Ligne d'échappement qui rouille
+4
lesperiades
Pappy Boyington
Guipit83
diorisport
8 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Ligne d'échappement qui rouille
Bonjour,
J'ai la ligne d'échappement qui commence à avoir des points de rouille à différents endroits. Avez-vous :
* constater le même problème ?
* avez-vous fait jouer la garantie ?
* si non, avez-vous essayer de la repeindre et comment vous vous y êtes pris pour la décaper, enlever la rouille et la peindre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
J'ai la ligne d'échappement qui commence à avoir des points de rouille à différents endroits. Avez-vous :
* constater le même problème ?
* avez-vous fait jouer la garantie ?
* si non, avez-vous essayer de la repeindre et comment vous vous y êtes pris pour la décaper, enlever la rouille et la peindre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
diorisport- Confirmé
Re: Ligne d'échappement qui rouille
Oui je les vu sur quasi tous les cv3 .....
Le mien pas encore 2500 kms .
Le mien pas encore 2500 kms .
Guipit83- Pirate
Oui pareil . Tu peux supprimer la rouille et repeindre avec une bombe haute température. Yen a chez action pour 4 euro
Pappy Boyington- Admin
Salut Papy boyington. je comptais m'y prendre comme çà, mais comment fais-tu pour enlever la rouille ?
diorisport- Confirmé
C'est une rouille de surface , rien de traversant . Tu ponses léger et tu repeints
Pappy Boyington- Admin
Je doute un peu de la qualité des bombes haute température de chez Action.
Quitte à faire le boulot autant utiliser des produits de qualité
Quitte à faire le boulot autant utiliser des produits de qualité
lesperiades- Vitaminé
ok merci; je vais poncer à l'eau avec du 400 et j'affinerai avec du 800 pour limiter les rayures. Peut-être que pour la rouille, j'essayerai avec de la laine de fer trois zéro.
Cordialement
Cordialement
diorisport- Confirmé
Sur ma DTR 125 j’utilisais de la motip haute température pour repeindre mon pot suite au décalaminage à la lampe à gaz, et bien rendu comme neuf et durable si on fait comme indiqué sur la bombe
Oldboy- Pro
bonjour old BOY. Je te remercie pour ton conseil. Je prendrai cette marque. Cordialement
diorisport- Confirmé
Bonjour à tous,
je veux bien bricoler, mais est-ce normal d'avoir un pot "orange" après 6 mois et 3000 Km ??
Quelqu'un a-t-il demandé une intervention de Kymco ??
Je veux bien payer 13000 pour un super scooter, mais j'en attends un minimum de finition !!
Prenez soin de vous
Bonne route
Vincent
je veux bien bricoler, mais est-ce normal d'avoir un pot "orange" après 6 mois et 3000 Km ??
Je veux bien payer 13000 pour un super scooter, mais j'en attends un minimum de finition !!
Prenez soin de vous
Bonne route
Vincent
vincent 1968- Confirmé
Pilatus13 aime ce message
ho !!! le mien a 1 an et 4250 klm, mon moteur 750 lol, quand tu le lave, passe un coup de bombe WD40 et passe un coup de chiffon, je fais ca depuis le début et ma ligne est nikel enfin pas comme le tienne.
Ladouille- Actif
Pilatus13 aime ce message
La garantie de Kymco ne couvre pas l’usure par corrosion de la partie échappement, considérée comme une pièce à usure normale.vincent 1968 a écrit:Bonjour à tous,
Prenez soin de vous
Bonne route
Vincent
Michel9- Actif
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1