CV3 SHADOW
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Re: CV3 SHADOW
Le lettrage en moins (pour le rendre plus léger )
Et une bulle sport noire , ça change déjà tout !
Prochaine étape: Peinture/cache variateur (terme fabriquant: enjoliveur)
Et après, la partie moteur ;) Bref, encore du bonheur en perspective...
Et une bulle sport noire , ça change déjà tout !
Prochaine étape: Peinture/cache variateur (terme fabriquant: enjoliveur)
Et après, la partie moteur ;) Bref, encore du bonheur en perspective...
Fred- Confirmé
- Messages : 11
Re: CV3 SHADOW
Les gardes boues avant sont trop longs ....c'est limite si ils frotteraient pas au sol
C'est dommage qu ils ne soient pas plus sport je trouve que c'est dénote avec le haut du cv3 qui est lui sport
C'est dommage qu ils ne soient pas plus sport je trouve que c'est dénote avec le haut du cv3 qui est lui sport
Guipit83- Pirate
- Messages : 471
Fred et Yanak1_cv3 aiment ce message
Re: CV3 SHADOW
Comment as tu enlever les lettres ? Cela n a pas marqué ? Après coup ?
Guipit83- Pirate
- Messages : 471
Re: CV3 SHADOW
Pareil , je veux les enlever aussi .Guipit83 a écrit:Comment as tu enlever les lettres ? Cela n a pas marqué ? Après coup ?
Sèche cheveux a suffit ?
Pappy Boyington- Admin
- Messages : 1813
Re: CV3 SHADOW
En effet il y a matière a améliorer les gardes boues avant (ils sont justes fonctionnels mais pas très sport )
Sinon pour le lettrage, je l'ai retiré quelques jours après sa sortie du concessionnaire, donc pas d'appréhension pour d'éventuelles marques ou traces.
Sur le réservoir : le lettrage se retire très facilement, à la main ou pince à épiler (je conseille avec le bout de l'ongle), pas besoin de sèche-cheveux ou produit (dans mon cas) , doucement et c'est parti tout seul. Puis un petit coup de lingette ("St Marc - soleil de corse" X) pour les résidus de colle (s'il y en a, selon votre douceur à retirer les lettres) . 10 lettres enlevées très vite et très proprement (zéro stress)
Sinon pour le lettrage, je l'ai retiré quelques jours après sa sortie du concessionnaire, donc pas d'appréhension pour d'éventuelles marques ou traces.
Sur le réservoir : le lettrage se retire très facilement, à la main ou pince à épiler (je conseille avec le bout de l'ongle), pas besoin de sèche-cheveux ou produit (dans mon cas) , doucement et c'est parti tout seul. Puis un petit coup de lingette ("St Marc - soleil de corse" X) pour les résidus de colle (s'il y en a, selon votre douceur à retirer les lettres) . 10 lettres enlevées très vite et très proprement (zéro stress)
Fred- Confirmé
- Messages : 11
Re: CV3 SHADOW
Pour le dosseret arrière, le lettrage est creusé mais les collants réfléchissants se retirent (photo 2)
La c'est pince à épiler ou des ongles en titane... Les lettres sont + fortement collées.
J'ai pris le temps de bien passer la pince derrière chaque lettre, par un coin de lettre avant de pincer fortement et retirer délicatement, sans rayer le dosseret également. La ça part tout seul aussi (juste + rigide) .
Et re "lingette ("St Marc - soleil de corse" X) pour les résidus de colle (s'il y en a, selon votre douceur à retirer les lettres)"
La c'est pince à épiler ou des ongles en titane... Les lettres sont + fortement collées.
J'ai pris le temps de bien passer la pince derrière chaque lettre, par un coin de lettre avant de pincer fortement et retirer délicatement, sans rayer le dosseret également. La ça part tout seul aussi (juste + rigide) .
Et re "lingette ("St Marc - soleil de corse" X) pour les résidus de colle (s'il y en a, selon votre douceur à retirer les lettres)"
Fred- Confirmé
- Messages : 11
Re: CV3 SHADOW
Tu t'en es bien sorti avec le lettrage ?
Et c'est le support pour téléphone (universel) de chez Kymco - ref. KA-01-0583
Et c'est le support pour téléphone (universel) de chez Kymco - ref. KA-01-0583
Fred- Confirmé
- Messages : 11
Re: CV3 SHADOW
Oui j ai retiré le lettrage kimko très facilement à l avant.
Le reste je le laisse c'est pas trop voyant .
J ai coupe également au cutter le bout des gardes boues avant , la partie molle.
Ça fait déjà plus court et plus sympa
Le reste je le laisse c'est pas trop voyant .
J ai coupe également au cutter le bout des gardes boues avant , la partie molle.
Ça fait déjà plus court et plus sympa
Guipit83- Pirate
- Messages : 471
Fred aime ce message
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