Nouveau membre CV3 Pulsion
+5
msieudid
Oldboy
yanndu13
Pappy Boyington
ManuFromLyon
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre CV3 Pulsion
Bonjour, je suis Manu, habitant de la banlieue lyonnaise.
Je suis passé sur MP3 500 en 05/2016 et ai effectué 110 000 km avec 3 machines jusqu'en 03/2023.
Je roule maintenant sur CV3 depuis 15 mois et j'ai déjà effectué 20500km, dont le Kymco Ride 2024 !!!
Aucun souci à déplorer : 2 pneus AV changés à 13000km et le pneu AR à 19300km lors de la révision des 20000km que j'ai anticipé en prévision du KYMCO Ride de début juin. Mes plaquettes de freins AV et AR sont encore d'origine !!!
Un grand coucou à tous ceux qui étaient à Sainte-Maxime le 31 mai !!!
Manu
PS pour les lyonnais : n'hésitez pas à aller chez Frank BOUVET à Villeurbanne pour l'entretien de votre machine ! et son achat si vous n'avez pas encore franchi le pas vers le bonheur...
Je suis passé sur MP3 500 en 05/2016 et ai effectué 110 000 km avec 3 machines jusqu'en 03/2023.
Je roule maintenant sur CV3 depuis 15 mois et j'ai déjà effectué 20500km, dont le Kymco Ride 2024 !!!
Aucun souci à déplorer : 2 pneus AV changés à 13000km et le pneu AR à 19300km lors de la révision des 20000km que j'ai anticipé en prévision du KYMCO Ride de début juin. Mes plaquettes de freins AV et AR sont encore d'origine !!!
Un grand coucou à tous ceux qui étaient à Sainte-Maxime le 31 mai !!!
Manu
PS pour les lyonnais : n'hésitez pas à aller chez Frank BOUVET à Villeurbanne pour l'entretien de votre machine ! et son achat si vous n'avez pas encore franchi le pas vers le bonheur...
ManuFromLyon- Confirmé
David et ManuFromLyon aiment ce message
Re: Nouveau membre CV3 Pulsion
Bonjour Manu ,
Merci pour cette belle présentation.
Nous nous sommes croisés c'est certain au Kymco Riders . Bon en même temps il y avait du monde ... Il y a un sujet là dessus sur la section " vie du forum " et tu nous reconnaîtra .
Bienvenue sur le forum
Merci pour cette belle présentation.
Nous nous sommes croisés c'est certain au Kymco Riders . Bon en même temps il y avait du monde ... Il y a un sujet là dessus sur la section " vie du forum " et tu nous reconnaîtra .
Bienvenue sur le forum
Pappy Boyington- Admin
sur le forum et bravo pour cette présentation !
Grosse expérience en 3 roues, merci pour le partage
Grosse expérience en 3 roues, merci pour le partage
msieudid- Actif
Hello,
Bienvenue a toi et effectivement on s'est croisé sur le Kymco Riders !
moi par contre j'ai bien poncé les plaquettes avant !
Bienvenue a toi et effectivement on s'est croisé sur le Kymco Riders !
moi par contre j'ai bien poncé les plaquettes avant !
Ladouille- Actif
Page 1 sur 1