CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noodoe et radar

5 participants

Aller en bas

Noodoe et radar Empty Noodoe et radar

Message par Pierick13113 Mer 25 Jan - 13:58

Bonjour à tous ! 

Noodoe indiques t il les radars liés aux limitations de vitesse ? Je n’en ai pas l’impression !
Pierick13113
Pierick13113
Confirmé
Confirmé

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Noodoe et radar Empty Re: Noodoe et radar

Message par Pappy Boyington Mer 25 Jan - 18:02

Oui c'est pas si complet en effet .
Il me semble avoir lu quelque part que Noodoe était en collaboration avec Tom Tom .Ce qui explique que les cartes sont payantes. Je n'ai pas pris la carte europe mais juste la carte France puisque incluse dans le prix du scooter .
Je vais attendre la fin de la carte France et voir pour la carte europe . Habitant à côté de la frontière ...
Je n'ai pas le scooter sous les yeux mais regarde les options de navigation.  Je me souviens plus .... Je regarderai plus tard aussi .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

Noodoe et radar Empty Re: Noodoe et radar

Message par Oldboy Sam 28 Jan - 15:21

Bonjour Pappy , toi qui a l’air bien affûté sur le sujet, sais-tu si il est possible d’afficher la température moteur dans le compteur de vitesse ? J’ai pas mal écumé NOODOE sans succès hélas. Pourtant la température moteur me semble plus utile sur l’écran principal du mois pour être sûr avant d’essorer la poignée :evil:
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 571

Pierick13113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Noodoe et radar Empty Re: Noodoe et radar

Message par Pappy Boyington Dim 29 Jan - 4:08

Je crois pas , juste la température météo. C'est vrai que mon xmax a une jauge sur le compteur . Mais vu que tout est régulé par le radiateur , le termostat et le ventilateur , elle sert e rien.
Ton moteur va réguler entre 85 et 90 degrés de façon autonome . Si ya problème , surchauffe , un voyant rouge va te l'indiquer .
Dans ce cas , ça sent pas bon...
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

Noodoe et radar Empty Re: Noodoe et radar

Message par Oldboy Dim 29 Jan - 7:29

Non je me suis mal exprimée pour savoir quand le moteur est arrivé à la température de fonctionnement 😂
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Noodoe et radar Empty Re: Noodoe et radar

Message par Pappy Boyington Lun 30 Jan - 1:50

Ton indice d'huile va te donner la réponse . :study:
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

Noodoe et radar Empty Re: Noodoe et radar

Message par Oldboy Lun 30 Jan - 8:15

peux-tu développer Pappy STP , mis à part le voyant rouge du niveau je ne vois pas d’autre indice 🤔, merci d’avance
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Noodoe et radar Empty Re: Noodoe et radar

Message par Pappy Boyington Lun 30 Jan - 16:14

Une huile moteur 10w40.  L'huile est efficace à 10degres . Donc quand ton moteur est a 10degees , tu es opérationnel.
Tu allumés ton moteur et tu roules doucement pendant 10 minutes , ton moteur sera chaud .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Oldboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Noodoe et radar Empty Re: Noodoe et radar

Message par Bond@007 Sam 8 Avr - 0:43

Les cartographiques TomTom sont payantes et limitées dans le temps, c'est bien ça ?
Aucune possibilité d'avoir son guidage type pictogrammes au départ de l'App gps de son choix dans le smartphone ? Pas d'avertisseur de radars et pas de guidage audio dans le casque via son intercom ?
Bond@007
Bond@007
Confirmé
Confirmé

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Noodoe et radar Empty Re: Noodoe et radar

Message par terrinbernard Sam 8 Avr - 8:45

En fait cette appli Noodoe est plus un gadget qu'autre chose.

A part d'avoir jusqu'à deux fois de plus la vitesse (une fois en permanence sur la gauche et deux fois sur un des gros compteurs paramétrables à droite), une grosse montre (plus lisible que l'indication en haut à gauche) ou un radar (aucune utilité) ; je ne vois que le GPS et éventuellement la météo.
Le GPS c'est pas mal mais à priori pas de voix, pas d'indication des radars, pas d'heure d'arrivée ni, me semble-t-il, de déviation en cas d'embouteillages (à voir à l'usage) comme sur TomTom.
La météo avec la température (assez fiable comparée à mon thermomètre extérieur installé sous le compteur) et la prévision pour les trois prochaines heures, c'est pas mal.

Effectivement, température extérieure et moteur comme sur un MP3, ce serait mieux. Il manque aussi l'autonomie restante d'autant plus (contrairement au MP3) que l'indication de consommation moyenne est précise, je l'ai testée.

Bon, après, si on veut lire l'heure ou voir sa vitesse en même temps qu'une asiate très faiblement vêtue et bien foutue, on peut le faire mais... attention au tout droit sur la Taïwanaise sur le Kymco en plein virage !!!

Bon weekend
terrinbernard
terrinbernard
Confirmé
Confirmé

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Noodoe et radar Empty Re: Noodoe et radar

Message par Bond@007 Sam 8 Avr - 14:05

J'espère qu'une futur mise à jour software de Kymco corrigera toutes ces lacunes et imperfections ...
Bond@007
Bond@007
Confirmé
Confirmé

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Noodoe et radar Empty Re: Noodoe et radar

Message par Pappy Boyington Sam 8 Avr - 14:19

Oui c'est ton téléphone qui fait le gps . Mais le son est présent en bluetooth si tu l'as dans le casque .
Pour le reste , oui c'est gadjet . Par contre je pense qu'il faut débloquer cette application 1952974852
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

Noodoe et radar Empty Re: Noodoe et radar

Message par Bond@007 Dim 9 Avr - 9:16

Qu'entends-tu par débloquer ? Mise à jour officielle de Kymco ou hack quelconque ?

Autre souci, ce nid à reflets sans film anti-reflets et la redondance d'affichage de la même info avec police caractère trop petite ou peu visible. :-(
Bond@007
Bond@007
Confirmé
Confirmé

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Noodoe et radar Empty Re: Noodoe et radar

Message par Pappy Boyington Dim 9 Avr - 9:38

Je suis sur plusieurs projets , donc je dois délaisser celui là pour l'instant .
Oui , nous avons 2 ans pour lui faire sa fête 1396675478 3400923477 191907986 1645078827
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

Noodoe et radar Empty Re: Noodoe et radar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum