CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3

+2
Charly06
diorisport
6 participants

Aller en bas

démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3 Empty démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3

Message par diorisport Sam 7 Oct - 17:30

Bonjour à tous,

Je cherche à démonter le cache sur lequel se trouve l'interrupteur pour la commande marche / arrêt du CV3.
En effet je cherche à le démonter ainsi que la garniture du guidon afin d'accéder à la prise sur laquelle je pourrais me connecter pour rajouter une prise USB.

J'ai essayé d'introduire une sorte de crochet à plat en plastique sur le côté en faisant levier mais je n'y arrive pas.
J'ai vu également qu'il y 2 encoches se trouvant face au conducteur; j'ai essayé d'introduite un plat en plastique mais je n'y arrive pas.

Pourriez-vous S.V.P m'indiquer la procédure à suivre par écrit et ou par photos sans que j'abime cette pièce ni faire trop de dégâts ?

En vous remerciant à l'avance pour vos réponses,
Cordialement
diorisport
diorisport
Confirmé
Confirmé

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3 Empty Re: démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3

Message par Charly06 Sam 7 Oct - 22:04

J'ai vu ça sur une vidéo. Si je la retrouve je communiquerai le lien.
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3 Empty Re: démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3

Message par Oldboy Sam 7 Oct - 22:15

Bon les gars   3639775017   dans la rubrique tuto , démontage carénage…
Ça sert a quoi que PAPPY se décarcasse  2524151128 ?
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 486

Revenir en haut Aller en bas

démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3 Empty Re: démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3

Message par diorisport Dim 15 Oct - 11:12

Bonjour, malgré le tuto, en plaçant un tournevis plat dans l'une des encoches du cache interrupteur et en faisant levier sur le bas cela ne marche pas! Dommage qu'il n'y est pas une vidéo, car malgré le tuto qui est bien fait sur le démontage carénage je n'y arrive pas
diorisport
diorisport
Confirmé
Confirmé

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3 Empty Re: démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3

Message par Oldboy Dim 15 Oct - 14:35

diorisport a écrit:Bonjour, malgré le tuto, en plaçant un tournevis plat dans l'une des encoches du cache interrupteur et en faisant levier sur le bas cela ne marche pas! Dommage qu'il n'y est pas une vidéo, car malgré le tuto qui est bien fait sur le démontage carénage je n'y arrive pas
En effet c’est très difficile moi je n’utilise pas de tournevis j’ai trop peur d’endommager la peinture. J’utilise des outils en plastique initialement prévu pour démonter des clips d’intérieur de voiture. Je met un outil dans chaque encoche mais en passant par dessous en poussant tant bien que mal, et avec un troisième outil que j’insère comme je peux sur le côté doit ou gauche du capot  je fais levier. 1144462590 Mais c’est grave chiant à faire
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 486

Revenir en haut Aller en bas

démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3 Empty Re: démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3

Message par josao Lun 16 Oct - 14:20

Salut diorisport,

J'ai trouvé une vidéo qui peut t'intéressé  3079029344

https://youtu.be/SBRJ3npubhI?si=l8a-r0u5OXdsdaWW

Bon bricolage  démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3 1f600
josao
josao
Confirmé
Confirmé

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3 Empty Re: démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3

Message par Pappy Boyington Lun 16 Oct - 18:02

Attends un peu . Faut pas faire comme ça , sinon tu bousilles la peinture. 
Je poste ça rapidement.
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1474

Revenir en haut Aller en bas

démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3 Empty Re: démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3

Message par diorisport Lun 16 Oct - 18:28

Je vous remercie pour vos réponses; oui j'ai vu la vidéo envoyé par Josao et avec son crochet plat en plastique il soulève le couvercle sur le côté. 
Ce serait un plus, même après vos explications très sympathiques si Old boy pouvait m'envoyait une photo de ses outils et si Pappy Boyington pouvait m'envoyer une méthode voir une vidéo.
Dans l'attente, très cordialement
diorisport
diorisport
Confirmé
Confirmé

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3 Empty Re: démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3

Message par Pappy Boyington Lun 16 Oct - 18:33

Par le côté, c'est la bonne méthode .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1474

Revenir en haut Aller en bas

démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3 Empty Re: démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3

Message par diorisport Lun 16 Oct - 18:39

Merci pappy BOYINGTON, quel serait l'outil à utiliser et où l'acheter ?
diorisport
diorisport
Confirmé
Confirmé

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3 Empty Re: démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3

Message par Pappy Boyington Lun 16 Oct - 18:55

C'est des outils en plastiques qu'on utilise pour les démontage des voitures , plastiques de porte ect ...
Se trouve sur Ali pas pressé . Sont en général rouges .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1474

Revenir en haut Aller en bas

démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3 Empty Re: démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3

Message par Oldboy Lun 16 Oct - 21:42

Voici les outils en question  démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3 Captur11
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 486

Revenir en haut Aller en bas

démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3 Empty Re: démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3

Message par diorisport Mar 17 Oct - 17:19

Ok merci à vous 2. je vais acheter ces outils. Cordialement
diorisport
diorisport
Confirmé
Confirmé

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3 Empty Re: démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3

Message par Jean-Paul Mer 18 Oct - 14:38

Pappy Boyington a écrit:Attends un peu . Faut pas faire comme ça , sinon tu bousilles la peinture. 
Je poste ça rapidement.
Bonjour Papy
J espere que tu vas bien
Je consulte souvent tes videos concernant le cv3
J'ai rendez vous le 25 pour la révision des 1000kms
J ai juste un souci avec l ouverture de selle qui fonctionne 1 fois sur 5!
Je compte aussi débrancher la batterie pour une période de 2 mois 
Tu m avais dit qu au rebranchement tout rentrait dans l ordre 
Bonne continuation  à bientôt 
Jp
Jean-Paul
Jean-Paul
Actif
Actif

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3 Empty Re: démontage du cache interrupteur marche / arrêt sur guidon CV3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum