CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

avez vous des problèmes de smartkey ?

5 participants

Aller en bas

avez vous des problèmes de smartkey ?  Empty avez vous des problèmes de smartkey ?

Message par Gill du 34 Mar 31 Oct - 19:08

Hello tous 

Je suis scandalisé (enfin surtout énervé) car cela fait 3 FOIS que je tombe en panne à cause de cette smartkey. Mon magnifique Scoot de 700km (à aujourd'hui), n'a pas voulu démarré avec cette après midi 

malgré :

1 l'apposition de la clé sur le sigle du "wifi" (va t'on dire)
2 avoir essayé la même manip avec l'autre clé, puisque il ne devrait toujours pas avec. 
3 changer de pile moi même et refaire la manip numéro 1

Seulement après avoir 

1 contacté mon concessionnaire pour un éventuel conseil .. zéro .. 
2 attendu 1 heure au téléphone (tous mes appels cumulés) mon assurance pour enlever le Scoot et le transporter chez le concessionnaire 
3 attendu 45 mn la dépanneuse 

le gars (le dépanneur) est venu a démonté la clé , vérifié la polarité de la pile ET a positionné le COUPE CIRCUIT SUR OFF , puis sur ON , la bête a bien voulu démarrer quelque instant après

en résumé :

si vous avez une "pile" 2032 récente dans votre smart key : actionnez le coupe circuit sur OFF, enlever et remettez la pile et hop , remettez le coupe circuit sur ON. attendez que le Scoot et la clé se trouve et hop la magie s'oppère. 

avez vous déjà eu se problème ? car maintenant je suis obligé d'avoir des cr 2032 dans top case au cas ou.
Gill du 34
Gill du 34
Confirmé
Confirmé

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des problèmes de smartkey ?  Empty Re: avez vous des problèmes de smartkey ?

Message par Livalex Mar 31 Oct - 19:26

Pas de problème pour le mien mais le scoot n'a que 5 mois...
Normalement, en cas de pile hors service, on doit positionner la clé sur le symbole "wifi". C'est prévu pour ce cas là et pas besoin de pile. Pour moi, ton problème venait du coupe circuit bouton rouge.
Cela dit, merci d'avoir partagé ton expérience, ça peut effectivement servir 👍
Livalex
Livalex
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 200

Gill du 34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des problèmes de smartkey ?  Empty Re: avez vous des problèmes de smartkey ?

Message par Charly06 Mer 1 Nov - 10:43

Jamais eu de souci de ce côté-là.
Merci du tuyau pour le dépannage.  3079029344
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

Gill du 34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des problèmes de smartkey ?  Empty Re: avez vous des problèmes de smartkey ?

Message par Charly06 Dim 12 Nov - 19:10

Pas de souci de fonctionnement… mais l'anneau déjà cassé !  3639775017
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des problèmes de smartkey ?  Empty Re: avez vous des problèmes de smartkey ?

Message par Guipit83 Dim 12 Nov - 19:19

Idem
Rien à redire à ce jour . ( 3000 kms )
Guipit83
Guipit83
Pirate
Pirate

Messages : 415

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des problèmes de smartkey ?  Empty Re: avez vous des problèmes de smartkey ?

Message par Cadet68 Lun 13 Nov - 0:44

4500 Kms et pas de problèmes de ce côté ...
par contre led du coffre qui clignote,.. à changer à la prochaine révision !! 1645078827
Cadet68
Cadet68
Actif
Actif

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des problèmes de smartkey ?  Empty Re: avez vous des problèmes de smartkey ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum