CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

assurance cv3 kymco

+8
David
Cadet68
Livalex
Kerni22
scootcv3
Oldboy
yanndu13
Pappy Boyington
12 participants

Aller en bas

assurance cv3 kymco Empty assurance cv3 kymco

Message par Pappy Boyington Jeu 29 Déc - 3:39

Pour l'assurance pas besoin d'en faire 50. De toute façon le Cv3 est considéré comme une moto et les assureurs vont aussi s'appuyer sur l'expérience des TMax et forcement ça sera plus chère .
J'étais chez AMV depuis des années et j'ai jamais eu de problème vu que je n'ai pas eu d'accident ou d'incident . J'ai changé sur les conseils d'une personne pour April . Ils sont supers sympas et vous répondent tout de suite .
J'ai téléphoné à Amv et je peux pas encore autant . On va pas étaler ça ici mais c'est d'une honte ...
Content de résilier .
J'ai 50% de bonus , et je paye 42 euro par mois en tous risques . On peut baisser au tiers pour 18 euro si on roule pas l'hiver .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

assurance cv3 kymco Empty Re: assurance cv3 kymco

Message par yanndu13 Sam 18 Fév - 19:01

Bonjour,

Je suis a la MAAF 50% de bonus + 6% lauréat et je paye 920€ a l'année.
Je suis à Marseille, en Ardèche c'est 410€ de moins. 
J'ai comparé avec plusieurs assureurs c'est a peu près le même tarif.
yanndu13
yanndu13
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 327

Revenir en haut Aller en bas

assurance cv3 kymco Empty Re: assurance cv3 kymco

Message par Oldboy Dim 19 Fév - 10:39

Bonjour, 
Et bien moi j’utilise les servies d’un courtier, 50% de bonus, pour comparaison en 2022 j’ai payé 396€ par ans tout risque pour mon MP3 500 de 2014, et là je paye 410€ par ans pour mon CV3 rutilants :Det cela avec les mêmes couvertures et dans la même compagnie qui est AXA moto club 14, qui restait la plus compétitive . Et je vie dans le massif des Vosges
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 571

dato jeanmichel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

assurance cv3 kymco Empty Re: assurance cv3 kymco

Message par scootcv3 Mar 27 Juin - 18:36

Bonjour

Moi je me suis inscris chez AMV, j 'espère qui seront compètent au moment présent pour information ils sont déjà très compétitifs niveau tarif je suis formule max a 56 Euro.

Bon le truc, ses sur une nouvelle adhésion, il faut régler deux mensualité avant la mis en place du prélèvement.

Cordialement
scootcv3
scootcv3
Confirmé
Confirmé

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

assurance cv3 kymco Empty Re: assurance cv3 kymco

Message par Kerni22 Mar 27 Juin - 19:00

je suis chez Pacifica, assurance deux roues du crédit agricole, en "tous risques Intégrale" coef 0.50.
je paie 49.88 € par mois et je suis dans les cotes d'Armor
Kerni22
Kerni22
Actif
Actif

Messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

assurance cv3 kymco Empty Re: assurance cv3 kymco

Message par Livalex Mar 27 Juin - 20:13

MAAF, évidemment tout risques avec tranquillité +, 455€/an avec 50% de bonus.
Livalex
Livalex
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

assurance cv3 kymco Empty Re: assurance cv3 kymco

Message par Cadet68 Mar 27 Juin - 23:33

client depuis longtemps à la Macif, tous risques avec bonus 50% montant TTC 317,06 € / an pour le CV3... 2466615779
Cadet68
Cadet68
Actif
Actif

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

assurance cv3 kymco Empty Re: assurance cv3 kymco

Message par Pappy Boyington Mer 28 Juin - 0:01

Macif , très bon prix . Mais j'ai eu une mauvaise expérience avec eux ... Au final quand leur expert passe , ça change tout ...
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

assurance cv3 kymco Empty Re: assurance cv3 kymco

Message par Cadet68 Mer 28 Juin - 13:54

Pappy Boyington a écrit:Macif , très bon prix . Mais j'ai eu une mauvaise expérience avec eux ... Au final quand leur expert passe , ça change tout ...
En presque 40 ans et plusieurs sinistres auto, moto, maison, en responsabilité ou pas, jamais eu de problèmes, avec eux (sauf 1 fois, mais corrigé après réclamation documentée...).
J'espère, comme tous,  n'en avoir plus jamais besoin !!!.....  3580168959
Par contre ce na pas été pareil avec une autre compagnie, à l'époque !!  je pense que c'est un peu une loterie... 2584111970
Cadet68
Cadet68
Actif
Actif

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

assurance cv3 kymco Empty Re: assurance cv3 kymco

Message par David Mar 14 Nov - 11:47

Bonjour à tous, quel est le montant de votre
 franchise pour vos CV3, merci.
David
David
Confirmé
Confirmé

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

assurance cv3 kymco Empty Re: assurance cv3 kymco

Message par Charly06 Mar 14 Nov - 16:59

Le tarif des assurances varie énormément d'un département à l'autre et d'une assureur à l'autre.
J'ai fait le tour de tous les comparatifs sur internet et je me suis déplacé en agences. Le meilleur tarif que j'ai trouvé, c'est à la MACIF.

Après, un tarif lancé comme ça ne veut pas dire grand chose. Il faut voir ce qui est couvert et le montant des franchises. Très difficile de s'y retrouver.
Dans les 06, un des départements les plus chers, mon CV3 me coûte un peu moins de 600 € à l'année avec 250 € de franchise.
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

assurance cv3 kymco Empty Re: assurance cv3 kymco

Message par David Mar 14 Nov - 17:02

Charly06 a écrit:Le tarif des assurances varie énormément d'un département à l'autre et d'une assureur à l'autre.
J'ai fait le tour de tous les comparatifs sur internet et je me suis déplacé en agences. Le meilleur tarif que j'ai trouvé, c'est à la MACIF.

Après, un tarif lancé comme ça ne veut pas dire grand chose. Il faut voir ce qui est couvert et le montant des franchises. Très difficile de s'y retrouver.
Dans les 06, un des départements les plus chers, mon CV3 me coûte un peu moins de 600 € à l'année avec 250 € de franchise.
Ah oui quand même, moi dans le 38 la Macif me demande 370 à l'année et 400 de franchise
David
David
Confirmé
Confirmé

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

assurance cv3 kymco Empty Re: assurance cv3 kymco

Message par Charly06 Jeu 16 Nov - 11:08

Ah oui quand même, moi dans le 38 la Macif me demande 370 à l'année et 400 de franchise

Magnifique exemple de variation des tarifs en fonction du département.

Je rectifie une erreur : je n'ai pas opté pour la franchise réduite, je suis comme toi à 400 €.
Ci-joint le détail :






assurance cv3 kymco Captur10
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

David aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

assurance cv3 kymco Empty Re: assurance cv3 kymco

Message par diorisport Ven 17 Nov - 17:54

Bonjour je suis à la macif avec 50% de bonus depuis 10 ans. J'habite dans le 34 et ayant pris une option en plus sur dommages du conducteur, je suis à 47 euros/ mois.
Si je fais le bilan de ce qui se dit sur d'autres forum également, nombreux sont à la MACIF. Après je ne fais pas de pub pour eux, car il faudra voir dans le cas d'1 accident si on ne rencontre pas de problème; Je souhaite à personne d'en avoir.
Cordialement
diorisport
diorisport
Confirmé
Confirmé

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

assurance cv3 kymco Empty Re: assurance cv3 kymco

Message par Oldboy Sam 18 Nov - 12:50

Oldboy a écrit:Bonjour, 
Et bien moi j’utilise les servies d’un courtier, 50% de bonus, pour comparaison en 2022 j’ai payé 396€ par ans tout risque pour mon MP3 500 de 2014, et là je paye 410€ par ans pour mon CV3 rutilants :Det cela avec les mêmes couvertures et dans la même compagnie qui est AXA moto club 14, qui restait la plus compétitive . Et je vie dans le massif des Vosges
Toujours les mêmes acteurs le courtier et AXA mais cette année c’est 442€ et toujours dans les Vosges
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

assurance cv3 kymco Empty tarif assurance

Message par whiteshark63 Mer 31 Jan - 17:43

je suis de Clermont Ferrand et pour moi assurance GMF ou j ai aussi mon CLA a 50% aussi ils me violent de 45euros par mois en tous risque plus 23euros de protection du conducteur full options donc le carton est de 68euros . 3639775017
whiteshark63
whiteshark63
Confirmé
Confirmé

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

assurance cv3 kymco Empty Re: assurance cv3 kymco

Message par Jedi817012 Lun 27 Mai - 22:06

Bonjour
Futur détenteur d'un CV3, je roule L5e depuis 2012 et depuis 2014 sur MP3.
Je suis assuré à la MACIF pour 375€/an pour MP3.
Je vais passer à 460€/an toujours chez eux avec assistance Okm (assistance Kymco deux ans débute à 2kms du domicile selon concessionnaire) + trajets domicile travail + garantie accessoires à neuf jusqu'à 2000€ valeur à neuf (top case valises environ 1200€) franchise 400€. J'habite dans le Tarn à la campagne et mon scooter est stationné sur la voie publique. L'augmentation est consécutive aussi à la garantie vol. Le MP3 dispose d'un antivol classé SRA. La MACIF le sait, ses précurseurs, non, j'avais dû acheter chaîne et cadenas SRA et fournir facture.
Je change d'assureurs tous les deux à trois ans.
Ah oui bonus à 50% .
Voili voilou

Bonne soirée

Bruno futur CVTHRISTE jovial
Jedi817012
Jedi817012
Confirmé
Confirmé

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

assurance cv3 kymco Empty Re: assurance cv3 kymco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum