CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pantalon moto

Aller en bas

pantalon moto  Empty pantalon moto

Message par Pappy Boyington Mer 15 Fév - 3:29

Ceci n'est pas un article que je vends mais un retour d'expérience pour faire profiter nos membres.

Je cherchais un pantalon moto ,étanche , sécurité, avec housse intérieure pour l'hiver mais démontable .
J'ai fait un tour chez des professionnels comme baffymoto etc ... Et je suis tombé a la renversés des prix . J'ai prix un risque en commandant sur Amazon version germanique .

Juste faire attention à la taille et il ne faut pas prendre une taille au-dessus comme dans les commentaires. En lisant l'annonce , on trouve des côtes genre XL = 98cm pour le tour de ceinture qui était pour moi la taille que j'ai mesuré avec un mettre . J'ai suivis les conseils en prenant une taille Supérieure donc 2XL avec 104cm : trop grant voir énorme !

Très satisfait et produit très qualitatif pour 69 euro . J'en reviens pas ...le produits a aussi des renforts latéraux et genoux .Reflechisdants arrières jambes et montant arrière mi bassin. Poche avec zip . Top.

Donc , si vous avez des bons tuyaux ,n'hésitez pas à faire de meme .

Je vous donnerai le lien par mp si vous intéresse .

pantalon moto  Img_2040
pantalon moto  Img_2042
pantalon moto  Img_2041
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1387

Kerni22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum