le variateur Polini cv3
3 participants
CV3 Pulsion :: Mecanique Generale :: Entretien :: Variateurs
Page 1 sur 1
le variateur Polini cv3
Vous avez décidé de monter un variateur Polini pour votre Kymco cv3 , vous hésitez encore ...
Venez nous en dire plus ...
Venez nous en dire plus ...
Pappy Boyington- Admin
Re: le variateur Polini cv3
J ai mis un variateur polini. Résultats satisfaisants : scooter beaucoup plus nerveux et réactif. Vmax inchangée et je l utilise depuis 4000km . Voilà pour le retour
juju95- Confirmé
Merci pour l'info je vais faire de même avec un correcteur de couple en plus. Vous dites satisfaisant sans plus ? Les autres disent monstrueux, un bombe, une fusée........
Seb- Confirmé
Du coup juju95 , tu arrives à rouler cool , en bas régime , ou c'est toujours mode on off ?
Pappy Boyington- Admin
On arrive à bien doser l accélérateur. Par contre , sur mon cv3 , j avais remarqué que la garde de l accélérateur était détendue. J ai retendu et j ai moins de jeu dans la garde de l accélérateur . Donc j arrive à bien doser .
juju95- Confirmé
Juju 95 en conclusion vraiment très performant ou légèrement performant
Seb- Confirmé
Vraiment performant. Le cv3 est beaucoup plus rapide en phase d accélération . Les reprises sont bcp plus franches que l origine . Un point important : au bout de 4000km , je ne ressens pas d usure des galets .
juju95- Confirmé
Seb aime ce message
Voilà rdv 18/02 pour pose variateur polini HI-SPEED + correcteur couple POLINI je vous donnerai mon avis
Seb- Confirmé
Tu appelles quoi le correcteur de couple ? Merci .
Tu as un prix pour tout ça ?
Tu as un prix pour tout ça ?
Pappy Boyington- Admin
Pour le correcteur de couple regarde sur internet. Le prix de l'ensemble avec montage 672 euros avec réduction bon client de 20 %
Seb- Confirmé
CV3 Pulsion :: Mecanique Generale :: Entretien :: Variateurs
Page 1 sur 1