Pot akrapovic
+7
Pappy Boyington
Olivier83
Kev121979
yanndu13
Jean-Paul
Oldboy
Jimmy
11 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pot akrapovic
Bonjour a tous
Petite question peut ton montée un pot akrapovic ak 550 sur le cv3 ou va-t-il on sortie un pour le cv3
Merci de votre réponse
Petite question peut ton montée un pot akrapovic ak 550 sur le cv3 ou va-t-il on sortie un pour le cv3
Merci de votre réponse
Jimmy- Confirmé
Re: Pot akrapovic
Bonjour l’unique pot homologué pour notre cv3 à cet instant est le harrow, néanmoins vu que le moteur du CV3 est celui de l’AK mécaniquement ça doit se monter mais au détriment de l’homologation et de la garantie. Dans le futur peut-être d’autres fabricants de pots chercheront à homologuer leurs modèles sur CV3 si ils sentent l’odeur de potentiel bénéfices
Oldboy- Pro
Jean-Paul aime ce message
Une question me préoccupe:
Je projette de monter faire monter un pot Arrow sur le cv3
Mais le contrôle technique qui arrive bientôt va t il me bloquer ce montage? Ça craint
Je projette de monter faire monter un pot Arrow sur le cv3
Mais le contrôle technique qui arrive bientôt va t il me bloquer ce montage? Ça craint
Jean-Paul- Actif
Bonjour
Pas du tout tu peux le monter le arrow il et Homologué pour le cv3
Pas du tout tu peux le monter le arrow il et Homologué pour le cv3
Jimmy- Confirmé
Jean-Paul aime ce message
Homologué ? Tu veux dire au normes euro 5 ou 6?
Il est monté avec la sonde ?
Il est monté avec la sonde ?
Jean-Paul- Actif
Il doit bien etre homologué vu qu'il est monté d'origine par Kymco.
yanndu13- Vitaminé
Salut Tout le monde,
J aurait voulu savoir si les pots pour AK550 se monte sur le cv3?
J aurait voulu savoir si les pots pour AK550 se monte sur le cv3?
Kev121979- Confirmé
Salut et bravo pourrais-tu poster des photos zoomées de tes modifications car là c’est tellement discret on dirait que le pot était fait pour
Oldboy- Pro
Fabrication d'un support en carbone (gabarit, piece proto, piece définitive 18 plis de 0.3, résine, sac à vide et tout le tralala)
Olivier83- Confirmé
Pour le tube de liaison Akra issue du AK, il faut aussi le travailler. En effet la ligne du AK est légèrement inclinée alors que celle du cv3 est assez droite.
Il faut donc faire tourner le tube de liaison pour que le silencieux passe bien le long du bras oscillant, cela décale la fixation du support protection carbone et la fixation du ressort sup. J'ai pas touché la fixation inf.
Donc 2 petites soudures TIG et voilà.
Il faut donc faire tourner le tube de liaison pour que le silencieux passe bien le long du bras oscillant, cela décale la fixation du support protection carbone et la fixation du ressort sup. J'ai pas touché la fixation inf.
Donc 2 petites soudures TIG et voilà.
Olivier83- Confirmé
J'ai des vidéo aussi pour le son mais pas possible de la télécharger. Si vous avez une solution
Olivier83- Confirmé
Olivier83 a écrit:J'ai des vidéo aussi pour le son mais pas possible de la télécharger. Si vous avez une solution
Oui , il faut la mettre sur youtube .
Pappy Boyington- Admin
Merci pappy
J'aime le recyclage et aime adapter en fonction de mes besoins. Le fait de travailler sur helico aide pas mal.
Le pot m'a coûté 250 € sur leboncoin, les soudures 20 €, le support fait maison.
Prochaine étape, pose d'un amorto Öhlins issue d'un YAMAHA MT09 SP avec précharge 1 ou 2 personnes, d'occasion évidemment
Affaire à suivre
J'aime le recyclage et aime adapter en fonction de mes besoins. Le fait de travailler sur helico aide pas mal.
Le pot m'a coûté 250 € sur leboncoin, les soudures 20 €, le support fait maison.
Prochaine étape, pose d'un amorto Öhlins issue d'un YAMAHA MT09 SP avec précharge 1 ou 2 personnes, d'occasion évidemment
Affaire à suivre
Olivier83- Confirmé
Merci du détail et bravo au technicien Super travail propre
Oldboy- Pro
Aimax aime ce message
Il y a vraiment des gens talentueux sur ce forum, bravo !!
msieudid- Actif
super bien fait Vraiment bravo
si L’idée te dit de vendre le kit , je suis sûre que t’aurais beaucoup de demande
si L’idée te dit de vendre le kit , je suis sûre que t’aurais beaucoup de demande
pepsi06- Confirmé
yanndu13 aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 2