CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain !

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain ! Empty Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain !

Message par Jean-Paul Sam 22 Juil - 16:48

Bonjour à tous 
Je suis bien content d être inscrit ici
J ai bazardé mon MP3 500 pour un CV3
Je le reçois fin août 
Je compte visiter les plus beaux villages de France
J ai 69ans
Tout baigne!
Jean-Paul
Jean-Paul
Actif
Actif

Messages : 107

Nico 07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain ! Empty Re: Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain !

Message par Guipit83 Sam 22 Juil - 20:38

Yes !!!!!
1 seul conseil , il est lourd !!!
Et bien entendu à 69 ans on à pas 30 ans 🤣
Donc attention à bien le verrouiller , le semi blocage roues !
Car pour le déplacer etc c'est pas si simple 👍👍👍

Voilà tout
Tu vas t éclater !!!!

👍👍👍😁
Guipit83
Guipit83
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 346

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain ! Empty Re: Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain !

Message par Pappy Boyington Dim 23 Juil - 0:10

Bonjour Jean Paul ,

Tout d'abord, merci de nous rejoindre et j'aimerais connaître un peu plus sur ton expression " bazarder mon MP3 " ? 

Tu trouveras dans le Cv3 une très bonne machine mais qui se rapproche plus de la moto ...c'est dit .
Mais il faudra faire des concessions sur le coffre ou 2 cylindres . Et comme le disait Guipit83 le poids du véhicule...

Bienvenue sur le forum  622648909
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1401

STicK94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain ! Empty Re: Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain !

Message par STicK94 Dim 23 Juil - 9:48

Oui tu as bien résumer pappy !!
Plus je roule avec plus je j’amuse comparer à un mp3 ça n’a vraiment rien à voir. Avec le Cv3 j’attaque fort dans les courbes les rond points à la diff du mp3 qui pioche dans les virages avec la sensation de décrocher et tomber.
Niveau vitesse aussi on s’en moins la vitesse sur le cv3.
STicK94
STicK94
Confirmé
Confirmé

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain ! Empty Re: Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain !

Message par Livalex Dim 23 Juil - 10:22

Bonjour JP et bienvenue sur le forum ✌
Moi je trouve le CV3 bien plus équilibré que le MP3. Je suis carrément plus en confiance en duo où la bête reste très maniable en roulant. Effectivement, il ne "pioche" pas dans les virages.
Pour la sensation de vitesse, je trouve, par contre, que je roule plus vite à vitesse égale au MP3. Ceci dit le compteur de ce dernier était archi faux, même à basses vitesses.
Livalex
Livalex
Actif
Actif

Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain ! Empty Re: Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain !

Message par Jean-Paul Dim 23 Juil - 12:13

Guipit83 a écrit:Yes !!!!!
1 seul conseil , il est lourd !!!
Et bien entendu à 69 ans on à pas 30 ans 🤣
Donc attention à bien le verrouiller , le semi blocage roues !
Car pour le déplacer etc c'est pas si simple 👍👍👍

Voilà tout
Tu vas t éclater !!!!

👍👍👍😁
Merci pour ton message !
Saches que j ai essayé  le cv3 une  bonne heure ,j ai pu me rendre compte  qu'en effet il est plus lourd que le mp3
Mais à part  ça j ai adoré  le bicylindre! Tu as raison concernant le semi blocage des roues! Si tu oubliés ça  c est boum par terre
Après le rodage des 1000kms je fais poser un AROW
Jean-Paul
Jean-Paul
Actif
Actif

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain ! Empty Re: Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain !

Message par Jean-Paul Dim 23 Juil - 12:14

STicK94 a écrit:Oui tu as bien résumer pappy !!
Plus je roule avec plus je j’amuse comparer à un mp3 ça n’a vraiment rien à voir. Avec le Cv3 j’attaque fort dans les courbes les rond points à la diff du mp3 qui pioche dans les virages avec la sensation de décrocher et tomber.
Niveau vitesse aussi on s’en moins la vitesse sur le cv3.
Le papy en question il roulait déjà en 750 Laverda 
Tu devais pas être né encore!
Jean-Paul
Jean-Paul
Actif
Actif

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain ! Empty Re: Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain !

Message par Guipit83 Dim 23 Juil - 12:20

Jean-Paul a écrit:
Guipit83 a écrit:Yes !!!!!
1 seul conseil , il est lourd !!!
Et bien entendu à 69 ans on à pas 30 ans 🤣
Donc attention à bien le verrouiller , le semi blocage roues !
Car pour le déplacer etc c'est pas si simple 👍👍👍

Voilà tout
Tu vas t éclater !!!!

👍👍👍😁
Merci pour ton message !
Saches que j ai essayé  le cv3 une  bonne heure ,j ai pu me rendre compte  qu'en effet il est plus lourd que le mp3
Mais à part  ça j ai adoré  le bicylindre! Tu as raison concernant le semi blocage des roues! Si tu oubliés ça  c est boum par terre
Après le rodage des 1000kms je fais poser un AROW
Ah oui un AROW ? 
Vu le prix ... Et le bruit magnifique d'origine , je sais pas ce que peut apporter de plus ce pot ? 
Je crains que cela ne soit pas si significatif .
A voir 👍
Guipit83
Guipit83
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 346

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain ! Empty Re: Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain !

Message par Jean-Paul Dim 23 Juil - 12:51

Révision à 20.000kms : plus de 1000 euros Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain ! 1f618
Jean-Paul
Jean-Paul
Actif
Actif

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain ! Empty Re: Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain !

Message par Guipit83 Dim 23 Juil - 13:16

Plus De 1000 euros !!!! 😱😱😱😱😱😱 La vache
Ils font quoi dessus à ce prix là 😭😱😭😭😱
Guipit83
Guipit83
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 346

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain ! Empty Re: Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain !

Message par Jean-Paul Dim 23 Juil - 16:22

Remplacement des courroies plus les galets et l huile
Je crois
Jean-Paul
Jean-Paul
Actif
Actif

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain ! Empty Re: Bonjour à tous de Jean-Paul, futur possesseur du CV3 fin Août prochain !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum