CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

acheter un cv3 qui vibrera probablement ? Very bad trip

4 participants

Aller en bas

acheter un cv3 qui vibrera probablement ? Very bad trip Empty acheter un cv3 qui vibrera probablement ? Very bad trip

Message par pMarie Dim 10 Mar - 3:05

il me fait envie ce scoot
super plaisant par rapport a mon mp3 530
j'en ai degoté un de 1000 kms année 2022
mais si c 'est pour être emmerdé je vais laisser tomber
dommage j 'avais pris les valoches shad 36 et 58
le pot arrow sans catalyseur optionnel(assuré ou pas ? )

support téléphone
béquille ak 550
je m 'en réjouissais
en plus si je ramène une meule pas achetée au concessionnaire près de chez moi il va me shunter
ca a pas l 'air d 'être une bonne marque kymco,ca a toujours été bas de gamme
ca vaut pas les nippons
mis ils font pas de 3 roues pour les B
pMarie
pMarie
Confirmé
Confirmé

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

acheter un cv3 qui vibrera probablement ? Very bad trip Empty Re: acheter un cv3 qui vibrera probablement ? Very bad trip

Message par yanndu13 Dim 10 Mar - 9:51

C'est sur que si tu prends un CV3 en criant que c'est une marque bas de gamme (ce qui est faux) c'est certainement mieux que tu laisse tomber.
Comme je te disais dans ta presentation, tu as essayé un CV3, si il n'y avait pas de tremblements tu n'as pas a t'inquieter, maintenant si il vibrait essaye en un autre.
Si tu n'aimes pas Kymco gardes ton MP3 avec son bruit de casserole.
yanndu13
yanndu13
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 277

Revenir en haut Aller en bas

acheter un cv3 qui vibrera probablement ? Very bad trip Empty Re: acheter un cv3 qui vibrera probablement ? Very bad trip

Message par pMarie Dim 10 Mar - 10:17

Bon conseil
pMarie
pMarie
Confirmé
Confirmé

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

acheter un cv3 qui vibrera probablement ? Very bad trip Empty Re: acheter un cv3 qui vibrera probablement ? Very bad trip

Message par yanndu13 Dim 10 Mar - 11:11

Et grace a nos echanges tu dois maintenant avoir acces aux differentes rubriques du forum car il faut un minimum de posts.  2379809274
yanndu13
yanndu13
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 277

Revenir en haut Aller en bas

acheter un cv3 qui vibrera probablement ? Very bad trip Empty Re: acheter un cv3 qui vibrera probablement ? Very bad trip

Message par pMarie Dim 10 Mar - 13:42

oui en effet
pMarie
pMarie
Confirmé
Confirmé

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

acheter un cv3 qui vibrera probablement ? Very bad trip Empty Re: acheter un cv3 qui vibrera probablement ? Very bad trip

Message par Pappy Boyington Dim 10 Mar - 15:17

Moi je le garde mon cv3  797631093

J'ai tellement confiance en ma machine que j'ai choisis de dire adieu a la garantie  2129057970 . C'est mon choix .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1501

yanndu13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

acheter un cv3 qui vibrera probablement ? Very bad trip Empty Re: acheter un cv3 qui vibrera probablement ? Very bad trip

Message par Oldboy Dim 10 Mar - 15:51

pMarie a écrit:il me fait envie ce scoot
super plaisant par rapport a mon mp3 530
j'en ai degoté un de 1000 kms année 2022
mais si c 'est pour être emmerdé je vais laisser tomber
dommage j 'avais pris les valoches shad 36 et 58
le pot arrow sans catalyseur optionnel(assuré ou pas ? )

support téléphone
béquille ak 550
je m 'en réjouissais
en plus si je ramène une meule pas achetée au concessionnaire près de chez moi il va me shunter
ca a pas l 'air d 'être une bonne marque kymco,ca a toujours été bas de gamme
ca vaut pas les nippons
mis ils font pas de 3 roues pour les B
Bonjour à toi, Kymco fabriquait des moteurs en sous-traitance pour Honda entre autre donc pas si mauvais que cela les Taïwanais. Et je pense l’équivalent asiatique de Piaggio en thermes de scoot. Moi aussi j’ai eu un MP3 500, j’en étais très satisfait, et depuis mon passage au CV3 qui certes vibre (un peu pour le miens ) mais sans commune mesure au Piaggio et son moteur de tracteur tondeuse 🤣 . Je ne regrette absolument pas cet achat qui ouvre bien plus de perspective de voyage à moyenne et longue distance, dans un confort plus que correct que le MP3. Dans tous les cas tu restes seule juge. Pour faire écho à mon collègue du forum si tu l’a essayer et qui ne vibre pas…  3402071521
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

acheter un cv3 qui vibrera probablement ? Very bad trip Empty Re: acheter un cv3 qui vibrera probablement ? Very bad trip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum