Maintien de charge
3 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Maintien de charge
Bonjour à tous,
L attends mon cv3 d ici fin décembre.
Je ne suis pas un gros rouleur et encore moins l hiver.
Je dispose déjà d un chargeur maintien de charge dans mon box avec adaptateur allume cigare. Ma question est la suivante :
Si je laisse le couvercle du coffre reposé sans le fermer complètement afin de laisser passer le fil de mon chargeur est ce que la lumière du coffre demeurera allumée ou pas ?
Merci par avà ce de vos retours.
L attends mon cv3 d ici fin décembre.
Je ne suis pas un gros rouleur et encore moins l hiver.
Je dispose déjà d un chargeur maintien de charge dans mon box avec adaptateur allume cigare. Ma question est la suivante :
Si je laisse le couvercle du coffre reposé sans le fermer complètement afin de laisser passer le fil de mon chargeur est ce que la lumière du coffre demeurera allumée ou pas ?
Merci par avà ce de vos retours.
Napo94- Confirmé
Re: Maintien de charge
Recherche dans le forum mais le sujet a été traité et de manière assez détaillé . En revanche si tu envisage de passer par là prise allume cigare, présent dans le coffre, cela ne marchera pas, en effets cette dernière est hors-ligne lorsque ton cv3 est éteint
Oldboy- Pro
Merci beaucoup pour cette information.
Du coup j ai demandé. À mon concessionnaire de me poser une prise allume cigare à droite du tableau de bord qui sera alimentée en permanence.
Du coup j ai demandé. À mon concessionnaire de me poser une prise allume cigare à droite du tableau de bord qui sera alimentée en permanence.
Napo94- Confirmé
Tiens Napo94 voici le lien https://www.cv3pulsion.com/t65-chargeur-permanent pour info
Oldboy- Pro
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1