Rhadhamanthe du 95
+3
Oldboy
Guipit83
Rhadhamanthe
7 participants
Page 1 sur 1
Rhadhamanthe du 95
Salut à tous les passionnés de scooters !
Je me présente, je suis Rhadhamanthe, du 95. J'ai 30 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un Kymco CV3 qui a déjà parcouru 1000 km.
Ma passion pour les scooters ne date pas d'hier. J'ai commencé mon aventure avec un Satelis Compressor (l'amour de ma vie, entre nous). Après cette belle expérience, j'ai eu le plaisir de rouler avec le X-Max 125. Puis, j'ai opté pour un MP3500 de l'année 2012, que j'ai chéri pendant 5 belles années.
Je suis ravi de rejoindre cette communauté et j'espère pouvoir échanger avec vous tous, partager des conseils, des astuces et pourquoi pas, des balades !
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
Amicalement,
Rhadhamanthe.
Je me présente, je suis Rhadhamanthe, du 95. J'ai 30 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un Kymco CV3 qui a déjà parcouru 1000 km.
Ma passion pour les scooters ne date pas d'hier. J'ai commencé mon aventure avec un Satelis Compressor (l'amour de ma vie, entre nous). Après cette belle expérience, j'ai eu le plaisir de rouler avec le X-Max 125. Puis, j'ai opté pour un MP3500 de l'année 2012, que j'ai chéri pendant 5 belles années.
Je suis ravi de rejoindre cette communauté et j'espère pouvoir échanger avec vous tous, partager des conseils, des astuces et pourquoi pas, des balades !
Amicalement,
Rhadhamanthe.
Rhadhamanthe- Confirmé
Re: Rhadhamanthe du 95
Yes bienvenue à toi !
Beau parcours
Tu vas t'éclater
Beau parcours
Tu vas t'éclater
Guipit83- Pirate
Bienvenu parmi nous !Rhadhamanthe a écrit:Salut à tous les passionnés de scooters !
Amicalement,
Rhadhamanthe.
J'ai été aussi le possesseur d'un K15, le seul a pouvoir rivaliser avec un S Max à condition de bien le laisser chauffer au démarrage.
Au plaisir
Lancelot57- Confirmé
Bonjour Rhad ,
Très bon choix ton cv3 et c'est la suite logique de ton parcours scooter .
Bienvenue sur le forum
Très bon choix ton cv3 et c'est la suite logique de ton parcours scooter .
Bienvenue sur le forum
Pappy Boyington- Admin
Page 1 sur 1