NOUVEAU arrivant
+5
Charly06
yanndu13
Pappy Boyington
Oldboy
Fra31
9 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAU arrivant
Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum.
Donc, je me présente :
je m’appelle Francis,je suis dans le 31, j’ai 56ans, j'ai plusieurs véhicules de collection, et passionné de voiture et moto.
Je viens d'acheter un KYMCO CV3 de 2023 , mais il me faut changer l'huile de Fourche , je recherche donc la quantité d'huile à mettre dans les batons de fourche , et aussi quel huile ? Et également le couple de serrage des vis de fourche , je n'arrive pas à trouver de revue technique pour le KYMCO CV3 550 .
Très heureux de vous avoir rejoint pour obtenir des conseils.
Bonne journée à tous.
Nouveau sur ce forum.
Donc, je me présente :
je m’appelle Francis,je suis dans le 31, j’ai 56ans, j'ai plusieurs véhicules de collection, et passionné de voiture et moto.
Je viens d'acheter un KYMCO CV3 de 2023 , mais il me faut changer l'huile de Fourche , je recherche donc la quantité d'huile à mettre dans les batons de fourche , et aussi quel huile ? Et également le couple de serrage des vis de fourche , je n'arrive pas à trouver de revue technique pour le KYMCO CV3 550 .
Très heureux de vous avoir rejoint pour obtenir des conseils.
Bonne journée à tous.
Fra31- Confirmé
Re: NOUVEAU arrivant
Bienvenue, Pour quel raison as tu besoin de changer d’huile de fourche avarie ou préférence personnelle ?
Oldboy- Pro
Bonjour, et merci de ta réponse .
Je dois changer un bâton de fourche qui et abimer , donc je vais changer l'huile des 4 bâtons ainsi que les joint spi pour qu'il n'y ai pas de différence d'amortissement sur les 4 bâtons de fourche .
Je dois changer un bâton de fourche qui et abimer , donc je vais changer l'huile des 4 bâtons ainsi que les joint spi pour qu'il n'y ai pas de différence d'amortissement sur les 4 bâtons de fourche .
Fra31- Confirmé
Bonjour Francis ,
Je pense que l'on va comprendre à quoi servent ces nouveaux plastiques de protection de fourches .
Tu as un amortisseur avec un impact de cailloux ?
Je t'invite a ouvrir un sujet dans la partie cycle du forum et de donner les détails ( km , foto de l'impacte , garantie Kymco etc ) car ce sont les présentations ici pour de futures recherches pour nos membres. Merci
Bienvenue sur le forum
Je pense que l'on va comprendre à quoi servent ces nouveaux plastiques de protection de fourches .
Tu as un amortisseur avec un impact de cailloux ?
Je t'invite a ouvrir un sujet dans la partie cycle du forum et de donner les détails ( km , foto de l'impacte , garantie Kymco etc ) car ce sont les présentations ici pour de futures recherches pour nos membres. Merci
Bienvenue sur le forum
Pappy Boyington- Admin
Fra31 a écrit:Bonjour, et merci de ta réponse .
Tu peux ouvrir un sujet dans le forum cycles ...
Ou pas
Pappy Boyington- Admin
Bonjour, ok je vais essayer d'ouvrir un sujet dans la parti cycle.
Merci
Merci
Fra31- Confirmé
sujet qui à disparu ?
Bonjour à tous, j'étais absent quelque temps (cause santé) et je ne retrouve plus mon sujet dans la partie cycle , Pourquoi ??
Merci .
Merci .
Fra31- Confirmé
Je pense que tu as du faire une boulette car ton sujet m’intéresse et je ne l’ai jamais trouvé. Soit tu as raté ta publi soit il n’est pas dans la bonne rubriqueFra31 a écrit:Bonjour à tous, j'étais absent quelque temps (cause santé) et je ne retrouve plus mon sujet dans la partie cycle , Pourquoi ??
Merci .
Oldboy- Pro
Page 1 sur 1