Drôle de question peut-être ...
2 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Drôle de question peut-être ...
Bonjour à tous et à toutes !
Ma question va paraître, pour certains, débile mais ça me turlupine (ce n'est pas un gros mot...) depuis un moment.
Faut-il privilégier une saison, un mois ou un trimestre pour commander son engin?
Je m'explique: comment être sûr d'avoir un des derniers modèles sortis; la date de mise en première circulation ne signifiant pas grand chose à mes yeux, il peut être immatriculé en Juillet (par exemple) mais être un modèle de l'année passée donc pas toutes les améliorations, s'il y en a eu.
Principe de "année-modèle".
Grand merci d'avance; ma cagnotte est en continuelle augmentation.
Ma question va paraître, pour certains, débile mais ça me turlupine (ce n'est pas un gros mot...) depuis un moment.
Faut-il privilégier une saison, un mois ou un trimestre pour commander son engin?
Je m'explique: comment être sûr d'avoir un des derniers modèles sortis; la date de mise en première circulation ne signifiant pas grand chose à mes yeux, il peut être immatriculé en Juillet (par exemple) mais être un modèle de l'année passée donc pas toutes les améliorations, s'il y en a eu.
Principe de "année-modèle".
Grand merci d'avance; ma cagnotte est en continuelle augmentation.
Pilatus13- Confirmé
Re: Drôle de question peut-être ...
Pas d’inquiétude à avoir pour l’instant : le CV3 est sorti il y a un an et tous les modèles vendus en France depuis sont identiques. Il n’y a eu aucune « amélioration » à part des mises à jour du Noodoe et de son application. Et Kymco ne prévoit pas de nouvelle version du CV3 dans l’immédiat.
Michel9- Actif
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1