Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt???
5 participants
Page 1 sur 1
Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt???
Bonjour à tous,
Moi c'est Christophe, 50 ans et presque toutes ses dents!
15 années de MP3 250/300/400/500...que du bonheur....et beaucoup de galère. Piaggio c'est comme les impôts, ils te taxent toute l'année
.
Ma machine arrivant sur sa cinquième années, je suis passé chez mon concessionnaire, pour essayer le New MP3 530....ben ouais, sans grande surprise...c'est un MP3!
Direction Kymco. Et là, le piège s'est refermé sur moi
...OUAOUUUU.
L'erreur a ne pas commettre est de comparer le CV3 et le MP3. Ils n'ont absolument rien en commun, mis appart les trois roues.
On ne compare pas un Renault Trafic avec une Porsche Panamera....il faut comparer ce qui est comparable.
A bientôt sur la route.
Moi c'est Christophe, 50 ans et presque toutes ses dents!

15 années de MP3 250/300/400/500...que du bonheur....et beaucoup de galère. Piaggio c'est comme les impôts, ils te taxent toute l'année

Ma machine arrivant sur sa cinquième années, je suis passé chez mon concessionnaire, pour essayer le New MP3 530....ben ouais, sans grande surprise...c'est un MP3!
Direction Kymco. Et là, le piège s'est refermé sur moi

L'erreur a ne pas commettre est de comparer le CV3 et le MP3. Ils n'ont absolument rien en commun, mis appart les trois roues.
On ne compare pas un Renault Trafic avec une Porsche Panamera....il faut comparer ce qui est comparable.
A bientôt sur la route.
Cristof- Confirmé
Kerni22 aime ce message
Re: Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt???
Bonjour à et bienvenue sur le forum 
Moi aussi je suis passé du MP3 500 au CV3.
Effectivement, rien à voir question look, moteur, sonorité, confort et ... emport

Moi aussi je suis passé du MP3 500 au CV3.
Effectivement, rien à voir question look, moteur, sonorité, confort et ... emport

Livalex- Actif
Cristof aime ce message
Bonjour Christophe,
Mon premier message a été avalé lol on recommence grrr
Nous avons un fan du MP3 qui décidé de franchir le pas .
Bon en même temps , la marche n'était pas si haute a choisir le mono ou le bi-cylindres
Le Cv3 a un comportement Moto et l'avantage aussi d'avoir le grip des 2 roues a l'avant .
On regrettera le grand coffre du MP3 et cette marche arrière mais ne prive le constructeur Kymco d'améliorer davantage son cv3 .
Bienvenue sur le forum
Mon premier message a été avalé lol on recommence grrr
Nous avons un fan du MP3 qui décidé de franchir le pas .
Bon en même temps , la marche n'était pas si haute a choisir le mono ou le bi-cylindres

Le Cv3 a un comportement Moto et l'avantage aussi d'avoir le grip des 2 roues a l'avant .
On regrettera le grand coffre du MP3 et cette marche arrière mais ne prive le constructeur Kymco d'améliorer davantage son cv3 .
Bienvenue sur le forum

Pappy Boyington- Admin
Cristof aime ce message
Bienvenue Christophe

Kerni22- Actif
Cristof aime ce message
Bienvenue à toi
c’est où ta région « tout prêt »? 

Oldboy- Vitaminé
Cristof aime ce message
Je suis dans l'Essonne 91...
Cristof- Confirmé
Page 1 sur 1