CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Passage en réserve, barre clignotante ou E clignotant ?

3 participants

Aller en bas

Passage en réserve, barre clignotante ou E clignotant ? Empty Passage en réserve, barre clignotante ou E clignotant ?

Message par Livalex Mar 27 Juin - 21:32

Tout est dans le titre. C'est quand le passage en réserve ?
Rien n'est indiqué dans le manuel.
Merci.
Livalex
Livalex
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Passage en réserve, barre clignotante ou E clignotant ? Empty Re: Passage en réserve, barre clignotante ou E clignotant ?

Message par Pappy Boyington Mar 27 Juin - 22:16

Oui , c'est la réserve . Ensuite combien de kilomètres là dessus ....?? J'ai roulé 10km et ça clignotait  1645078827

Le problème si l'on vide le circuit de carburant , c'est chiant pour redémarrer  1952974852
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

Passage en réserve, barre clignotante ou E clignotant ? Empty Re: Passage en réserve, barre clignotante ou E clignotant ?

Message par Livalex Mar 27 Juin - 22:22

Donc barre qui clignote ou E qui clignote ?😅😅😅
Livalex
Livalex
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Passage en réserve, barre clignotante ou E clignotant ? Empty Re: Passage en réserve, barre clignotante ou E clignotant ?

Message par Pappy Boyington Mer 28 Juin - 1:02

La barre indique le dernier quart , le E rouge qui clignote indique la réserve : c'est flippant  2379809274
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

Passage en réserve, barre clignotante ou E clignotant ? Empty Re: Passage en réserve, barre clignotante ou E clignotant ?

Message par Livalex Mer 28 Juin - 9:16

Ok merci. Après 280kms et la barre clignotante, j'ai remis 13,5 litres. Avec le E clignotant ça doit être très chaud en effet 😱😅
Livalex
Livalex
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Passage en réserve, barre clignotante ou E clignotant ? Empty Re: Passage en réserve, barre clignotante ou E clignotant ?

Message par Michel Jeu 29 Juin - 4:22

Bonjour,
J'ai fait une calle sèche au tout début ! Le E clignotant c'est 10 km au plus !!! Faut s'inquiéter à trouver une station essence a la dernière barre.
Quand au redémarrage ça été plutôt rapide. Mon épouse étant venu me dépanner avec 5litres. Il me restait 5 km pour rentrer !
J'ai opté pour avoir une réserve de plusieurs bidons d'essence (100 L) à la maison que je vais remplir en station en voiture.
Pour l'anecdote....
Michel
Michel
Confirmé
Confirmé

Messages : 35

Kerni22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Passage en réserve, barre clignotante ou E clignotant ? Empty Re: Passage en réserve, barre clignotante ou E clignotant ?

Message par Livalex Jeu 29 Juin - 9:07

Donc ne pas compter du tout sur le E clignotant!
Merci✌
Livalex
Livalex
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Passage en réserve, barre clignotante ou E clignotant ? Empty Re: Passage en réserve, barre clignotante ou E clignotant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum