Jauge essence
+6
Pappy Boyington
Livalex
terrinbernard
Charly06
Guipit83
Jean-Paul
10 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Jauge essence
Dimanche matin j ai fait le plein
Retour à 13h30 mais la jauge numérique n indique pas vraiment le niveau de carburant
C est juste moins brillant et pas précis
Donc après 190kms j ai refais le plein résultat 4litres 30
Retour à 13h30 mais la jauge numérique n indique pas vraiment le niveau de carburant
Jean-Paul- Actif
Re: Jauge essence
Oui la jauge carburant c est une catastrophe....
Moi même je n'y vois rien .
Quand on voit plus rien C est trop tard
Faut pas se rater
Faut pas se rater
Guipit83- Pirate
Jean-Paul aime ce message
C'est vrai, c'est un peu folklo. Mais on s'y habitue.
Sur la première graduation, je fais entre 90 et 120 km selon le type de parcours et de conduite. Après, c'est dégressif.
Sachant qu'avec un plein on fait environ 300 bornes, il est facile de savoir où on en est avec le trip A (ou le trip B) remis à zéro à chaque remplissage du réservoir.
Sur la première graduation, je fais entre 90 et 120 km selon le type de parcours et de conduite. Après, c'est dégressif.
Sachant qu'avec un plein on fait environ 300 bornes, il est facile de savoir où on en est avec le trip A (ou le trip B) remis à zéro à chaque remplissage du réservoir.
Charly06- Pirate
C’est ce que j’ai toujours fait sur mes véhicules à deux, trois et quatre roues.
Sur mon Piaggio MP3 350 la jauge, le voyant de réserve et l’autonomie restante étaient totalement fantaisistes. Le CV3 est beaucoup plus précis sur ces points.
300 km max avec le plein ras bord. Perso suivant où je me trouve, milieu urbain ou rase campagne, je cherche une station entre 260 et 280 km.
Sur mon Piaggio MP3 350 la jauge, le voyant de réserve et l’autonomie restante étaient totalement fantaisistes. Le CV3 est beaucoup plus précis sur ces points.
300 km max avec le plein ras bord. Perso suivant où je me trouve, milieu urbain ou rase campagne, je cherche une station entre 260 et 280 km.
terrinbernard- Confirmé
Moi j'en remets lorsque j'ai 2 barres qui clignotes, soit 270 kms. J'ose pas aller plus loin 🫤
Livalex- Vitaminé
Un petit test de fin de course pour savoir s'était bien
Pappy Boyington- Admin
Bonjour
Moi je fais le plein à 250 km comme quand j'avais ma 125 varadero sans jauge.
Moi je fais le plein à 250 km comme quand j'avais ma 125 varadero sans jauge.
Avionneur- Confirmé
Bonjour,
300km pour ma part aussi avec le plein, soit environ 5L/100 (plus que feu ma Vara...), tout en roulant encore comme un foufou... Pas encore calmé après 6 mois...
Donc, je teste un plein en Rain mode pour voir si économie ou pas...
Je vous redis
300km pour ma part aussi avec le plein, soit environ 5L/100 (plus que feu ma Vara...), tout en roulant encore comme un foufou... Pas encore calmé après 6 mois...
Donc, je teste un plein en Rain mode pour voir si économie ou pas...
Je vous redis
LoïCV3- Confirmé
jauge de m......
pour ma part les petites barres sont bien présentes mais meme avec peu d essence elles ne bougent pas
je fais marcher la garantie j attends une reponse de Kymco
je fais marcher la garantie j attends une reponse de Kymco
Jean-Paul- Actif
Guipit83 a écrit:230 km jusqu'à ce que clignote le dernier trait .
Tu as la poignée lourde ! Sur le mien, la dernière barre ne clignote pas avant 260 km voire 270 km.
Charly06- Pirate
Oui j envoie !!! J avoue mais j'aime tellement ça repriseCharly06 a écrit:Guipit83 a écrit:230 km jusqu'à ce que clignote le dernier trait .
Tu as la poignée lourde ! Sur le mien, la dernière barre ne clignote pas avant 260 km voire 270 km.
Guipit83- Pirate
Sachant que le scoot est sous garantie j ai opté pour le changement du bloc compteurJean-Paul a écrit:Dimanche matin j ai fait le plein
J espere que ça se réalise
Sinon lettre recommandée avec AR
Service contentieux
Jean-Paul- Actif
Pilatus13 aime ce message
Problème résolu chez KymcoGuipit83 a écrit:Oui la jauge carburant c est une catastrophe....
Faut pas se rater
Ils ont réglé le flotteur qui bloquait un peu!
C est rentré dans l'ordre maintenant
J ai bientôt 600kms au compteur
Et je peux dire que ça pousse comme il faut !
Jean-Paul- Actif
Résolu .
Retour intéressant. Tu as des retours plus précis sur l'opération ? Car j'ai du mal à voir ce qui peut bloquer...
Peut être que c'était la pompe a essence qui n'était pas a son bon emplacement . Ça me paraît plus cohérent.
Retour intéressant. Tu as des retours plus précis sur l'opération ? Car j'ai du mal à voir ce qui peut bloquer...
Peut être que c'était la pompe a essence qui n'était pas a son bon emplacement . Ça me paraît plus cohérent.
Pappy Boyington- Admin
Bonjour à tous ! Je suis en rodage et la jauge c'est mise à clignoter à 220 km, dois je m'inquiéter car je pensais arriver allègrement aux alentours de 300 ? J'ai pas dépassé le 85/90. Merci de vos retours. Bisous du SUD.
philsudiste34- Confirmé
Ton scooter va consommer un peu plus sur les 2 premiers pleins . J'ai aussi eu cela . Rien d'inquiétant.
Pappy Boyington- Admin
Au fait, quel carburant privilégier SP95 ou 98 ?
philsudiste34- Confirmé
terrinbernard aime ce message
J'ai jamais fait 300...philsudiste34 a écrit:Ok, merci à toi, bonne route
Même pas 250 .
220 230 en moyenne .
Que du centre ville .
Guipit83- Pirate
Hello, pour info quand le E clignote il reste 2 litres dans le reservoir... Sachant qu'on consomme 5L au 100, a vos calculette ;-)
pascal1500- Confirmé
Je ferai un test réserve , au sp95 , en roulant normalement 90km/h pour voir combien de kilomètres jusqu'au stop total .
Des que le printemps arrive ...
Des que le printemps arrive ...
Pappy Boyington- Admin
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1