Bip au demarrage
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Bip au demarrage
Bonjour
j'ai eu mon cv3 jeudi soir, le vendredi je le mets a chauffer sur la bequille le roll lock etait activer, deux ou trois mn apres un bip discontinu, j'ai eteind et rallumé plus de bip.
Je vais chercher de l'essence l'aiguille du compteur reste a zero, et a la station le roll lock ne pouvait plus etre activé, j'ai etein t le cv3 attendu un peu et rallumer, tt est repartie correctement. Téléphone au garage qui me n'avoir jamais eu ce problème, juste une fois ou le compteur ne fonctionnait pas et ensuite ca n'est jamais revenu, donc si quelqu'un a eu ce problème.
Juste deux détails, qui nont rien a voir, l'amortisseur sur route endommagé ressemble a une pompe a velo trop souple, sur route normale ca va.
autre chose qui me gene, aussi parce que j'ai l'habitude du piaggio c'est les retros pour moi ca tombe en plein dans les poignées, au-dessus ou en-dessous ca airait été mieux.
j'ai eu mon cv3 jeudi soir, le vendredi je le mets a chauffer sur la bequille le roll lock etait activer, deux ou trois mn apres un bip discontinu, j'ai eteind et rallumé plus de bip.
Je vais chercher de l'essence l'aiguille du compteur reste a zero, et a la station le roll lock ne pouvait plus etre activé, j'ai etein t le cv3 attendu un peu et rallumer, tt est repartie correctement. Téléphone au garage qui me n'avoir jamais eu ce problème, juste une fois ou le compteur ne fonctionnait pas et ensuite ca n'est jamais revenu, donc si quelqu'un a eu ce problème.
Juste deux détails, qui nont rien a voir, l'amortisseur sur route endommagé ressemble a une pompe a velo trop souple, sur route normale ca va.
autre chose qui me gene, aussi parce que j'ai l'habitude du piaggio c'est les retros pour moi ca tombe en plein dans les poignées, au-dessus ou en-dessous ca airait été mieux.
ppha- Confirmé
- Messages : 48
Re: Bip au demarrage
Peut-être un problème de charge de la batterie pour le Roll lock cf la notice
lesperiades- Confirmé
- Messages : 81
Re: Bip au demarrage
Bonjour
au sujet du test de la batterie, je la teste avec un multimètre et une lampe 12v 21w .Je m’explique la batterie seule sans consommation peut afficher 12/13V, mais ne pas être en capacité de débiter du courant, pour le vérifier alimenter la lampe avec la batterie tout en mesurant la tension aux bornes de la batterie si la tension descend 10v 11v batteries Hs ou à recharger. Ce dommage peut apparaître à la suite à une décharge profonde de la batterie (2ou3 mois sans recharge
Taïwan France en bateau
la plus part du temps même après recharge la durée de vie et l’efficacité de la batterie s’en trouve très réduite.
au sujet du test de la batterie, je la teste avec un multimètre et une lampe 12v 21w .Je m’explique la batterie seule sans consommation peut afficher 12/13V, mais ne pas être en capacité de débiter du courant, pour le vérifier alimenter la lampe avec la batterie tout en mesurant la tension aux bornes de la batterie si la tension descend 10v 11v batteries Hs ou à recharger. Ce dommage peut apparaître à la suite à une décharge profonde de la batterie (2ou3 mois sans recharge


Oldboy- Actif
- Messages : 184
Re: Bip au demarrage
J'ai mis un chargeur electronique dessus hier 10mn apres, ca me disait que la batterie etait chargé, je n'ai fait la manip avec l'ampoule, au multimetre batterie branché j'ai 12,78 a l'ecran, j'ai 12,3 V c'est ce que j'avais d'affiché avec de mettre le chargeur donc l'indication a l'ecran n'est pas bonne.
ppha- Confirmé
- Messages : 48
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