Pot akrapovic
+7
Pappy Boyington
Olivier83
Kev121979
yanndu13
Jean-Paul
Oldboy
Jimmy
11 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pot akrapovic
super bien fait Vraiment bravo
si L’idée te dit de vendre le kit , je suis sûre que t’aurais beaucoup de demande
si L’idée te dit de vendre le kit , je suis sûre que t’aurais beaucoup de demande
pepsi06- Confirmé
yanndu13 aime ce message
Super Olivier83 du très beau travail et on ne voit rien
Jphi67310- Actif
pepsi06 a écrit: super bien fait Vraiment bravo
Excellente idée
yanndu13- Vitaminé
Malheureusement la fabrication de la fixation en carbone n'est pas très rentable.
Pour ma part le carbone et la résine sont cadeaux
Merci qui ?
Pour ma part le carbone et la résine sont cadeaux
Merci qui ?
Olivier83- Confirmé
bravo, beau travail ! bon pour lea blague une rumeur dit que quand on monte de l'akrapovic sur une moto on va direct en enfer lol....
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher !
tu maîtrise la soudure en tous cas, c'est pas mon cas !
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher !
tu maîtrise la soudure en tous cas, c'est pas mon cas !
Ladouille- Actif
Mon fils vous a fai une oetite video sur yt.
Merci pour vos commentaires, bises à tous
Merci pour vos commentaires, bises à tous
Dernière édition par Pappy Boyington le Jeu 20 Juin - 2:42, édité 1 fois (Raison : Vidéo youtube intégration .)
Olivier83- Confirmé
Décalage des trous de fixation à prendre en compte pour une solidité du nouveau support. C pour cala que je l'ai fabriqué en carbone. Explication: mon support est plat lors de la fabrication, la polymérisation est de 24 h.
J'ai présenté ma fixation, percée, fixée sans serrage important, chauffé au décapeur mais pas trop chaud pour ne pas cramé la résine, et serrage petit à petit, chauffage, serrage.....
Et voilà comment faire pour que ma fixation soit bien plan avec les inserts du scoot et avoir un support qui ne bouge pas.
Maintenant tu peux fabriquer un support dans une autre matière, mais il faut prendre ce décalage en compte.
PS : IL FAUT ABSOLUMENT ÉVITER LE BOIS
J'ai présenté ma fixation, percée, fixée sans serrage important, chauffé au décapeur mais pas trop chaud pour ne pas cramé la résine, et serrage petit à petit, chauffage, serrage.....
Et voilà comment faire pour que ma fixation soit bien plan avec les inserts du scoot et avoir un support qui ne bouge pas.
Maintenant tu peux fabriquer un support dans une autre matière, mais il faut prendre ce décalage en compte.
Olivier83- Confirmé
Pour repondre a une question que l'on ma posé concernant la fabrication d' un nouveau support
Il y a un décalage des trous de fixation à prendre en compte pour une solidité du nouveau support ( ils ne sont pas sur le même plan). C pour cala que je l'ai fabriqué en carbone. Explication: mon support est plat lors de la fabrication, la polymérisation est de 24 h.
J'ai présenté ma fixation, percée, fixée sans serrage important, chauffé au décapeur mais pas trop chaud pour ne pas cramé la résine (déformation: chaleur ,contrainte)serrage petit à petit, chauffage, serrage.....
Il y a un décalage des trous de fixation à prendre en compte pour une solidité du nouveau support ( ils ne sont pas sur le même plan). C pour cala que je l'ai fabriqué en carbone. Explication: mon support est plat lors de la fabrication, la polymérisation est de 24 h.
J'ai présenté ma fixation, percée, fixée sans serrage important, chauffé au décapeur mais pas trop chaud pour ne pas cramé la résine (déformation: chaleur ,contrainte)serrage petit à petit, chauffage, serrage.....
Olivier83- Confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 2 sur 2