Géo cv3 dunkerque
2 participants
Page 1 sur 1
Géo cv3 dunkerque
Slt a tous moi c’est geoffrey de dunkerque 42ans
J’ai le cv3 depuis mi janvier avant j’avais un can am f3S et encore avant un mp3 500
J’ai monté la béquille latérale de l’ak le support de plaque sport de l’ak et la bulle sport de l’ak en position haute
J’ai le cv3 depuis mi janvier avant j’avais un can am f3S et encore avant un mp3 500
J’ai monté la béquille latérale de l’ak le support de plaque sport de l’ak et la bulle sport de l’ak en position haute
Géo- Confirmé
Re: Géo cv3 dunkerque
Bonjour Geoffrey,
Ya eu une petite erreur dans ton deuxième message . Je pense que tu as du essayer de poser une photo . Un petit Tuto pour ta photo de cv3 : ---> tuto photo
Sinon passer du Can am au cv3 reste un bon choix . Moins large mais puissance , je sais pas , et tu nous diras ?.
Bienvenue a toi sur le forum . Ton expérience en mode #modification nous sera très utile.
Ya eu une petite erreur dans ton deuxième message . Je pense que tu as du essayer de poser une photo . Un petit Tuto pour ta photo de cv3 : ---> tuto photo
Sinon passer du Can am au cv3 reste un bon choix . Moins large mais puissance , je sais pas , et tu nous diras ?.
Bienvenue a toi sur le forum . Ton expérience en mode #modification nous sera très utile.
Pappy Boyington- Admin
Sympa tout ça . Je relève aussi le cache où ya écrit 550 ... Je l'envisage aussi mais en couleur vert .
Pappy Boyington- Admin
Slt je sais pas si les caches avec écrit 550 de l’ak sont les mêmes que le cv3 car ceux de l’ak sont noir d’originePappy Boyington a écrit:Sympa tout ça . Je relève aussi le cache où ya écrit 550 ... Je l'envisage aussi mais en couleur vert .
Géo- Confirmé
Je sais pas . Mais forte chance que ouivvu que c'est son moteur .
Pappy Boyington- Admin
Page 1 sur 1