CV3 Pulsion
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Message par Oryel Mer 14 Fév - 21:01

Bonsoir à tous.
L'âge aidant, des motos je me recycle vers les 3 roues. Alors voilà ! Un motard allume sa machine, l'enfourche et tourne la poignée après avoir éventuellement passé une vitesse. Aucune pensée pour la direction qui est toujours, toujours libre de ses mouvements. 
Avec mon CV3 (en rodage, moins de 250 km), je me suis arrêté en pleine balade pour admirer un paysage. J'ai donc "bloqué" le train avant pour le confort. Après un certain temps (formatage de motard), j'ai attrapé le guidon et suis parti tranquillement... SANS PENSER à la direction. Le temps que je me demande ce qui ce passe, pourquoi c'te brèle part vers la droite, faut freiner mais si je bloque tout, je pars à la gamelle etc, etc. Vlan, me voilà au fossé !
Hé oui, j'aurai pu bloquer les freins, je ne serai pas tombé car ce n'est justement pas une moto.
Maintenant, je cherche désespérément un tuto de démontage de face avant pour changer un ou deux éléments de carrosserie qui sont rayés.
Si vous avez des pistes à me fournir, j'en serai ravi.
Bien à vous.
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Message par Guipit83 Jeu 15 Fév - 8:48

😱😱😱😱😱😱
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Message par Pappy Boyington Jeu 15 Fév - 11:24

Bonjour oryel ,

J'ai pas tout suivis mais je reviendrai plus tard .


Bienvenue sur le forum  622648909
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Message par yanndu13 Jeu 15 Fév - 16:50

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Desole pour ta mesaventure.
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Message par Oryel Jeu 15 Fév - 19:40

Ce qui est fait est fait. Ne reste que quelques rayures mais maintenant j'ai bien appris la leçon. Avant le démarrage, enlever le blocage du train avant.
Ce qui me préoccupe vraiment c'est, existe-t-il une méthode pour démonter cette fichue carrosserie ? J'ai commencé et je n'arrive pas à comprendre la logique de montage. Si quelqu'un a connaissance d'une vidéo de démontage (ou montage) en tout ou partie de carrosserie avant et latérale d'un cv3, je suis preneur.
D'avance, merci.
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Message par Atomixte Ven 16 Fév - 18:34

Slt
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Message par Oldboy Sam 17 Fév - 21:57

Oryel a écrit:Ce qui est fait est fait. Ne reste que quelques rayures mais maintenant j'ai bien appris la leçon. Avant le démarrage, enlever le blocage du train avant.
Ce qui me préoccupe vraiment c'est, existe-t-il une méthode pour démonter cette fichue carrosserie ? J'ai commencé et je n'arrive pas à comprendre la logique de montage. Si quelqu'un a connaissance d'une vidéo de démontage (ou montage) en tout ou partie de carrosserie avant et latérale d'un cv3, je suis preneur.
D'avance, merci.
Bienvenue  622648909 fouille dans les rubriques il y a un tuto sur ce site pour démontrer le carénage
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Message par yanndu13 Dim 18 Fév - 9:31

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Message par Oryel Dim 18 Fév - 15:40

Bonjour tous,
Lorsque je tente un accès vers les tutos, je reçois ce message :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum".
Apparemment, il faut faire ou débloquer quelque chose pour y avoir accès.
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour le faire mais s'il vous plait, pouvez-vous m'accorder cet "accès spécial" ?
Ou bien m'indiquer la marche à suivre pour y accéder ?
D'avance merci.
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Message par Oryel Dim 18 Fév - 16:23

Rebonjour,
Ça y est ! J'ai réussi à aller sur les tutos. Merci à tous.
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Message par yanndu13 Dim 18 Fév - 16:36

3079029344
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Message par Charly06 Ven 23 Fév - 19:11

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Message par Cadet68 Dim 25 Fév - 1:07

:622648909:Bon courage pour la remise en état !!
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Message par msieudid Lun 26 Fév - 10:22

622648909  sur le forum à un autre ex-motard, je n'ai malheureusement pas les renseignements que tu cherches...
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Message par Yanak1_cv3 Lun 26 Fév - 15:44

Oryel a écrit:Ce qui est fait est fait. Ne reste que quelques rayures mais maintenant j'ai bien appris la leçon. Avant le démarrage, enlever le blocage du train avant.
Ce qui me préoccupe vraiment c'est, existe-t-il une méthode pour démonter cette fichue carrosserie ? J'ai commencé et je n'arrive pas à comprendre la logique de montage. Si quelqu'un a connaissance d'une vidéo de démontage (ou montage) en tout ou partie de carrosserie avant et latérale d'un cv3, je suis preneur.
D'avance, merci.
Bonjour Oryel 
tu n'est pas obligé d'enlever le blocage du train avant manuellement  avant de rouler il faut juste t'assurer que tes roues sont droites...
Plusieurs fois ca m'est arrivé aussi de me faire surprendre au demarrage... 

Bon kiff a toi sur le CV3 une belle bete a dompter !! 

Yann  622648909
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Message par Oryel Mar 27 Fév - 18:05

Bonsoir Yanak,
Le déblocage automatique se déclenche autour de 5/6 km/h. Si je veux démarrer en douceur, je suis dans le caniveau avant que le train se débloque. Alors pour éviter toute polémique avec le système, j'ai décidé de garder mes habitudes de motard et de toujours débloquer ce machin avant tout départ et de ne m'en servir que pour quitter la bestiole. L'équivalent d'une béquille latérale en somme.
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Message par Guipit83 Mar 27 Fév - 18:17

Exactement
Je répète mais je ne me sers quasi jamais du blocage roues avant .
Juste pour lui faire faire demi tour dans le garage .
 Car il est lourd !(  Mais bon comment font les motards 2 roues ...ya pas le blocage roues.....)

Avec la béquille latérale
Et le pied au sol
Façon motard
C'est un régal !!!
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