CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

ecran invisible en roulant au soleil

+2
Pappy Boyington
ppha
6 participants

Aller en bas

ecran invisible en roulant au soleil Empty ecran invisible en roulant au soleil

Message par ppha Mer 3 Mai - 19:52

Bonjour a tous, 
est-ce que quelqu'un serait faire une protection d'ecran supplementaire en 3D qui s'emboiterai sur le protection trop courte qui existe aujourd'hui?
Je suis sur que ca ce vendrai.
ppha
ppha
Confirmé
Confirmé

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

ecran invisible en roulant au soleil Empty Re: ecran invisible en roulant au soleil

Message par Pappy Boyington Jeu 4 Mai - 2:00

Fait un essai en carton et propose quelque chose qui soit viable 3079029344 4247393976
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

ecran invisible en roulant au soleil Empty Re: ecran invisible en roulant au soleil

Message par ppha Jeu 4 Mai - 8:17

Ce qu'il faut surtout c'est quelqu'un qui a un cv3, + une imprimante 3D et il faut pouvoir creer la piece en 3D, moi je m'arrete au cv3, je vois ce qu'il faut faire, la facon d'emboité cette rallonge dans l'existant mais ca s'arrete la.
ppha
ppha
Confirmé
Confirmé

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

ecran invisible en roulant au soleil Empty Re: ecran invisible en roulant au soleil

Message par Ladouille Jeu 4 Mai - 18:32

question, tu a regarder le réglage de luminosité sur l'appli de ton tel, car l'intensité du compteur se règle ici ?
Ladouille
Ladouille
Confirmé
Confirmé

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

ecran invisible en roulant au soleil Empty Re: ecran invisible en roulant au soleil

Message par ppha Jeu 4 Mai - 18:45

Non j'ai regler sur le scooter dans le menu
ppha
ppha
Confirmé
Confirmé

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

ecran invisible en roulant au soleil Empty Re: ecran invisible en roulant au soleil

Message par Kerni22 Ven 5 Mai - 14:12

ppha, sinon il est possible via Noodoe de créer un compteur vitesse avec les chiffres en noir sur fond blanc,
comme cela c'est bcp plus visible.
De mon coté j'ai celui là que je peux afficher à droite via les commandes du menu.

ecran invisible en roulant au soleil Compte10
Kerni22
Kerni22
Actif
Actif

Messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

ecran invisible en roulant au soleil Empty Re: ecran invisible en roulant au soleil

Message par ppha Ven 5 Mai - 14:37

Merci il faut que je regarde ca, c'est un compteur que tu as crée, ont peu pas créer un compteur avec temperature moteur et km restant par hazard. ca serait top de pouvoir mettre ce que l'on veut sur un ecran.
ppha
ppha
Confirmé
Confirmé

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

ecran invisible en roulant au soleil Empty Re: ecran invisible en roulant au soleil

Message par Kerni22 Ven 5 Mai - 15:33

sur l’écran rond à droite il est possible de faire défiler plusieurs thèmes, l’écran principal noir avec bcp d'infos non modifiable, une horloge, la météo, un compteur vitesse, un compas, une image, une carte destination. En ce qui concerne le compteur il n'y a pas bcp d'options à rajouter, juste vitesse et compte-tours.
après j’avoue que je ne suis pas un pro de noodoe .....
Kerni22
Kerni22
Actif
Actif

Messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

ecran invisible en roulant au soleil Empty Re: ecran invisible en roulant au soleil

Message par FREDDI Ven 5 Mai - 17:53

vous pourrez faire tous les compteurs possible , le reflet restera.
le reglage de luminosité ne chagera rien non plus.
de plus meme avec des fonctions supplémentaires , le compteur crée restera un compteur et rien d'autre.
grosses lacunes donc.
bon c'est marrant pour les amateurs de boops et autres parties du corps .........(voir les créations)
seul chose utile , le gps avec un intercom cela fonctionne bien.
maintenant je serais content de me tromper , et si quelqu'un arrive a créer un compte tour , je suis preneur.
attention un qui indique les tr/min , pas la vitesse .
FREDDI
FREDDI
Confirmé
Confirmé

Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

ecran invisible en roulant au soleil Empty Re: ecran invisible en roulant au soleil

Message par Oldboy Sam 6 Mai - 13:20

J’ai découvert une chose pas logique sur le compteur, en luminosité auto, en testant avec une lampe torche, sur le capteur crépusculaire du compteur, et bien en pleine lumière la luminosité baisse et plus c’est obscure plus la luminosité monte 2584111970 . Se devrait être l’inverse à l’instar des luminosités des Smart phone
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 571

FREDDI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ecran invisible en roulant au soleil Empty Re: ecran invisible en roulant au soleil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum