CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

un CV3 Marseillais

2 participants

Aller en bas

un CV3 Marseillais Empty un CV3 Marseillais

Message par Pierick13113 Jeu 29 Déc - 8:06

Bonjour à tous,

Je suis Pierick, et heureux possesseur d'un CV3 depuis le mois d'Octobre. Il vient en remplacement d'un Gilera Fuoco 500, qui est actuellement en vente.

Le CV3 est une machine très bien conçue... elle a quelques petits défauts de jeunesse, mais le moteur est diabolique !

Merci de m'accepter sur votre forum.
Pierick13113
Pierick13113
Confirmé
Confirmé

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

un CV3 Marseillais Empty Re: un CV3 Marseillais

Message par Pappy Boyington Jeu 29 Déc - 11:38

Bonjour Pierrick,
Bienvenue sur le forum qui est tout nouveau mais qui va grandir très vite et donc turisques d'être aussi le fondateur . Je me suis toujours demandé ce que ce fuoco 500 avait comme réaction à son guidon. Il a une certaine gueule pas vilaine mais vu le Cv3 ...
Je connais un peu Marseille car étant enfant j'y ai habité côté boulevard Sakakini et les chartreux . Ou stationne tu ton cv3 ? Dans un garage ?J'ai une petite recommandation a te faire .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

un CV3 Marseillais Empty Re: un CV3 Marseillais

Message par Pierick13113 Jeu 29 Déc - 20:09

Pappy Boyington a écrit:Bonjour Pierrick,
Bienvenue sur le forum qui est tout nouveau mais qui va grandir très vite et donc turisques d'être aussi le fondateur . Je me suis toujours demandé ce que ce fuoco 500 avait comme réaction à son guidon. Il a une certaine gueule pas vilaine mais vu le Cv3 ...
Je connais un peu Marseille car étant enfant j'y ai habité côté boulevard Sakakini et les chartreux . Ou stationne tu ton cv3 ? Dans un garage ?J'ai une petite recommandation a te faire .

Le Fuoco est lourd de l'avant comme la majorité des MP3... donc on rentre dans le virage sur les freins et pas évident de s'amuser avec ! Pareil pour les Flip flat difficilement réalisables ! C'est un avis purement subjectif évidemment. Je l'ai apprécié mais c'est le jour et la nuit avec le CV3 qui est un plaisir par la répartition des masses, le train avant qui fait oublier les deux roues et le moteur !...

Le CV3 et le Fuoco (actuellement en vente) sont garés dans mon garage personnel.

Je sais que c'est un peu hors sujet... mais j'en profite pour indiquer que mon Fuoco est en vente !... Il est Full Stock d'avril 2016 avec 34 000 km. Il a toujours été entretenu chez le concessionnaire Piaggio auprès de qui je l'ai acheté.

un CV3 Marseillais Img_6615
un CV3 Marseillais Img_6613[/url]
un CV3 Marseillais Img_6614
un CV3 Marseillais Img_6712
Pierick13113
Pierick13113
Confirmé
Confirmé

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

un CV3 Marseillais Empty Re: un CV3 Marseillais

Message par Pappy Boyington Jeu 29 Déc - 20:19

Belle machine , mets ça dans le forum des petites annonces 8)
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

un CV3 Marseillais Empty Re: un CV3 Marseillais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum