Un CV3 de Plus dans le 94
+3
Oldboy
Jphi67310
Sellig64
7 participants
Page 1 sur 1
Un CV3 de Plus dans le 94
Bonjour,
Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un CV3 et je ne parviens pas à appairer mon tel au CV3. Il s'appaire mais ne reste pas conecter.
J ne sais pas si je me fais bien comprendre lol
Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un CV3 et je ne parviens pas à appairer mon tel au CV3. Il s'appaire mais ne reste pas conecter.
Sellig64- Confirmé
Re: Un CV3 de Plus dans le 94
Bonjour Sellig64
Bienvenue à toi et félicitation pour ton achat.
Regarde sur le forum dans recherche tu trouveras ton bonheur pour appairer ton cv3.
Bienvenue à toi et félicitation pour ton achat.
Regarde sur le forum dans recherche tu trouveras ton bonheur pour appairer ton cv3.
Jphi67310- Actif
D’abord bonjour et surtout bienvenue écoute je pense que tu fais bien, ta version de NOODOE doit être la dernière , moi même ainsi que d’autres membres avons le même problème, on arrive à appairer le tel avec le scooter mais sans jamais rester connecté après ( si tu vas sur l’AppStore et regarde les commentaires il y à bcp d’autre gens aussi) . La seule solution qui fonctionne pour moi c’est d’installer la version 2.1.1 et de ne pas faire les MAJ car avec la version 2.1.8 plus rien ne vasSellig64 a écrit:Bonjour,
Oldboy- Pro
Pappy Boyington aime ce message
Slt Oldboy, merci pour cette info mais je ne parviens pas à chopper la version 2.1.1 aurai tu une idée de génie pour moi encore stp?
Sellig64- Confirmé
Hé Jphi67310, comme expliqué l'appairage se fait bien mais la connexion ne reste pas!
Sellig64- Confirmé
Tu peux la trouver sur le net, si non il y a un sujet là dessus dans le forum :Sellig64 a écrit:Slt Oldboy, merci pour cette info mais je ne parviens pas à chopper la version 2.1.1 aurai tu une idée de génie pour moi encore stp?
https://www.cv3pulsion.com/t519p50-appli-noodoe?highlight=%2Anoodoe%2A
Voilà si ça peut t’aider
Oldboy- Pro
Bonjour Sellig64
Si tu as un iphone et que tu as installé la derniere version tu ne peux plus revenir en arriere. Enfin moi je n'y suis jamais arrivé.
yanndu13- Vitaminé
Super, merci Oldboy ça y est connexion enfin réussi!
Par contre tout en anglais et pourtant le langage est en français.
Si je fait la mise à jour sur la dernière version cela continuera de fonctionner tu crois?
Si je fait la mise à jour sur la dernière version cela continuera de fonctionner tu crois?
Sellig64- Confirmé
Merci à toi Yanndu13, j'ai un samsung note 9 mais voilà cela fonctionne enfin
Sellig64- Confirmé
Je ne sais pas assurément, mais moi dés que je fais la MAJ cela ne fonctionne plu direct.Sellig64 a écrit:Super, merci Oldboy ça y est connexion enfin réussi!
Oldboy- Pro
sur le forum,
si tu as réussi à réinstaller cette appli vraiment très moyenne, ne touche plus à rien !! c'est la conclusion que j'en tire
si tu as réussi à réinstaller cette appli vraiment très moyenne, ne touche plus à rien !! c'est la conclusion que j'en tire
msieudid- Actif