Bonjour à tous, Laurent, Moselle, j'ai acquis un CV3 semaine dernière
+2
Guipit83
Lancelot57
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous, Laurent, Moselle, j'ai acquis un CV3 semaine dernière
Possesseur d'un Metropolis 400i RS, j'ai souhaité garder un 3 roues mais avec une puissance supérieure et un confort de train avant.
J'ai apparemment trouvé les 2 en investant dans le CV3.
Bonne journée
Laurent
J'ai apparemment trouvé les 2 en investant dans le CV3.
Bonne journée
Laurent
Lancelot57- Confirmé
Nico 07 aime ce message
Re: Bonjour à tous, Laurent, Moselle, j'ai acquis un CV3 semaine dernière
À toi les bonnes vibes !!!
Guipit83- Pirate
Lancelot57 aime ce message
Bonjour Laurent,
Niveau puissance avec le Peugeot , ya pas photos niveau puissance : le Cv3 en a sous le coffre lol .
Mais le gros atout se situe dans ce fameux train avant la où le satelis était pseudo rigide et des fois lourds , tu tu retrouveras avec aussi 3 roues mais un comportement Moto .
Tu l'as depuis quand ? Encore au rodage ?
Niveau puissance avec le Peugeot , ya pas photos niveau puissance : le Cv3 en a sous le coffre lol .
Mais le gros atout se situe dans ce fameux train avant la où le satelis était pseudo rigide et des fois lourds , tu tu retrouveras avec aussi 3 roues mais un comportement Moto .
Tu l'as depuis quand ? Encore au rodage ?
Dernière édition par Pappy Boyington le Lun 24 Juil - 22:54, édité 1 fois
Pappy Boyington- Admin
Kerni22- Actif
Bien venue ami de l’Est
Oldboy- Pro
J'ai récupérer le CV3 vendredi 21/07.
J'ai opté pour le CV3 après essai à cause de la puissance et du train avant vs le Metropolis. Je ne veux pas dénigrer de marque (si enfin, les 2) mais les trains avant avec triangles sont une horreur dès que la route se dégrade un peu.
J'ai opté pour le CV3 après essai à cause de la puissance et du train avant vs le Metropolis. Je ne veux pas dénigrer de marque (si enfin, les 2) mais les trains avant avec triangles sont une horreur dès que la route se dégrade un peu.
Lancelot57- Confirmé
Nlink- Confirmé
Lancelot57- Confirmé
Lancelot57 a écrit:J'ai récupérer le CV3 vendredi 21/07.
Tu ne denigres rien. C'est un faite . Ceci dit sur les routes dégradées , le Cv3 encaissé bien . Pour avoir conduit d'autres machines , il est a la hauteur .
Pappy Boyington- Admin
Oui le CV3 encaisse nettement mieux !Pappy Boyington a écrit:Lancelot57 a écrit:J'ai récupérer le CV3 vendredi 21/07.
Tu ne denigres rien. C'est un faite . Ceci dit sur les routes dégradées , le Cv3 encaissé bien . Pour avoir conduit d'autres machines , il est a la hauteur .
Lancelot57- Confirmé
Page 1 sur 1