Sondage position de la bulle
+25
Gebelin
yanndu13
SteffKiRoule
Cadet68
vincent 1968
titi
msieudid
Justadream
David
diorisport
LoïCV3
DEM57
Avionneur
Charly06
projetbasque
Guipit83
Ludodu76
cornouaille29
Coolsnoopy11
Kerni22
Oldboy
Livalex
Gtcruiser
lesperiades
Pappy Boyington
29 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
hauteur de bulle
Re: Sondage position de la bulle
Je la trouvais un peu haute aussi. Mais si c'est efficace je suis prêt à faire des concessions. Et puis mes goûts et les couleurs...
Livalex- Vitaminé
Bonjour Guipit 83,
tu as raison l'engin avec sa grosse pelle a tarte ne gagnera surement pas un prix de beauté
mais le but recherché, c'est la sécurité, le confort et la protection.
C'est vrai l'engin n'est pas le plus beau d'accord, mais moi non plus.
Pour la drague j'ai une superbe Bmw R45 de 1978 que je termine de rénover
Bonne route
Vincent
tu as raison l'engin avec sa grosse pelle a tarte ne gagnera surement pas un prix de beauté
mais le but recherché, c'est la sécurité, le confort et la protection.
C'est vrai l'engin n'est pas le plus beau d'accord, mais moi non plus.
Pour la drague j'ai une superbe Bmw R45 de 1978 que je termine de rénover
Bonne route
Vincent
vincent 1968- Confirmé
Bonjour à tous,
Comme promis, petit CR.
Hier trajet de 150 Km pour le boulot, conditions climatiques exécrables (pluie, vent et températures froides)
Protection TOP je peux rouler visière ouverte, la tête, les mains, les épaules et les bras sont à l'abri du vent et des projections d'eau.
Un seul inconvénient de nuit sous la pluie, les phares dans les yeux, la vision à travers est altérée par la présence de gouttelettes qui ne s'évacuent qu'a plus haute vitesse (100 Km/h minimum). je vais essayer du RAIN X comme sur les visières de casque.
Bonne route
Vincent
Comme promis, petit CR.
Hier trajet de 150 Km pour le boulot, conditions climatiques exécrables (pluie, vent et températures froides)
Protection TOP je peux rouler visière ouverte, la tête, les mains, les épaules et les bras sont à l'abri du vent et des projections d'eau.
Un seul inconvénient de nuit sous la pluie, les phares dans les yeux, la vision à travers est altérée par la présence de gouttelettes qui ne s'évacuent qu'a plus haute vitesse (100 Km/h minimum). je vais essayer du RAIN X comme sur les visières de casque.
Bonne route
Vincent
vincent 1968- Confirmé
j'utilise le Rain X sur la bulle, les rétro, le phare et le l'écran depuis et la visière depuis pas mal de temps et c'est super...!
Cadet68- Actif
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon Cv3.
Je fais 1,83m
J'ai fait 80km bulle en position basse et j'ai voulu essayé position haute car
Beaucoup de vent dans le casque à partir de 60/70 km/h
Alors, j'ai fait 80 km en position haute.
Niveau turbulences c'est top, je peux rouler bien plus souvent visière ouverte.
Donc pour le haut du corps c'est bien.
Cependant, je trouve que les mains sont moins protégées.
Et surtout, comme certains l'ont déjà souligné,
La visibilité est vraiment dégradée et déformée derrière la bulle !
Et pour la sécurité du coup, c'est pas top.
Je vais encore essayer dans cette position,
Mais je pense que je vais redescendre la bulle
Bonne journée
Je viens de recevoir mon Cv3.
Je fais 1,83m
J'ai fait 80km bulle en position basse et j'ai voulu essayé position haute car
Beaucoup de vent dans le casque à partir de 60/70 km/h
Alors, j'ai fait 80 km en position haute.
Niveau turbulences c'est top, je peux rouler bien plus souvent visière ouverte.
Donc pour le haut du corps c'est bien.
Cependant, je trouve que les mains sont moins protégées.
Et surtout, comme certains l'ont déjà souligné,
La visibilité est vraiment dégradée et déformée derrière la bulle !
Et pour la sécurité du coup, c'est pas top.
