Kymco CV3 550
3 participants
Page 1 sur 1
Kymco CV3 550
Bonjour,
Je mets en vente mon cv3 car mon patron va me fournir un véhicule professionnel et je ne vais plus en avoir l'utilité.
Il a actuellement 2500km évolutif et il est en état neuf (je suis quelqu'un de maniaque )
Je donne avec la bâche Kymco ainsi qu'un bidon d'huile Castrol 10w-40-4T neuf.
Le prix de vente est de 11500€.
Quelques photos:
Je mets en vente mon cv3 car mon patron va me fournir un véhicule professionnel et je ne vais plus en avoir l'utilité.
Il a actuellement 2500km évolutif et il est en état neuf (je suis quelqu'un de maniaque )
Je donne avec la bâche Kymco ainsi qu'un bidon d'huile Castrol 10w-40-4T neuf.
Le prix de vente est de 11500€.
Quelques photos:
Goliath- Confirmé
Re: Kymco CV3 550
Sans vouloir être offensant est vraiment la raison pr laquelle tu le vends ? Car un autre véhicule sans permis moto que le 550cm3 bicylindre...je dis ça .car vu les petit pbl je suis très déçu de la.marque
Chik zou- Confirmé
Bonjour Chik zou,
Alors pour répondre à tes doutes, oui je vends bien mon CV3 car je vais avoir un véhicule professionnel.
J'ai déjà 2 voitures sur le parking et ça commence a faire beaucoup.
J'espère avoir répondu à ta question et personnellement je n'ai pas de problème avec mon CV3.
Alors pour répondre à tes doutes, oui je vends bien mon CV3 car je vais avoir un véhicule professionnel.
J'ai déjà 2 voitures sur le parking et ça commence a faire beaucoup.
J'espère avoir répondu à ta question et personnellement je n'ai pas de problème avec mon CV3.
Goliath- Confirmé
Chik zou aime ce message
Merci et dsl pr mon indiscrétion ta réponse me rassure car je lis bbo de chose sur le net et passe glorieux au sujet du CV3 et cela me fais un peu flipper étant donner le prix d'acquisition.merci
Chik zou- Confirmé
Moi perso j'en suis très content, c'est avec regret que je m'en sépare.
Goliath- Confirmé
Chik zou aime ce message