CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Bip au demarrage

4 participants

Aller en bas

Bip au demarrage  Empty Bip au demarrage

Message par ppha Sam 25 Mar - 14:28

Bonjour 
j'ai eu mon cv3 jeudi soir, le vendredi je le mets a chauffer sur la bequille le roll lock etait activer, deux ou trois mn apres un bip discontinu, j'ai eteind et rallumé plus de bip.
Je vais chercher de l'essence l'aiguille du compteur reste a zero, et a la station le roll lock ne pouvait plus etre activé, j'ai etein t le cv3 attendu un peu et rallumer, tt est repartie correctement. Téléphone au garage qui me n'avoir jamais eu ce problème, juste une fois ou le compteur ne fonctionnait pas et ensuite ca n'est jamais revenu, donc si quelqu'un a eu ce problème.

Juste deux détails, qui nont rien a voir, l'amortisseur sur route endommagé ressemble a une pompe a velo trop souple, sur route normale ca va.
autre chose qui me gene, aussi parce que j'ai l'habitude du piaggio c'est les retros pour moi ca tombe en plein dans les poignées, au-dessus ou en-dessous ca airait été mieux.
ppha
ppha
Confirmé
Confirmé

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Bip au demarrage  Empty Re: Bip au demarrage

Message par FREDDI Sam 25 Mar - 17:53

pas parfait le cv3 , dommage.
FREDDI
FREDDI
Confirmé
Confirmé

Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Bip au demarrage  Empty Re: Bip au demarrage

Message par lesperiades Sam 25 Mar - 18:49

Peut-être un problème de charge de la batterie pour le Roll lock cf la notice
lesperiades
lesperiades
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Bip au demarrage  Empty Re: Bip au demarrage

Message par ppha Sam 25 Mar - 20:44

Non je viens de verifier, pas la batterie
ppha
ppha
Confirmé
Confirmé

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Bip au demarrage  Empty Re: Bip au demarrage

Message par Oldboy Dim 26 Mar - 10:05

Bonjour 
au sujet du test de la batterie, je la teste avec un multimètre et une lampe 12v 21w .Je m’explique la batterie seule sans consommation peut afficher 12/13V, mais ne pas être en capacité de débiter du courant, pour le vérifier alimenter la lampe avec la batterie tout en mesurant la tension aux bornes de la batterie si la tension descend 10v 11v  batteries Hs ou à recharger. Ce dommage peut apparaître à la suite à une décharge profonde de la batterie (2ou3 mois sans recharge 3639775017 Taïwan France en bateau 2379809274   la plus part du temps même après recharge la durée de vie et l’efficacité de la batterie s’en trouve très réduite.
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Bip au demarrage  Empty Re: Bip au demarrage

Message par ppha Dim 26 Mar - 10:25

J'ai mis un chargeur electronique dessus hier 10mn apres, ca me disait que la batterie etait chargé, je n'ai fait la manip avec l'ampoule, au multimetre batterie branché j'ai 12,78 a l'ecran, j'ai 12,3 V c'est ce que j'avais d'affiché avec de mettre le chargeur donc l'indication a l'ecran n'est pas bonne.
ppha
ppha
Confirmé
Confirmé

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Bip au demarrage  Empty Re: Bip au demarrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum