CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Le Gardois nouveau est arrivé

4 participants

Aller en bas

Le Gardois nouveau est arrivé Empty Le Gardois nouveau est arrivé

Message par terrinbernard Lun 23 Jan - 10:04

Bonjour à tous,

Je viens rejoindre ce forum avec grand plaisir.
Je m'appelle Bernard, 62 ans depuis avant hier et toujours en forme (pour quelques temps encore, je l'espère) pour circuler en 2 ou 3 roues. N'ayant que le permis B depuis 1979, j'ai eu plusieurs 125 (Suzuki trail 2 temps dont je ne me rappelle plus le modèle, Honda Varadero, deux Peugeot Satellis Compressor) et un MP3 350 jusqu'à la semaine dernière.
Cela fait donc plus de 20 ans que j'utilise les 2 roues pour mon travail, c'est à dire me rendre à mon collège où je suis prof, et mes loisirs. Le choix du Piaggio s'est fait, il y a 4 ans, pour avoir plus de puissance et j'en ai été très content.
Je veux maintenant passer à la puissance supérieure avec le CV3 que j'ai essayé et qui est très convainquant. J'ai essayé aussi le MP3 530, différent du Kymco et conforme à ce que disent les essais.
Mon futur CV3 est un modèle vert de juillet dernier avec 550 km, options top-case et valises qui pour moi sont nécessaires vu la faiblesse du Kymco sur le point de l'emport !
J'espère donc ne pas être déçu.

Merci de m'accueillir parmi vous pour cette nouvelle "aventure" en 3 roues Taïwanais !!!

Bonne journée à tous, bien cordialement.

Bernard
terrinbernard
terrinbernard
Confirmé
Confirmé

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le Gardois nouveau est arrivé Empty Re: Le Gardois nouveau est arrivé

Message par shadok76 Lun 23 Jan - 11:00

bonjour et  bienvenue a toi  Bernard.

ici  pour l'aventure tu ne devrais pas être déçu  :idea:
shadok76
shadok76
Admin

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le Gardois nouveau est arrivé Empty Re: Le Gardois nouveau est arrivé

Message par Oldboy Lun 23 Jan - 11:33

Bonjour à toi Bernard et bienvenue , sur le forum et sur le CV3 :)
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Le Gardois nouveau est arrivé Empty Re: Le Gardois nouveau est arrivé

Message par Pappy Boyington Lun 23 Jan - 11:39

Bonjour Bernard ,

Merci pour cette belle présentation et je  vous que juste avec ton permis B tu es déjà un vrai motard . Vu le nombre de tes 2 roues que tu as déjà possédés tu as déjà l'expérience pour ton cv3. La Varadero est une machine sympathique et perchée assez haute . Le Peugeot me rappelle un voisin qui m'evitait avec mon xmax lol . Par contre le MP3 au cv3 va te changer radicalement la place du coffre et sa marche arrière sur le nouveau .
La conduite du cv3 est totalement différent sur la route et même si la puissance est la , c'est clairement une Mercedes sur la route. Là où l'on sentait les trous sur un 2 roues , n'est plus . Le confort d'assise est super même si après 150 km quand on commencera à avoir mal au derrière. Mais si l'on compare a d'autres ....c'est le luxe.
Tu vas adorer ta nouvelle machine . Je pense que tu as du avoir un modèle d'exposition.
Heureux de t'accueillir ici 8)
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

Le Gardois nouveau est arrivé Empty Re: Le Gardois nouveau est arrivé

Message par terrinbernard Mar 24 Jan - 9:59

Bonjour à tous,

Merci pour votre sympathique accueil.
Effectivement, mon CV3 est un modèle expo qui a peu roulé. J'espère que son début de rodage n'en aura pas trop souffert car les essayeurs ne sont pas regardant sur ce point !!!
Dans la rubrique entretien, je mets un lien susceptible de nous être utile un jour ou l'autre...

Bonne journée.
terrinbernard
terrinbernard
Confirmé
Confirmé

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le Gardois nouveau est arrivé Empty Re: Le Gardois nouveau est arrivé

Message par Pappy Boyington Mar 24 Jan - 15:28

C'est vrai quand j'ai essayé, j'ai un peu poussé sur l'accélérateur .
Tu me diras , au moins tu es sûre qu'il a pas lâché avant :lol!:

Tu as eu une bonne réduction?
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

Le Gardois nouveau est arrivé Empty Re: Le Gardois nouveau est arrivé

Message par terrinbernard Mar 24 Jan - 22:18

Au moins, si j'ai un souci moteur sur les prochains km, je saurai d'où ça vient ! "Un homme averti en vaut deux" et là je vais dépasser le PTAC du CV3 !!!!

Pour le tarif, je l'ai eu à 12000 € tout rond avec top-case, valises, chargeur de batt. et carte grise compris. Ça me parait correct pour 550 km.
terrinbernard
terrinbernard
Confirmé
Confirmé

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le Gardois nouveau est arrivé Empty Re: Le Gardois nouveau est arrivé

Message par Pappy Boyington Mer 25 Jan - 4:40

C'est plus que correct . Je sais même pas comment tu as réussi à obtenir ce prix .je pense qu'ils ont rien gagné là dessus .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

Le Gardois nouveau est arrivé Empty Re: Le Gardois nouveau est arrivé

Message par terrinbernard Mer 25 Jan - 9:40

Bonjour,

En fait, pour être précis, je me suis aperçu sur la carte grise que la précédente immatriculation datait du 1e décembre. Le commercial du magasin Hotbikes de Toulouse, concessionnaire Piaggio mais pas Kymco, m'a donné quelques renseignements à ce sujet qui  expliquent le prix.

Le vendeur qui avait eu un MP3 a acheté un CV3 de démo (le 1e décembre donc) et ne s'est pas fait au système de blocage des roues avants plus "mou" que sur le Piaggio. Un mois après son achat, il a donc mis en dépôt-vente son Kymco chez le concessionnaire où il a repris un Piaggio.
Je suppose donc que le concessionnaire n'a rien gagné sur le CV3 mais sur le MP3 vendu, même avec la remise habituelle.
Quant au vendeur, je pense qu'ayant obtenu déjà une décote à l'achat du Kymco, il n'a pas été trop gourmand pour pouvoir réinvestir rapidement sur un MP3.
J'espère seulement qu'il n'y a pas "un loup" quelque part.
terrinbernard
terrinbernard
Confirmé
Confirmé

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le Gardois nouveau est arrivé Empty Re: Le Gardois nouveau est arrivé

Message par Pappy Boyington Mer 25 Jan - 17:34

Oui , le blocage du MP3 est fixe .le CV3 bloque aussi mais ce sont les amortisseurs qui bougent encore .
Tu as fait une bonne affaire :bravo
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

Le Gardois nouveau est arrivé Empty Re: Le Gardois nouveau est arrivé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum