rodage du cv3
2 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
rodage du cv3
Ajoutez ici la technique de votre rodage .
Perso , je roule cool . 70/80 km/h . J'accélère de temps temps franchement sans pousser la machine a ses limites .
J'en suis à 480 km.
Demain il va faire soleil
, je vais rouler côté Germany.
Perso , je roule cool . 70/80 km/h . J'accélère de temps temps franchement sans pousser la machine a ses limites .
J'en suis à 480 km.
Demain il va faire soleil

Pappy Boyington- Admin
Re: rodage du cv3
Tu devrais percevoir une amélioration assez nette du fonctionnement global du moteur vers 2000/3000 km. Le bruit du moteur et de tout ce qui l’entoure devient plus faible et l’ensemble semble fonctionner avec plus de souplesse. Les quelques bruits bizarres observés au début au niveau du variateur ont également disparu en fin de rodage.
Michel9- Confirmé
Re: rodage du cv3
Pour les bruits de variateur , je vois de quoi tu parles . J'étais partager entre variateur et embrayage .
J'ai 730 kilomètres et j'ai pris rdv pour la révision des 1000km. J'ai vidangé l'huile à 620.km. j'ai toujours roulé entre 70 et 90 km . Ce jour j'ai poussé la bête a 125km/h pour la première fois .
J'ai 730 kilomètres et j'ai pris rdv pour la révision des 1000km. J'ai vidangé l'huile à 620.km. j'ai toujours roulé entre 70 et 90 km . Ce jour j'ai poussé la bête a 125km/h pour la première fois .
Pappy Boyington- Admin
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1