Et vous, vous l’eteignez comment ?
+2
lesperiades
Rwan
6 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Et vous, vous l’eteignez comment ?
J’ai le Cv3 entre mes mains depuis 3 jours et je me demande si une solution est meilleure que l’autre (techniquement parlant) pour éteindre notre précieux ? Coupe circuit ou bouton OFF au centre du guidon ? Ça marche pour les deux.. je fais surtout cela avec le coupe circuit car ça laisse l’écran allumé le temps de parker le bébé.. et vous Vous faites comment ? Des conseils ? Belle journée !
Rwan- Confirmé
Re: Et vous, vous l’eteignez comment ?
Le bouton, il es là pour ça non ?
lesperiades- Confirmé
Salut Rwan,
Le coupe circuit est pour une extinction "d'urgence" en cas d'accident.
La coupure par le coupe circuit remonte un défaut visible sur le calculateu, mais qui peut finir par remonter un défaut au TDB d'après l'info auprès de deux conc de deux marques différentes (Kymco et Yamaha)
Je me suis posé la question après avoir raccordé le contacteur sur le circuit du coupe circuit.
Le contacteur de béquille est une sécurité et doit interdire le démarrage du scooter et non l'éteindre.
Donc extinction par le bouton au centre du guidon.
Ludodu76
Le coupe circuit est pour une extinction "d'urgence" en cas d'accident.
La coupure par le coupe circuit remonte un défaut visible sur le calculateu, mais qui peut finir par remonter un défaut au TDB d'après l'info auprès de deux conc de deux marques différentes (Kymco et Yamaha)
Je me suis posé la question après avoir raccordé le contacteur sur le circuit du coupe circuit.
Le contacteur de béquille est une sécurité et doit interdire le démarrage du scooter et non l'éteindre.
Donc extinction par le bouton au centre du guidon.
Ludodu76
Ludodu76- Confirmé
Rwan aime ce message
Le bouton Off On au milieu du guidon, il est en évidence et bien placé
lesperiades- Confirmé
Pareil , le bouton central.
J'ai même jamais touché au coupe circuit
J'ai même jamais touché au coupe circuit

Pappy Boyington- Admin
Je n'utilise également que le bouton central...
le coupe circuit... rouge, c'est pour l'urgence .

le coupe circuit... rouge, c'est pour l'urgence .

Cadet68- Confirmé
Merci pour vos retours. Donc bouton central
. C’était confus pour moi car dans les tutos sur le net les testeurs l’eteignaient avec le coupe circuit, je trouvais ça étonnant.. belle journée à tous et toutes !

Rwan- Confirmé
Désolé de me réveiller en retard
après étude du plan électrique, l’effet est quasi le même, en effet le bouton central fait tomber le power Relay, lequel alimente le + (fil noir) protégé par le fusible D (fil noir vert en sortie de D) ce fil alimente divers chose dont le Killer . Donc
tout cela pour dire Killer ou bouton arrêt pas de risque technique ( sauf en plaine vitesse
) . Perso j’utilise le killer pour pouvoir conserver la possibilité de verrouiller / déverrouiller le roll lock. Lors du parking de ma bête 

Oldboy- Actif

» qu'est que vous aimez bien du Cv3 ?
» ce que vous n'aimez pas sur votre cv3
» Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco
» ce que vous n'aimez pas sur votre cv3
» Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1