Je me présente…….
+3
yanndu13
Pappy Boyington
Capuphil
7 participants
Page 1 sur 1
Je me présente…….
Après 15 ans et 50 000 km en X-Max 125, je me suis décidé, à 64 ans, à passer aux 3 roues.
Parti au départ pour l’achat d’un MP3 530, j’en ai fait l’essai. Mais par bonheur, dans la concession, il y avait aussi ie CV3 que j’ai pu essayer, aussi, dans la foulée.
Quelle différence !!! D’un côté, certes l’aspect pratique mais un mono-cylindre vibrant, un train-avant que je considère lourd et de l’autre un plaisir, ce moteur et la légèreté du train-avant qui me rappelle mon X-Max. Entre le pratique (capacité d’emport, marche arrière, roll-lock,……) et le plaisir de piloter, et bien……j’ai privilégié le plaisir.
Aussi, j’ai passé donc commande d’un CV3 de couleur vert.
Parti au départ pour l’achat d’un MP3 530, j’en ai fait l’essai. Mais par bonheur, dans la concession, il y avait aussi ie CV3 que j’ai pu essayer, aussi, dans la foulée.
Quelle différence !!! D’un côté, certes l’aspect pratique mais un mono-cylindre vibrant, un train-avant que je considère lourd et de l’autre un plaisir, ce moteur et la légèreté du train-avant qui me rappelle mon X-Max. Entre le pratique (capacité d’emport, marche arrière, roll-lock,……) et le plaisir de piloter, et bien……j’ai privilégié le plaisir.
Aussi, j’ai passé donc commande d’un CV3 de couleur vert.
Capuphil- Messages : 1
Re: Je me présente…….
Bonjour Capuphil ,
Ben un peu comme toi xmax et je me penchais pour un MP3 . J'ai essayé le Cv3 et j'ai signé le même jour
Bon pour la marche arrière, tu t'es fait arnaquer
Bienvenue sur le forum
Ben un peu comme toi xmax et je me penchais pour un MP3 . J'ai essayé le Cv3 et j'ai signé le même jour
Bon pour la marche arrière, tu t'es fait arnaquer
Bienvenue sur le forum
Pappy Boyington- Admin
Re: Je me présente…….
sur le forum,
le CV3 : l'essayer c'est l'adopter !!
le CV3 : l'essayer c'est l'adopter !!
msieudid- Actif
Page 1 sur 1