Procédure de remise à zéro voyants alarme
+2
Pappy Boyington
Michel9
6 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Procédure de remise à zéro voyants alarme
Bonjour à tous,
le compteur du CV3 est équipé de certains voyants d’alerte qui ne peuvent être éteints directement à partir de Noodoe et qui nécessitent en principe une intervention du concessionnaire. C’est le cas par exemple du voyant « oil service », qui s’allume automatiquement à chaque échéance de révision (1000, 5000, 10000 km…).
En espérant vous être utile, voici la procédure à suivre pour accéder à ces témoins et les neutraliser si nécessaire (non décrite dans le manuel et connue normalement des seuls concessionnaires).
- allumer le scooter normalement avec le bouton central.
- sitôt la séquence d’allumage terminée (fin de l’écran d’accueil, apparition de l’écran noodoe), éteindre le scooter en appuyant de nouveau sur le bouton central.
- sitôt éteint, poignée de droite, appuyer en le maintenant sur le bouton gris de navigation portant une flèche vers l’avant du scooter et allumer de nouveau le scooter.
- à la fin de cette séquence d’allumage, l’écran noodoe est remplacé par un écran donnant accès à tous les suivis d’échéance et leur remise à zéro.
Voilà, bonne révisions…
Remise a zéro :
* Vidange huile
* Filtre a huile
* Liquide de refroidissement
* Filtre à air
* Courroie
* Liquide de freins
le compteur du CV3 est équipé de certains voyants d’alerte qui ne peuvent être éteints directement à partir de Noodoe et qui nécessitent en principe une intervention du concessionnaire. C’est le cas par exemple du voyant « oil service », qui s’allume automatiquement à chaque échéance de révision (1000, 5000, 10000 km…).
En espérant vous être utile, voici la procédure à suivre pour accéder à ces témoins et les neutraliser si nécessaire (non décrite dans le manuel et connue normalement des seuls concessionnaires).
- allumer le scooter normalement avec le bouton central.
- sitôt la séquence d’allumage terminée (fin de l’écran d’accueil, apparition de l’écran noodoe), éteindre le scooter en appuyant de nouveau sur le bouton central.
- sitôt éteint, poignée de droite, appuyer en le maintenant sur le bouton gris de navigation portant une flèche vers l’avant du scooter et allumer de nouveau le scooter.
- à la fin de cette séquence d’allumage, l’écran noodoe est remplacé par un écran donnant accès à tous les suivis d’échéance et leur remise à zéro.
Voilà, bonne révisions…
Remise a zéro :
* Vidange huile
* Filtre a huile
* Liquide de refroidissement
* Filtre à air
* Courroie
* Liquide de freins
Michel9- Actif
yanndu13 et Nicomare aiment ce message
Re: Procédure de remise à zéro voyants alarme
Je te remercie Michel9 pour cet aide . :bravo .
J'avais repéré la vidéo d'un allemand . J'ai juste pas eu le temps de la faire en français mais c'est sur la liste . +1 . Je l'a rajouterai après ta description .
J'avais repéré la vidéo d'un allemand . J'ai juste pas eu le temps de la faire en français mais c'est sur la liste . +1 . Je l'a rajouterai après ta description .
Pappy Boyington- Admin
Bonjour, ca peut être utile, j'en prends note. Merci :bravo
yanndu13- Vitaminé
Génial cette astuce ! Merci du partage !
Bond@007- Confirmé
Bonne pioche , ça va etre utile apres la garantie merci Michel
EriCV389- Vitaminé
Manipulation qui va être utile à bon nombre d'entre nous...
Super utile !! Bravo
Super utile !! Bravo
Cadet68- Actif
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1