Je vais encore essayer dans cette position,
Mais je pense que je vais redescendre la bulle
Bonne journée
SteffKiRoule- Confirmé
Je suis en position basse mais vu certains commentaires, je pense tester en position haute voir si je ne suis pas gené par le haut de la bulle. Je fais 1.74M
yanndu13- Vitaminé
Lors de l'essai du CV3, j'ai trouvé la bulle d'origine génante car elle me coupait mon champ de vision (je mesure 1,80m)
J'ai donc pris l'option Kymco bulle haute GT. Bonne protection (essai à 140km/h) mais gros pb avec la pluie
J'ai donc traité avec du GS27 anti-pluie visière et bulle mais pas efficace (vitesse 90 km/h).
Lorsque j'essayerai le RAIN-X, je vous donnerai mon feedback
J'ai donc pris l'option Kymco bulle haute GT. Bonne protection (essai à 140km/h) mais gros pb avec la pluie
J'ai donc traité avec du GS27 anti-pluie visière et bulle mais pas efficace (vitesse 90 km/h).
Lorsque j'essayerai le RAIN-X, je vous donnerai mon feedback
Gebelin- Confirmé
j'utilise le Rain X depuis longtemps sur tous mes véhicules et les casques, et j'en suit très satisfait !
Par contre il faut penser à refaire de temps en temps... mais c'est rapide à faire !
Par contre il faut penser à refaire de temps en temps... mais c'est rapide à faire !
Cadet68- Actif
Haute depuis le début, mais je vois par dessus
Lancelot57- Confirmé
moi je mesure 1.72m impossible pour moi en position haute, mon regard donne pile poil dans le haut de la bulle, cela donne une vision de route trouble .
Ladouille- Actif
Bonjour,
J'ai testé une extension de pare-brise de chez Ali express ", du coup beaucoup moins de vent sur le casque, il faut s'y habituer quand mon regard était avant au-dessus du pare-brise, surtout sous la pluie. Donc une extension à moins de 10€ où un pare-brise long à 180€... Faites votre choix...
J'ai testé une extension de pare-brise de chez Ali express ", du coup beaucoup moins de vent sur le casque, il faut s'y habituer quand mon regard était avant au-dessus du pare-brise, surtout sous la pluie. Donc une extension à moins de 10€ où un pare-brise long à 180€... Faites votre choix...
LoïCV3- Confirmé
Livalex aime ce message
PareilLoïCV3 a écrit:Bonjour,
Livalex- Vitaminé
Bonjour, je fais 1.73m et même remarque que toi; J'ai changé ma bulle par une bulle courte de la marque puig. Cela donne 1 joli look, par contre elle ne me protège pas très bien du vent, amis elle me convient. A chacun sa vision de voir les choses : le look ou bien son efficacité au vent!Ladouille a écrit:moi je mesure 1.72m impossible pour moi en position haute, mon regard donne pile poil dans le haut de la bulle, cela donne une vision de route trouble .
diorisport- Confirmé
À mon avis clairement le confort est clairement meieur avec une bulle haute mais mon dieu que c est moche ( à mon goût bien sûr ) ça casse tous le côté sportif du scooter je trouve qui a été super travaillé.
Donc je vais vite changé ma bulle d origine avec une plus basse et fumé bien sur
Donc je vais vite changé ma bulle d origine avec une plus basse et fumé bien sur
Tovaritch- Confirmé
Guipit83 aime ce message
TovaritchMessage adressé à moi même :Avant de poster, relis pour ne pas être ridicule compte tenu du nombres de fautes d'orthographes trouducu Cordialement Moi même a écrit:À mon avis clairement le confort est clairement meieur avec une bulle haute mais mon dieu que c est moche ( à mon goût bien sûr ) ça casse tous le côté sportif du scooter je trouve qui a été super travaillé.
Tovaritch- Confirmé
Pour mes 1m70 quelle modèle conseiller vous.... En fumé...
Tovaritch- Confirmé
Tovaritch a écrit:Pour mes 1m70 quelle modèle conseiller vous.... En fumé...
Perso je trouve l'origine top .
Pappy Boyington- Admin
Tovaritch aime ce message
Pappy Boyington a écrit:Tovaritch a écrit:Pour mes 1m70 quelle modèle conseiller vous.... En fumé...
Perso je trouve l'origine top .
Pas moche papy mais trop grande à mon goût...
Je trouve le look beaucoup plus sympa avec une bulle noir et plus courte... Mais ç est uniquement pour le look je l admet car c est forcément moins agréable sur voix rapide
Tovaritch- Confirmé
Reçu la Ermax aujourd’hui, j’hésite entre la position haute et basse !
Je fais 1m73 et je voudrais protéger le buste mais voir aussi à travers sans déformation
Je fais 1m73 et je voudrais protéger le buste mais voir aussi à travers sans déformation
ALANREPLICA- Confirmé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3