CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

changement support de plaque d'immatriculation

2 participants

Aller en bas

changement support de plaque d'immatriculation Empty changement support de plaque d'immatriculation

Message par diorisport Sam 11 Nov - 7:54

Bonjour,
J'avais mis ce message dans le forum tuto, mais je pense qu'il était mal positionné et veuillez m'en excuser. 
Aussi, j'ai choisi d'en parler dans ce forum général, qui me semble plus approprié. 

En effet, je souhaiterai changer de support de plaque d'origine par un support de plaque que l'on trouve sur le site officiel KYMCO : il s'agit du support de plaque alu AK 550 et qui est plus esthétique, sans trop de plastique.

Certains d'entre-vous l'ont placé sur leur CV3 et je souhaiterai savoir S.V.P : 

* comment vous vous y êtes pris.
* si on pouvait nous envoyer par exemple une procédure détaillant chaque étape, voir des photos.

En vous remerciant à l'avance pour vos réponses,
Cordialement
diorisport
diorisport
Confirmé
Confirmé

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

changement support de plaque d'immatriculation Empty Re: changement support de plaque d'immatriculation

Message par Guipit83 Sam 11 Nov - 18:09

Salut ..j y ai pensé un temps .
J avais dans l ' idée ,car déjà fait sur mon Forza , de découper suivant quelques lignes , le garde boue support de plaque d ' origine .
En gros l alléger .
Et c'est largement faisable .

Reste à le démonter ! ......
Guipit83
Guipit83
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

changement support de plaque d'immatriculation Empty Re: changement support de plaque d'immatriculation

Message par Guipit83 Sam 11 Nov - 18:21

Ça donnerait ça 😁
Beaucoup plus sport et discret tout aussi efficace .changement support de plaque d'immatriculation Img_2046
changement support de plaque d'immatriculation Img_2045
Guipit83
Guipit83
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

changement support de plaque d'immatriculation Empty Re: changement support de plaque d'immatriculation

Message par Guipit83 Sam 11 Nov - 19:24

Sinon ça !!!!
Ça me dit grave 🤩🤩🤩🤩
120 euros 😊👍changement support de plaque d'immatriculation Screen11
Guipit83
Guipit83
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

changement support de plaque d'immatriculation Empty Re: changement support de plaque d'immatriculation

Message par diorisport Dim 12 Nov - 8:13

Bonjour GUIPIT 83,
Je te remercie pour tes photos et tes conseils avec le choix de soit découper l'original, soit de monter un garde boue sur lequel est intégré un support de plaque d'immatriculation.
Seulement, comme tu l'as si bien dit dans ton 1er message reste à le démonter et c'est justement le sujet.
Si une âme pouvait nous décrire comment il s'y est pris avec cerises sur le gâteau des photos, cela nous arrangerait bien !
Merci encore et dans l'attente de vos autres conseils,
Cordialement
diorisport
diorisport
Confirmé
Confirmé

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

changement support de plaque d'immatriculation Empty Re: changement support de plaque d'immatriculation

Message par Guipit83 Dim 17 Mar - 21:32

Petit UP 😊👍
Guipit83
Guipit83
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

changement support de plaque d'immatriculation Empty Re: changement support de plaque d'immatriculation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum