CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Connecteurs supplémentaires sur faisceau

3 participants

Aller en bas

Connecteurs supplémentaires sur faisceau Empty Connecteurs supplémentaires sur faisceau

Message par Ludodu76 Mar 11 Avr - 13:09

Bonjour à tous,

Certains ont peut-être remarqués des connecteurs supplémentaire sur le faisceau de notre monture, dont un  visible sur une des photos de Pappy  (dans le sujet 1ère panne) ensaché et caché dans l'aile avant droite de la bête (sûrement alimenté ?), et pas très loin un petit connecteur vert à 5 broches qui lui est pourvu d'une prise femelle qui le rend "étanche", mais qui ressemble fortement à celle du AK pour le raccordement du commutateur d'allumage de celui-ci, et non repris dans la nouvelle version 2023, interrupteur identique au CV3.

Je n'ai pas encore reçu comme beaucoup la cde de la béquille latérale, mais je vais regarder si "l'option" prise n'est pas prévu dans le faisceau.
Il semble que sur un autre Forum (En allemand) un propriétaire de CV3 à réussi un raccordement en modifiant le câblage, en mettant en série avec l'interrupteur (rouge) de coupure présent sur le commodo droit en passant par le relais associé sous la selle.

Merci de vos retours et lumières.

Ludovick
Ludodu76
Ludodu76
Confirmé
Confirmé

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Connecteurs supplémentaires sur faisceau Empty Re: Connecteurs supplémentaires sur faisceau

Message par EriCV389 Mar 11 Avr - 13:21

Bonjour Ludo,
Je ne sais plus si tu as demandé le schéma au format pdf et au besoin je peux te l'envoyer sur une adresse email de ton choix.
y'en a effet plusieurs connecteurs disponibles sur notre machine dont un sous les caches guidon qui semblerait etre reservé à la future
prise usb à installer.
J'ai vu la video dont tu parles, faut bien bidouiller donc pas d'origine apparement sur le cv3, mais faisable.
Arme toi de patience pour la sainte béquille ; j'ai attendu 2 mois ..livrée au compte-goute on dirait..pénible.
EriCV389
EriCV389
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Connecteurs supplémentaires sur faisceau Empty Re: Connecteurs supplémentaires sur faisceau

Message par Ludodu76 Mar 11 Avr - 13:44

Ok,
Oui si tu as le schéma en pdf je suis preneur, je me suis basé sur celui de l'AK que j'avais trouvé net.avec la Doc atelier. On pourra toujours comparer ce qui est faisable.
Ludodu76
Ludodu76
Confirmé
Confirmé

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Connecteurs supplémentaires sur faisceau Empty Re: Connecteurs supplémentaires sur faisceau

Message par EriCV389 Mar 11 Avr - 13:53

c'est parti
EriCV389
EriCV389
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Connecteurs supplémentaires sur faisceau Empty Re: Connecteurs supplémentaires sur faisceau

Message par Bond@007 Mar 11 Avr - 23:36

Au niveau des connecteurs libres, y en aurait bien un pour la prise USB au tableau de bord et/ou bulle électrique non ?
Bond@007
Bond@007
Confirmé
Confirmé

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Connecteurs supplémentaires sur faisceau Empty Re: Connecteurs supplémentaires sur faisceau

Message par Ludodu76 Mer 12 Avr - 9:22

EriCV389 a écrit:c'est parti
Merci, bien reçu !
Ludodu76
Ludodu76
Confirmé
Confirmé

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Connecteurs supplémentaires sur faisceau Empty Re: Connecteurs supplémentaires sur faisceau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum