CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

délais commande réception cv3 Kymco

+2
Pierick13113
Pappy Boyington
6 participants

Aller en bas

délais commande réception cv3 Kymco  Empty délais commande réception cv3 Kymco

Message par Pappy Boyington Mar 27 Déc - 1:49

Vous vous demandez sûrement dans combien de temps vous allez recevoir votre cv3 Kymco. C'est environ 2 a 3 mois . Pour ma part je l'ai reçu en 3 mois et j'ai de la chance car je crois d'après la concession ou j'ai commandé que 3 personnes avaient résiliées leur commande.
J'ai un petit conseil pour recevoir plus rapidement : donner un acompte de 1000 euros c'est mais perso au moment où j'ai donné le paiement total , bizarrement le scooter est arrivé une semaine plus tard . Coïncidence ou annulation d'un acheteur .... 8)
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1387

Revenir en haut Aller en bas

délais commande réception cv3 Kymco  Empty Re: délais commande réception cv3 Kymco

Message par Pierick13113 Mer 25 Jan - 14:09

Commande le 20 Juillet, reçu le 20 Octobre… je ne sais pas s’il y avait eu des désistements ! En revanche on m’a bien indiqué que ce ne serait sans doute pas pareil pour les nouvelles commandes… ça serait pas mal que les nouveaux ayant commandé leur CV3 nous indiquent les délais qu’on leur a donné !
Pierick13113
Pierick13113
Confirmé
Confirmé

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

délais commande réception cv3 Kymco  Empty Re: délais commande réception cv3 Kymco

Message par Pappy Boyington Mer 25 Jan - 17:41

Le mien dans les temps mais il y a eu 3 désistements sur 7 commandes .
Le magasin ne reçois les scooters que s'il y a un paiement total du client , il me semble .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1387

Revenir en haut Aller en bas

délais commande réception cv3 Kymco  Empty Re: délais commande réception cv3 Kymco

Message par cln76320 Ven 3 Mar - 19:08

Commandé le 14 Janvier , appel ce jour du cons, livraison semaine prochaine.

Photos à suivre.

8)
cln76320
cln76320
Confirmé
Confirmé

Messages : 47

yanndu13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

délais commande réception cv3 Kymco  Empty Re: délais commande réception cv3 Kymco

Message par EriCV389 Sam 4 Mar - 7:46

reçu le miens apres 3 mois et un accompte de 3500 euros, le reste à la réception.
EriCV389
EriCV389
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

délais commande réception cv3 Kymco  Empty Re: délais commande réception cv3 Kymco

Message par yanndu13 Sam 4 Mar - 9:06

J'ai reçu le mien mi janvier, commandé début Octobre. C'était prévu pour février, j'ai eu 15 jours de moins a attendre.  :D  

1000€ versés a la commande et le reste a la livraison.
yanndu13
yanndu13
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 258

Revenir en haut Aller en bas

délais commande réception cv3 Kymco  Empty Re: délais commande réception cv3 Kymco

Message par FREDDI Sam 4 Mar - 12:45

bonjour,

accompte de 1000 euro et délai annoncé de 6 mois .

reçu 2 mois avant .
FREDDI
FREDDI
Confirmé
Confirmé

Messages : 97

yanndu13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

délais commande réception cv3 Kymco  Empty Re: délais commande réception cv3 Kymco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum