CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vibrations / Témoin pression pneus

+2
David
pascalhann
6 participants

Aller en bas

Vibrations / Témoin pression pneus Empty Vibrations / Témoin pression pneus

Message par pascalhann Dim 18 Fév - 11:13

Bonjour à tous,

J'ai mon CV3 depuis 3 mois et j'avoue être assez déçu !

Vibrations à partir de 100 km/h et témoin (messege tableau de bord) pressions pneus qui apparait après +ou- 15 km de roulage.

Je l'ai rentré à mon concessionnaire pour les 1000 km et lui avait déjà parlé des problèmes !

A sa demande, j'ai envoyé un mail avec photos/vidéos du problème de pression de pneus et explication du problème de vibration.

Je récupère mon CV3 après une semaine, et rien n'a été fait !

Je suis avec une machine très désagréable à rouler et toujours le même message au tableau de bord ! sav = 0

Je viens de la moto et je commence à me mordre les doigts  3639775017

Le concessionnaire me fait savoir qu'il envoi un mail au sav de Kymco, et qu'il me recontact, comme toujours !

J'ai peu d'espoir !

Si pas de nouvelles, je vais essayer de voir avec un autre concessionnaire....

Mais qu'elle mauvaise expérience pour commencer  3639775017

Bonne route à vous tous .....
pascalhann
pascalhann
Confirmé
Confirmé

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations / Témoin pression pneus Empty Re: Vibrations / Témoin pression pneus

Message par David Dim 18 Fév - 20:31

pascalhann a écrit:Bonjour à tous,

J'ai mon CV3 depuis 3 mois et j'avoue être assez déçu !

Vibrations à partir de 100 km/h et témoin (messege tableau de bord) pressions pneus qui apparait après +ou- 15 km de roulage.

Je l'ai rentré à mon concessionnaire pour les 1000 km et lui avait déjà parlé des problèmes !

A sa demande, j'ai envoyé un mail avec photos/vidéos du problème de pression de pneus et explication du problème de vibration.

Je récupère mon CV3 après une semaine, et rien n'a été fait !

Je suis avec une machine très désagréable à rouler et toujours le même message au tableau de bord ! sav = 0
Je viens de la moto et je commence à me mordre les doigts  3639775017

Le concessionnaire me fait savoir qu'il envoi un mail au sav de Kymco, et qu'il me recontact, comme toujours !

J'ai peu d'espoir !

Si pas de nouvelles, je vais essayer de voir avec un autre concessionnaire....
Mais qu'elle mauvaise expérience pour commencer  3639775017

Bonne route à vous tous .....


Salut, les 2 problèmes cités sont connus et pris en garantie, voit avec un autre concessionnaire.
David
David
Confirmé
Confirmé

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations / Témoin pression pneus Empty Re: Vibrations / Témoin pression pneus

Message par Oldboy Dim 18 Fév - 21:45

En effet le CV3 est un véhicule tout nouveau et de ce fait souffrant de problème de jeunesse, ce qui est inconfortable mais plus ou moins normal au vu de sa nouveauté. En revanche et c’est là pour ma part où je suis déçu, les concessionnaires d’après ce que je peux lire sur notre forum et surtout vivre, sont pour la plus part des incompétents et/ou feignant. Il m’a fallu passer en mode agressif avec le miens pour avoir un service quasi top. Après une discussion bien musclée avec le chef d’atelier, et un mail direct à Kymco demandant si mon cons était vraiment agréé vu le niveau de technique. Et bien il me semble être écouté ( peu être parce qu’ils m’ont mis l’étiquette casse cou….. 2524151128 ) . Je te tiens au courant car dès que possible il faut que j’aille les voir pour le même problème que toi avec l’indication de pression des pneus
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations / Témoin pression pneus Empty Re: Vibrations / Témoin pression pneus

Message par Pappy Boyington Lun 19 Fév - 1:18

J'ai aussi eu l'indicateur de pression des pneus , pressions trop basse .
Mon scooter était remisé depuis quelques semaines et il.a perdu pas mal d'air . Devant et derrière.
Toujours pas convaincu de ces pneus . J'ai regardé l'usure et après 5700.km , les pneus ont déjà pas mal souffert mais encore bon pour les 5000km suivants. 

Toujours pas de vibration.  J'ai fait une petite pointe histoire de vérifier . Ras .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1504

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations / Témoin pression pneus Empty Re: Vibrations / Témoin pression pneus

Message par pascalhann Jeu 22 Fév - 15:38

Bonjour,

Merci pour le retour.

J'ai toujours les problèmes, et je viens encore de contacter le conces., mais vraiment pas sérieux.

Je peux comprendre que l'on rencontre des soucis avec un véhicule neuf; mais alors on applique correctement la garantie (sans qu'il faille pleurer !)

Si d'ici demain je n'ai toujours pas de nouvelles, je contact Kymco, et si toujours pas de solution, me restera l'avocat.

Lamentable, je roule en moto depuis 40 ans, et au grand jamais j'ai eu tant de problèmes  3639775017

Bonne route
pascalhann
pascalhann
Confirmé
Confirmé

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations / Témoin pression pneus Empty Re: Vibrations / Témoin pression pneus

Message par vincent 1968 Ven 23 Fév - 8:11

Pascalhann,

J'ai le même problème, les Ets CASU m'ont promis d'y remédier à l'entretien des 5000 Km. 
Ctl de l'équilibrage du train avant et changement des sondes de pression de pneu.

Bonne route 
Vincent
vincent 1968
vincent 1968
Confirmé
Confirmé

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations / Témoin pression pneus Empty Re: Vibrations / Témoin pression pneus

Message par pascalhann Ven 23 Fév - 8:19

Bonjour Vincent,

Rouler 5000 km avec le problème de vibrations 3639775017 quel horreur !

Ils ne veulent pas te régler le problème avant ?

Bonne route tout de même ......
pascalhann
pascalhann
Confirmé
Confirmé

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations / Témoin pression pneus Empty Re: Vibrations / Témoin pression pneus

Message par Charly06 Ven 23 Fév - 19:10

Cher pascalhann,

Les problèmes auxquels tu es confronté, je les ai eus aussi. Mon concessionnaire a toujours traîné les pieds voire marché à reculons pour les résoudre.

Finalement, j'ai dû passer par la mise en demeure de Kymko par un avocat. Ça a fait bouger les choses : des techniciens ont été dépêchés jusqu'à Antibes depuis le Luxembourg. Ils ont passé une matinée sur ma machine. Au final, amélioration significative mais subsiste une vibration résiduelle qui, selon les techniciens maison, est la diffusion d'une vibration moteur à 5000 tr/mn : défaut bien connu, selon eux toujours.

Au final, j'ai 2 jantes neuves, 2 pneus neufs et 2 biellettes de directions neuves. En plus, je conserve les pièces déposées (sauf les biellettes conservées pour le rapport technique). Tout ça couvre très largement les frais d'avocat.

Je te conseille de faire de même car changer de concessionnaire n'est pas forcément une sinécure. Ceux-ci ne sont pas particulièrement accueillants quand on est insatisfait d'un de leurs confrères. Je parle en connaissance de cause.

Bien à toi
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 328

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations / Témoin pression pneus Empty Re: Vibrations / Témoin pression pneus

Message par Pappy Boyington Ven 23 Fév - 19:24

Par curiosité, tu pourras nous dire combien coûte un tpms ? Merci .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1504

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations / Témoin pression pneus Empty Re: Vibrations / Témoin pression pneus

Message par Charly06 Ven 23 Fév - 20:31

"tpms" ???
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 328

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations / Témoin pression pneus Empty Re: Vibrations / Témoin pression pneus

Message par pascalhann Sam 24 Fév - 9:11

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle  3079029344

Mon concessionnaire m'a contacté hier pour me faire savoir qu'il avait commandé les capteurs de pressions de pneus pour remédier au problème d'affichage d'erreur au tableau de bord.

Il m'a également dit qu'il allait faire une géométrie du train avant pour éviter les vibrations au guidon.

J'attends donc qu'il me recontact pour effectuer les interventions.

Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai récupéré mon CV3 après les travaux.

Bonne route....
pascalhann
pascalhann
Confirmé
Confirmé

Messages : 23

Oldboy et David aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations / Témoin pression pneus Empty Re: Vibrations / Témoin pression pneus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum