Trou à l'accélération…
+3
Pappy Boyington
yanndu13
whiteshark63
7 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Trou à l'accélération…
Salut la team ,
Nouveau proprio du cv3 depuis une semaine j’ai une question qui me turlupine .
J’explique!!
Quand je suis à un feu et qu il passe au vert évidement je me prend pour un pilote donc poignet plein gazzzzzzz à fond !!!!
J’ai un trou , un temps mort au début pour les plus de 50ans comme moi qui ont connu le r11 turbo , Gt turbo etc tu as rien au début et op pleine puissance quelque secondes après !!!!!et direct dans le mur !
Ça me fait pareil avec la poignet NORMAL ou PAS y a une sécurité ??? Un réglage dans la poignet ? Oui elle est défectueuse ?
Merci
Nouveau proprio du cv3 depuis une semaine j’ai une question qui me turlupine .
J’explique!!
Quand je suis à un feu et qu il passe au vert évidement je me prend pour un pilote donc poignet plein gazzzzzzz à fond !!!!
J’ai un trou , un temps mort au début pour les plus de 50ans comme moi qui ont connu le r11 turbo , Gt turbo etc tu as rien au début et op pleine puissance quelque secondes après !!!!!et direct dans le mur !
Ça me fait pareil avec la poignet NORMAL ou PAS y a une sécurité ??? Un réglage dans la poignet ? Oui elle est défectueuse ?
Merci
whiteshark63- Confirmé
- Messages : 35
Re: Trou à l'accélération…
Salut Whiteshark,
Tu es bien en mode normal, ecran rouge?
Sinon essaye de changer en mode pluie ecran bleu.
Tu as moins de puissance bien evidement mais plus de trou non plus.
Moi j'ai le kit vario over range que j'ai fais posé d'origine donc je n'ai pas ce fameux trou, par contre j'ai essayé le cv3 d'un pote et il a lui aussi ce leger trou au demarrage.
Tu es bien en mode normal, ecran rouge?
Sinon essaye de changer en mode pluie ecran bleu.
Tu as moins de puissance bien evidement mais plus de trou non plus.
Moi j'ai le kit vario over range que j'ai fais posé d'origine donc je n'ai pas ce fameux trou, par contre j'ai essayé le cv3 d'un pote et il a lui aussi ce leger trou au demarrage.
yanndu13- Pirate
- Messages : 409
whiteshark63 aime ce message
Re: Trou à l'accélération…
en effet je suis bien en mode normal ( ecran rouge ) , je pense aussi faire poser un kit à la révision des 1000km.yanndu13 a écrit:Salut Whiteshark,
Tu es bien en mode normal, ecran rouge?
Sinon essaye de changer en mode pluie ecran bleu.
Tu as moins de puissance bien evidement mais plus de trou non plus.
Moi j'ai le kit vario over range que j'ai fais posé d'origine donc je n'ai pas ce fameux trou, par contre j'ai essayé le cv3 d'un pote et il a lui aussi ce leger trou au demarrage.
après j'espère que cela ne va pas casser la garantie constructeur ,parce que le kit modifie les perfs d'origines constructeur.
c est encore un coup pour que le concessionnaire et kymco ne veulent pas prendre en charge si y a une merde .
whiteshark63- Confirmé
- Messages : 35
Re: Trou à l'accélération…
Essaye en mode pluie voir si tu as toujours ce trou.
Moi je suis en tres bons thermes avec mon concessionnaire et il me dit que de son coté meme si je modifie la carto il me conservera la garantie (quand ils veulent ils peuvent).
C'est vrais que ca fait 3 125 et 1 cv3 neufs que je lui achete et on se connait depuis pas mal de temps.
Moi je suis en tres bons thermes avec mon concessionnaire et il me dit que de son coté meme si je modifie la carto il me conservera la garantie (quand ils veulent ils peuvent).
C'est vrais que ca fait 3 125 et 1 cv3 neufs que je lui achete et on se connait depuis pas mal de temps.
yanndu13- Pirate
- Messages : 409
whiteshark63 aime ce message
Re: Trou à l'accélération…
ok ! merci pour les infos je vais voir cela avec le boss de la concession a la révision de 1000km parce que ca me casse les c..... le temps de réaction à l' accélération .yanndu13 a écrit:Essaye en mode pluie voir si tu as toujours ce trou.
Moi je suis en tres bons thermes avec mon concessionnaire et il me dit que de son coté meme si je modifie la carto il me conservera la garantie (quand ils veulent ils peuvent).
C'est vrais que ca fait 3 125 et 1 cv3 neufs que je lui achete et on se connait depuis pas mal de temps.
je veux pas un 1000 H2R lol mais quand même c est un 550cc à 12990 euros quand même ....
je suis de clermont-ferrand et j'ai de la famille à le seyne-sur-mer peux être un de ces jours sur Marseille va ton savoir !!! ...
whiteshark63- Confirmé
- Messages : 35
Re: Trou à l'accélération…
Bien volontier, si tu passes dans le coin une petite ballade sera bienvenue.
yanndu13- Pirate
- Messages : 409
Re: Trou à l'accélération…
Une R11 ... Tu as quel âge ?
Ben j'ai eu une R11 , avec son siège conducteur a bascule !! Pourquoi Renault a abandonné ce siège magique ??? . Figure toi que j'en avais récupéré un a la casse juste pour ça pour en faire un siège bureau pour mon ordinateur. Top .
C'était quoi le sujet de départ ?
Oui le trou . Tu as un variateur qui monte dans les tours puis qui embraye . Pareil sur ta R11 , tu accélères et tu lâches l'embrayage .
Ben j'ai eu une R11 , avec son siège conducteur a bascule !! Pourquoi Renault a abandonné ce siège magique ??? . Figure toi que j'en avais récupéré un a la casse juste pour ça pour en faire un siège bureau pour mon ordinateur. Top .
C'était quoi le sujet de départ ?
Oui le trou . Tu as un variateur qui monte dans les tours puis qui embraye . Pareil sur ta R11 , tu accélères et tu lâches l'embrayage .
Pappy Boyington- Admin
- Messages : 2073
whiteshark63 aime ce message
Re: Trou à l'accélération…
Si je change pour un kit malosi ou autres ça peux régler le problème ? Sans tous casser évidement au bout de 5000km mdrr?
Et si cela peux régler le truc que me conseilleriez vous ???
Et si cela peux régler le truc que me conseilleriez vous ???
whiteshark63- Confirmé
- Messages : 35
Re: Trou à l'accélération…
Ah oui papy : j ai eu aussi une R11 turbo après une R18 turbo après un GT turbo et pour finir une superbe 405 MI16 x4 evo 2 donc les problèmes de conduites avec mes deux premières mdrr je connais que trop surtout avec la R11 qui a fait un fiinish dans un mur dans une courbe . Tu sais de quoi je parle évidement Papy ?!!
whiteshark63- Confirmé
- Messages : 35
Re: Trou à l'accélération…
Moi j'ai fais posé le kit a la livraison donc je n'ai pas pu comparé mais apparement ceux qui en on fait poser on reglé ce probleme de trou il me semble.
yanndu13- Pirate
- Messages : 409
whiteshark63 aime ce message
Trou a l’accéleration.
Bonsoir a tous .
Je constate aussi depuis quelques temps (cv3 avec 11300 kms ) des trous a l’accéleration quand je repart d’un feu rouge par exemple et lorsque mon scooter et allumé c’est comme si avec le ralenti il aller limite s’eteindre . Si vous avez des solutions ou retour je suis preneur merci a tous
Je constate aussi depuis quelques temps (cv3 avec 11300 kms ) des trous a l’accéleration quand je repart d’un feu rouge par exemple et lorsque mon scooter et allumé c’est comme si avec le ralenti il aller limite s’eteindre . Si vous avez des solutions ou retour je suis preneur merci a tous
Jimcv3- Confirmé
- Messages : 35
Re: Trou à l'accélération…
Ah, le trou à l'accélération départ arrêté. J'ai connu ça aussi. Franchement désagréable. Frustrant même… surtout quand on veut griller le MP3 arrêté à côté.
Étrangement, cela ne se produit pas toujours et je dirais même que plus mon CV3 vieillit et moins cela se produit. Cette machine est vraiment surprenante. Mais je ne m'en lasse pas.
Étrangement, cela ne se produit pas toujours et je dirais même que plus mon CV3 vieillit et moins cela se produit. Cette machine est vraiment surprenante. Mais je ne m'en lasse pas.
Charly06- Pirate
- Messages : 439
Re: Trou à l'accélération…
Le simple changement des galets pour des 15 gr atténue déjà pas mal le problème de trou et d’accélération…
Michel9- Actif
- Messages : 191
Re: Trou à l'accélération…
Michel9 a écrit:Le simple changement des galets pour des 15 gr atténue déjà pas mal le problème de trou et d’accélération…
clairement oui : mais je l ai encore a un autre niveau . sinon le bon vieux polini , efficace et violent
Pappy Boyington- Admin
- Messages : 2073
Re: Trou à l'accélération…
Salut a tous .
Pour repondre a Papy oui il est full d’origine
Pour repondre a Papy oui il est full d’origine
Jimcv3- Confirmé
- Messages : 35
Re: Trou à l'accélération…
il faudrait aussi remlacer le ressort du correcteur de couple par un ressort polini : je l ai pas fait .
mon scooter marche bien comme ca et ca me suffit.
mon scooter marche bien comme ca et ca me suffit.
Pappy Boyington- Admin
- Messages : 2073
Jimcv3 aime ce message
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum