CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous

+2
Pappy Boyington
scootcv3
6 participants

Aller en bas

Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous  Empty Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous

Message par scootcv3 Dim 21 Mai - 9:59

Bonjours, as tous  622648909

En tant que futur acquéreur du CV3 courant été 2023, je me suis inscrit sur ce forum afin d'exploiter plusieurs avis et échange sur le cv3.
Parlons de moi :  Je viens du SUD, j 'ai 39 ans, toujours était sur un 2 roue notamment 125 moto scooter.

j'ai toujours fait beaucoup de kilomètres, il est temps pour moi de trouver un véhicule plus a l'aise pour les dépassement, les engagements sur voie rapide, et beaucoup de kilomètres a avaler sans aucun soucis avec un confort optimal.

Ses pour cela que j'allier mes économies afin d'investir sur un projet achat CV3.

Mon petit cadeau,  3079029344

Je l'ai essayer, est suis tomber amoureux, tant par sa puissance que son équipement livrer avec.
Restera a rajouter du rangement pour le CV3, mais quelle tenu de route est sportivité on resent des sensation agréable.

Cordialement
scootcv3
scootcv3
Confirmé
Confirmé

Messages : 34

Michel9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous  Empty Re: Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous

Message par Pappy Boyington Dim 21 Mai - 13:58

Bonjour Éric ,

Comme tout le monde , tu l'as essayé et tu t'es fait avoir 3079029344

Je  pense que tu as résumé l'ensemble de ses qualités qui sont puissance et confort . Il y a quelques désagrément comme le coffre mais dans l'ensemble, très bonne machine .
Il y aura quelques points à réviser quand tu l'auras mais rien de dramatique que ton garage saura revoir sous garantie.

Bienvenue sur le forum 622648909
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1326

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous  Empty Re: Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous

Message par Kerni22 Lun 22 Mai - 18:22

bienvenue 
622648909
Kerni22
Kerni22
Actif
Actif

Messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous  Empty Re: Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous

Message par FREDDI Lun 22 Mai - 19:59

bonjour , 

pour moins cher (permis +2roues)  pourquoi ne pas passer ton A2 ?
FREDDI
FREDDI
Confirmé
Confirmé

Messages : 97

scootcv3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous  Empty Permis A2

Message par scootcv3 Lun 22 Mai - 20:18

FREDDI a écrit:bonjour , 

pour moins cher (permis +2roues)  pourquoi ne pas passer ton permis
Bonjour,

Le code de la route ses ce qui me restreint a le passer mon permis A2 suis de l'ancienne le code ou le code il y'avais moins de panneau etc..

Cordialement.
scootcv3
scootcv3
Confirmé
Confirmé

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous  Empty Re: Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous

Message par FREDDI Mar 23 Mai - 21:22

ok je comprends .
FREDDI
FREDDI
Confirmé
Confirmé

Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous  Empty Re: Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous

Message par Jean-Paul Jeu 27 Juil - 16:36

Je suis ravi d acheter ce cv3
Je vais me faire des ballades à la  campagne 
Avec dans mon coffre de quoi déjeuner assis dans l herbe à contempler la nature Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous  1f60a
Jean-Paul
Jean-Paul
Actif
Actif

Messages : 107

Pilatus13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous  Empty Re: Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous

Message par Nlink Jeu 27 Juil - 17:38

La même que toi Jean-Paul, je le reçois demain... Vivement...!  Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous  1f60b
Nlink
Nlink
Confirmé
Confirmé

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous  Empty Re: Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous

Message par Jean-Paul Jeu 27 Juil - 17:41

Nlink a écrit:La même que toi Jean-Paul, je le reçois demain... Vivement...!  Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous  1f60b
Trop de bol!!!
On est comme des gosses 3079029344
Jean-Paul
Jean-Paul
Actif
Actif

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous  Empty Re: Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous

Message par Jean-Paul Sam 29 Juil - 15:54

Nlink a écrit:La même que toi Jean-Paul, je le reçois demain... Vivement...!  Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous  1f60b
Tu  me diras ce que t'en Pense?
Merci
Jean-Paul
Jean-Paul
Actif
Actif

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous  Empty Re: Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum