Bonjour de Bretagne
+2
Oldboy
Kerni22
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Bretagne
Bonjour à tous,
Ravi de vous rejoindre.
Je m'appelle Pierre, 53 Ans, des Cotes d'Armor.
Mon CV3 arrive dans une semaine si tout va bien.
Ce sera mon premier trois Roues
:)
A+
Ravi de vous rejoindre.
Je m'appelle Pierre, 53 Ans, des Cotes d'Armor.
Mon CV3 arrive dans une semaine si tout va bien.
Ce sera mon premier trois Roues
:)
A+
Kerni22- Actif
Re: Bonjour de Bretagne
Bonjour Kerni22, bienvenue, et bien bon choix pour ton premier 3 roue, as tu déjà conduit des deux roues? Même de petite cylindrée, car la prise en main est presque la même l’encombrement et le poids en plus bien sûr 
Tu as dû t’en rendre compte lors de l’essai… encore Welcome

Tu as dû t’en rendre compte lors de l’essai… encore Welcome
Oldboy- Vitaminé
Kerni22 aime ce message
De mon coté, un peu de conduite deux roues 125 dans ma jeunesse en Bretagne, ensuite région parisienne ou je n'ai pas vraiment osé m'y mettre plus sérieusement, conscient de la dangerosité en Ville. La formation récente de 7 heures m'a fait du bien je l'avoue.
Le CV3 à été un coup de cœur en concession et je ne l'ai pas encore essayé. Ce sera un véhicule pour la famille, en couple et pour les trajets avec mes ados.
Le CV3 à été un coup de cœur en concession et je ne l'ai pas encore essayé. Ce sera un véhicule pour la famille, en couple et pour les trajets avec mes ados.
Kerni22- Actif
Bonjour et bienvenu sur le forum
tu vas voir c'est assez different d'une 125 (j'avais une suzuki marauder ) surtout en poids .. le double
et la puissance ...rien a voir
un vrai bonheur 8)
tu vas voir c'est assez different d'une 125 (j'avais une suzuki marauder ) surtout en poids .. le double
et la puissance ...rien a voir
un vrai bonheur 8)
EriCV389- Vitaminé
Kerni22 aime ce message
et oui , les 7 heures si tu as eu la chance de les passer sur un 3 roues ne sont vraiment pas du luxe , une bonne piqure de rappel.
EriCV389- Vitaminé
Kerni22 aime ce message
Déjà c'est top de lire les posts des membres, beaucoup d'infos pour débuter et se familiariser avec ce CV3, j'ai déjà l'impression le connaître un peu !
Kerni22- Actif
ça c'est le but de la manoeuvre :D
echanger un max d'infos pour que tous en profitent
il n'y a pas de questions idiotes, juste des gens qui cherchent des réponses 8)
echanger un max d'infos pour que tous en profitent
il n'y a pas de questions idiotes, juste des gens qui cherchent des réponses 8)
EriCV389- Vitaminé
Kerni22 aime ce message
Bonjour Pierre ,
Merci pour ton intervention ici et par expérience maintenant, le Cv3 est un très bon choix . Je sais aussi comment ce fut long d'attendre la bête...
Tu avais déjà un 125cc , as tu eu vraiment besoin de faire la formation ? Si tu étais déjà assuré avant 2010 ?
Il fait encore un peu froid mais j'espère que ça va s'arranger .
Bienvenue sur le forum CV3pulsion. 8)
Merci pour ton intervention ici et par expérience maintenant, le Cv3 est un très bon choix . Je sais aussi comment ce fut long d'attendre la bête...
Tu avais déjà un 125cc , as tu eu vraiment besoin de faire la formation ? Si tu étais déjà assuré avant 2010 ?
Il fait encore un peu froid mais j'espère que ça va s'arranger .
Bienvenue sur le forum CV3pulsion. 8)
Pappy Boyington- Admin
Kerni22 aime ce message
Ma période 125 c’était dans les années 1990, donc bien avant le changement de réglementation. La formation 7 heures m'a été utile ne serait ce que pour la partie plateau ou l'on s'oblige à réaliser des figures, ou l'on tente de maîtriser son équilibre, la partie route aussi intéressante pour bénéficier dans le casque des rappels et astuces du moniteur sur le placement optimal du scooter sur la voie. je me sens plus serein pour aller chercher la "bête" bientôt, et dans quelques semaines faire du CV3 en Duo.

Kerni22- Actif
Tu verra c’est une très bonne monture, de belle balades, et roadtrip en amoureux vous attendent encore bien venue 8)
Oldboy- Vitaminé
Kerni22 aime ce message
le 1er depart il faut vraiment se lancer parce que à tres basse vitesse la perte d'equilibre n'est jamais loin
c'est souvent l'erreur qui est faite
alors hop un petit coup de gaz et on est vite hors zone ; apres il tient , il est tres bien equilibré juste le temps de prendre
confiance et sentir son poids.
c'est souvent l'erreur qui est faite
alors hop un petit coup de gaz et on est vite hors zone ; apres il tient , il est tres bien equilibré juste le temps de prendre
confiance et sentir son poids.
EriCV389- Vitaminé
Kerni22 aime ce message
Bienvenue
un CV3 de plus 8)
un CV3 de plus 8)
yanndu13- Actif
Kerni22 aime ce message
Il est arrivé enfin, de belles sensations pour le ramener à la maison Vendredi en mode Pluie, 90 kms entre ville, routes sinueuses et voies rapides. j'ai encore beaucoup de choses à maîtriser entre freinage, position optimale en virage sans réservoir, contre braquage etc...
La sortie de ce matin confirme que j'adore découvrir la campagne avec ce CV3, bientôt les bords de mer...
La sortie de ce matin confirme que j'adore découvrir la campagne avec ce CV3, bientôt les bords de mer...

Kerni22- Actif
Merci pour ton retour , tu pourras mettre la photo de ton scooter dans la section , "votre scooter" .
Je penseque tu l'adresse déjà 8)
Je penseque tu l'adresse déjà 8)
Pappy Boyington- Admin
Page 1 sur 1