CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Procédure de remise à zéro voyants alarme

+2
Pappy Boyington
Michel9
6 participants

Aller en bas

Procédure de remise à zéro voyants alarme Empty Procédure de remise à zéro voyants alarme

Message par Michel9 Dim 1 Jan - 17:32

Bonjour à tous, 

le compteur du CV3 est équipé de certains voyants d’alerte qui ne peuvent être éteints directement à partir de Noodoe et qui nécessitent en principe une intervention du concessionnaire. C’est le cas par exemple du voyant « oil service », qui s’allume automatiquement à chaque échéance de révision (1000, 5000, 10000 km…).

En espérant vous être utile, voici la procédure à suivre pour accéder à ces témoins et les neutraliser si nécessaire (non décrite dans le manuel et connue normalement des seuls concessionnaires).

- allumer le scooter normalement avec le bouton central. 
- sitôt la séquence d’allumage terminée (fin de l’écran d’accueil, apparition de l’écran noodoe), éteindre le scooter en appuyant de nouveau sur le bouton central.
- sitôt éteint, poignée de droite, appuyer en le maintenant sur le bouton gris de navigation portant une flèche vers l’avant du scooter et allumer de nouveau le scooter.
- à la fin de cette séquence d’allumage, l’écran noodoe est remplacé par un écran donnant accès à tous les suivis d’échéance et leur remise à zéro. 
Voilà, bonne révisions…

Remise a zéro :
* Vidange huile
* Filtre a huile
* Liquide de refroidissement
* Filtre à air
* Courroie
* Liquide de freins

Michel9
Michel9
Actif
Actif

Messages : 191

yanndu13 et Nicomare aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de remise à zéro voyants alarme Empty Re: Procédure de remise à zéro voyants alarme

Message par Pappy Boyington Lun 2 Jan - 1:58

Je te remercie Michel9 pour cet aide . :bravo .

J'avais repéré la vidéo d'un allemand . J'ai juste pas eu le temps de la faire en français mais c'est sur la liste . +1 . Je l'a rajouterai après ta description .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de remise à zéro voyants alarme Empty Re: Procédure de remise à zéro voyants alarme

Message par yanndu13 Sam 18 Fév - 18:57

Bonjour, ca peut être utile, j'en prends note. Merci  :bravo
yanndu13
yanndu13
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 327

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de remise à zéro voyants alarme Empty Re: Procédure de remise à zéro voyants alarme

Message par Bond@007 Ven 7 Avr - 20:39

Génial cette astuce ! Merci du partage !
Bond@007
Bond@007
Confirmé
Confirmé

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de remise à zéro voyants alarme Empty Re: Procédure de remise à zéro voyants alarme

Message par EriCV389 Ven 7 Avr - 20:45

Bonne pioche , ça va etre utile apres la garantie merci Michel 3079029344
EriCV389
EriCV389
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de remise à zéro voyants alarme Empty Re: Procédure de remise à zéro voyants alarme

Message par Cadet68 Sam 8 Avr - 11:11

Manipulation qui va être utile à bon nombre d'entre nous... 
Super utile !!  Bravo 1198666098
Cadet68
Cadet68
Actif
Actif

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de remise à zéro voyants alarme Empty Re: Procédure de remise à zéro voyants alarme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum