les titres si besoin pour que les recherches soient constructives .
Je corrige les titres si besoin pour que les recherches soient constructives .
Pappy Boyington- Admin
Désolé, mais tu as très bien compris le titre : tu as simplement exprimé un souhait !Jphi67310 a écrit:Bonjour Oldboy
Justadream- Confirmé
bonjour Justadream
comme tu l'ecrit , j'ai bien compris
mais pour pour moi quand on écrit ce qu'on souhaite sur ce forum peut être interprété autrement , la langue française et c'est bizarrerie
mais comme écrit, si je ne suis pas dans la bonne page je m'en excuse , je ne cherche qu'a améliorer le site par une idée simple et non chercher querelle .
mais pour pour moi quand on écrit ce qu'on souhaite sur ce forum peut être interprété autrement , la langue française et c'est bizarrerie
mais comme écrit, si je ne suis pas dans la bonne page je m'en excuse , je ne cherche qu'a améliorer le site par une idée simple et non chercher querelle .
Jphi67310- Actif
Je me suis peut-être mal exprimé, je voulais dire que dans la rubrique VIE DU FORUM, créer un sujet: Pièces adaptable ou nomenclature pièce adaptable Par exemple. Je pense que cela rendrait ta question plus visible en plus.Jphi67310 a écrit:bonjour Justadream
Bref rien de grave, c’est juste que ce sujet précis était initialement créé pour rappeler l’esprit attendu sur ce forum respect pas, de jugement… et là on s’en éloignait .
Ne vous sentez agressez ce n’était pas mon intention pour le coup
Oldboy- Pro
Aucun problème Oldboy
Je suis cool de nature et je ne me prends plus la tête, je laisse ça au jeune (- de 50 ans) .
Je suis cool de nature et je ne me prends plus la tête, je laisse ça au jeune (- de 50 ans) .
Jphi67310- Actif
Recensement et avis sur les concess et autres garages ou boutiques
Salut,
Tout d'abord merci pour ce forum.
Petite suggestion à cogiter :
Je suis sur un forum consacré à mon véhicule, il y a une rubrique je trouve sympa où par région nous avons une liste des concessions, garages et autre bonnes ou mauvaises adresses et chaque membre peut faire part au autres de son expérience (encore une fois bonne ou mauvaise)
Le but n'est pas de remplacer les avis que l'on peut trouver sur le Net, mais d'avoir des retours sur du vécu dédié à sa machine et son équipement.
Je suis sur un forum consacré à mon véhicule, il y a une rubrique je trouve sympa où par région nous avons une liste des concessions, garages et autre bonnes ou mauvaises adresses et chaque membre peut faire part au autres de son expérience (encore une fois bonne ou mauvaise)
Le but n'est pas de remplacer les avis que l'on peut trouver sur le Net, mais d'avoir des retours sur du vécu dédié à sa machine et son équipement.
Steph44- Newbie
Jay aime ce message
Excellente idée, effectivement je dois l’amener fin novembre à la révision des 2 ans au concessionnaire Kymco Pertuis (84) à côté de chez moi que je ne connais pas. Ce sera l’occasion de donner mon avis sur ce dernier.Steph44 a écrit:Salut,
AUDO13- Actif
Merci pour votre retour d'expérience.
Le forum est là pour parler du CV3 .
Je vous invite a parler d'un garage ou autre dans le sujet de votre présentation car c'est une opinion personnelle et non vérifiable . De plus tout garage peut demander la suppression le concernant et je devrais m'y plier .
Je n'ai pas le temps de faire de la modération là dessus et ce n'est pas le but de ce forum .
Merci pour votre compréhension.
Le forum est là pour parler du CV3 .
Je vous invite a parler d'un garage ou autre dans le sujet de votre présentation car c'est une opinion personnelle et non vérifiable . De plus tout garage peut demander la suppression le concernant et je devrais m'y plier .
Je n'ai pas le temps de faire de la modération là dessus et ce n'est pas le but de ce forum .
Merci pour votre compréhension.
Pappy Boyington- Admin
Longue vie au CV3 ! Longue vie au Forum !
Philou- Confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2